La SWCS lance un appel à candidature qui vise à pourvoir aux postes d'étudiants jobistes pour l'été 2024.
La SWCS, unité d'administration publique, est active dans l'attribution et le financement de crédits hypothécaires sociaux et prêts à tempérament en vue de rénover ou effectuer des travaux économiseurs d'énergie dans son logement et emploie plus de 100 personnes.
Etudiants Jobistes
Description de la fonction
- Direction de l'Octroi et Suivi et Direction de l'Accompagnement et du Recouvrement ;
- Direction des Ressources humaines et des Fonctions d'appui - cellule secrétariat - logistique et call center ;
- Direction des Expertises et des Libérations de fonds - cellule administrative ;
- Direction financière, juridique et des statistiques ;
- Direction générale.
Missions et tâches :
Les étudiants auront pour tâches principales :
1. Direction de l'Octroi et du Suivi / Direction de l'Accompagnement et du recouvrement :
4 étudiants avec pour missions principales * transfert des dossiers aux archives, classement
et archivages, traitement des grosses prêteurs, dispatch de la boîte aux lettre DOS et DAR.
2. Direction des Ressources humaines et Fonctions d'appui (secrétariat / logistique) :
3 étudiants avec pour missions principales * inventaire et récupération du matériel
économat, réception et rangement des commandes, scannage et archivage des grosses et
assurances vie, gestion du courrier entrant et sortant.
3. Direction des expertises et libérations de fonds cellule administrative) :
3 étudiants avec pour mission principale * la gestion du courrier, impression de rapports et
documents finalisés, encodage des données / mise à jour de la base de données.
4. Direction des Ressources humaines et des Fonctions d'appui (call-center) :
2 étudiants avec pour missions principales * appels de 1ère ligne, décrocher et dispatcher en
2ème ligne, inscription des PAT, mise sous enveloppe du courrier.
5. Direction financière, juridique et des statistiques :
2 étudiants avec pour missions principales * scan de documents, classement, rangement et
archivage.
6. Direction générale :
1 étudiant avec pour missions principales * mise à jour de données clients.
Pour les missions comprenant des appels téléphoniques, il est essentiel que le candidat soit à l'aise avec l'expression orale.
COMPÉTENCES
Compétences techniques :
- Expression orale - s'exprimer oralement dans un langage précis, grammaticalement correct et compréhensible pour le destinataire ;
- Informatique - utiliser les fonctionnalités de base d'une suite bureautique (traitement de texte, tableur, logiciel de présentation et messagerie électronique) ;
- Utiliser les fonctionnalités de base / avancées de logiciels techniques spécifiques.
Compétences comportementales :
- Rigueur - réaliser son travail avec exactitude, méthode et précision ;
- Intégrer l'information - établir des liens entre diverses données, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates.
- Travail en équipe - aider et soutenir ses collègues et contribuer à la réalisation des tâches assignées à l'équipe ;
- Faire preuve de fiabilité - agir de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respecter la confidentialité et les engagements et éviter toute forme de partialité.
Profil
Expérience requise et âge :
Pas d'expérience requise. Toutefois, une première expérience (jobiste, stagiaire...) pourra être considérée comme un atout si le nombre de candidats étudiants est trop élevé.
L'étudiant devra avoir 18 ans au moment de l'entrée en fonction.
Offre
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