Offres d'emploi Administration :   745 jobs

Jobs par e-mail :

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CHARGÉ(E)S D'ASSISTANCE (NL/ FR)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous assurez l'accueil téléphonique des personnes en difficulté, vous les rassurez et mettez en...
  • Traiter les demandes d’assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence

Employé administratif

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
Vous serez chargé de la gestion de dossiers sur base d’une connaissance de l’assurance maladie-invalidité à acquérir. A cette fin, une formation au...

Credit Collection

De € 3.475 à € 4.634 par an
  • Gebruik van Accounting Windows voor financiële administratie
  • Werken met SAP voor geïntegreerd bedrijfsbeheer

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Office Assistant/Receptionist (Chinese/French/English)

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • You are in charge of the reception (not super active), you are the first point of contact for...
  • You make sure that the meeting rooms are setted up before every meetings

Office Manager trilingue FR/EN/NL (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau, y compris la coordination des fournitures de bureau,...
  • gestion des calendriers, des réunions et des voyages pour l'équipe de direction ;

Process Support Officer

En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Fraud Officer

  • Tu es le point de contact pour la police, les banques et autres services externes
  • Tu gére la boîte mail du service de fraude

Employé administratif réceptionniste

  • vous prenez en charge les appels, les mails et vous assurez le dispatch de ceux-ci
  • vous accueillez les visiteurs, fournisseurs, clients,…

Réceptionniste (h-f-x)

  • accueil téléphonique et physique des visiteurs ;
  • gestion de la boîte mail générale ;

Legal Assistant Expert - English and Dutch

  • Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
  • Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...

Assistant au service développement

  • Vous êtes en charge de l'ensemble des actions nécessaires à la mise en oeuvre des formations...
  • Vous enregistrer les formations dans SAP et garantissez une arborescence cohérente dans le système...

Responsable Administratif/ Qualité (h-f-x) bilingue FR/EN

  • vous êtes une personne clé dans la société et rapportez directement à la direction ;
  • vous êtes responsable des certifications de bois et de la gestion des certifications PEFC, FSC et...

Chargé d'assistance

  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Réceptionniste (h-f-x)

  • vous êtes le point de contact central du bureau pour les clients, les fournisseurs, les candidats...
  • vous les aidez ou les orientez si nécessaire tant physiquement que par téléphone;
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Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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Personal Assistant for an International Firm

  • Gérer les e-mails et les agendas, y compris la planification et les réservations
  • Traiter et archiver la correspondance et les documents juridiques

Trilingual Executive Assistant EN / FR / DE - Brussels

  • General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
  • Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...

Personal Assistant

  • Organisation de voyages
  • Vous réservez les vols et les transports nécessaires

Employé Service Achat

  • Vous êtes en charge du suivi des achats ;
  • Vous êtes le point de contact principal avec les fournisseurs ;

Management Assistant for a Private Equity firm (M/F/X)

  • Management of the Investment team's schedules
  • Detailed organisation of international business travel, including flight, hotel, and transportation...

Freelance - Management Assistant

  • Rédaction de compte-rendu après les réunions
  • Organisation et planification de divers projets

Fleet & Catering Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
  • Adapter et améliorer la Car/Mobility Policy de l’entreprise en fonction des nouvelles dispositions...
  • Piloter la flotte des véhicules en utilisant des outils d’analyse permettant une économie globale -...

Personal Assistant in a law firm (English/German/French)

De € 3.000 à € 5.000 par mois
  • You organise and prioritise workload and keep a level-headed approach in a busy working environment
  • You arrange conference calls, lunches, travels, and help with the preparation of internal and...

Gestionnaire SAV

  • Contacts (téléphoniques et écrits) divers avec les clients  : organisation et suivi des...
  • Contacts (téléphoniques et écrits) avec les techniciens : planning et préparation des interventions

Project Consultant - Legal Assistant

  • Fournir un soutien dans la préparation et le traitement des commissions, séminaires ou...
  • Suivre l'agenda de l'équipe et assurer les aspects logistiques.

Business Analyst (NL/FR) - service indemnités (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

IT Administrative Support

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • invoice management
    • customer invoicing
    • preparation of manual invoices

RÉCEPTIONNISTE BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

Office Manager (M/F/X)

  • Assurer le suivi entre la coordination du Service Clientèle et les collaborateurs ainsi qu’avec le...
  • Veiller au respect des procédures au sein du service ;

Sales Administration

  • Gestion et réception des commandes 
  • Contact client 
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Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Collaborateur en friterie | 20h/semaine

Durée déterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be
Notre client est une friterie restaurant sur la région de Thuin.

Accent Jobs allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection.
Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi.
Comptant 230 agences, Accent Jobs constitue le plus grand réseau de la Belgique.

Collaborateur en friterie | 20h/semaine

Description de la fonction

En tant que collaborateur en friterie, vos responsabilités seront:
  • la prise des commandes des clients sur place et par téléphone,
  • la préparation des plats simples (boulettes sauce tomate, américain..),
  • la cuisson des viandes, frites et autres snacks,
  • l'apprivoisement du comptoir,
  • le nettoyage des cuisines et du restaurant.

Profil

Vos talents sont :
  • vous êtes résistants au stress lors des moments de rush,
  • vous disposez d'un esprit d'équipe,
  • vous avez de l'expérience en friterie,
  • vous êtes disponible pour un 20h/semaine.

Offre

  • € 14 par heure
Accent Jobs est parfaitement conscient que le marché du travail est constitué de différents groupes cibles, chacun ayant ses propres souhaits et exigences.
Nous gérons cette diversité en l'abordant à travers différents départements spécialisés.
Ainsi, nous pouvons aider chaque personne en connaissance de cause.
Lors du processus de candidature, nous jouons le rôle du coach pour vous apporter aide et conseil. Notre objectif? Vous aider à dénicher le job de vos rêves!

Information pratique

W.INT.040
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

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