Offres d'emploi project administratie :   640 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administration, Events and Communications assistant

  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Project Manager/Business Analyst »

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
Inventorier et analyser les contraintes logistiques et pharmaceutiques ainsi que les matrices existantes. Définir les besoins des départements...

Conducteur.trice de chantier JUNIOR

Pour notre client, une entreprise spécialisée dans l'éclairage routier, nous sommes à la recherche dynamique d'un.e conducteur.trice de chantier...

Conducteur.trice de chantier

Pour notre client, une entreprise basée à Bierset et spécialisée dans l'éclairage routier, nous sommes à la recherche dynamique d'un.e...

Data Lead

  • Vous améliorez la qualité et la pertinence des informations disponibles pour la prise de décision.
  • Vous collectez et traitez les données de l’entreprise à partir de différentes sources (digitale,...

Data Entry and Procedures Specialist

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

Expert en acoustique du bâtiment (h/f/x) (Réf. 2023-A53)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Garderie pour enfants
    • Congés rémunérés supplémentaires
Vous travaillez au sein du service Plan Bruit de la Division Autorisations et Partenariats et en support de la stratégie du département Bruit à la...

Industrial Engineer with related understanding of European legislation and policy

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • The European Committee for Standardization (CEN) and the European Committee for Electrotechnical...
  • He/she will be in charge of Technical Committees in the field of lifts and different types of...

UN CHEF D’ÉQUIPE BÂTIMENTS (H/F)

La Ville de Wavre entend développer une démarche innovante et performante en termes de qualité de son infrastructure, d’utilisation rationnelle de...

Go-To-Market Specialist

Your responsibilities:As a (Snr) Specialist for Go To Market for marketing of digital services in Connected Services, your responsibilities entail:?...

Spécialiste de l'Expérience Client

  • Établir des relations solides avec les intérimaires et les clients pour garantir une expérience 5...
  • Être le support de première ligne (téléphone/mail) pour les intérimaires et les clients en mission.

HRBP Projet temporaire

  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Coordinateur installations techniques

  • Vous déterminez les solutions techniques et mises en œuvre pratiques d'un projet. Sur cette base,...
  • Vous définissez les mesures et comparez les offres d'entreprises externes que vous avez sollicitées.

Membership Manager

De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)

Project Engineer

  • Élaborer, mettre en œuvre et suivre le plan de sécurité pour garantir des conditions de travail...
  • Réaliser des études techniques approfondies, y compris la préparation de fiches techniques, de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'project administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sales Administration Officer

  • Supportez les Account Managers avec enthousiasme : répondez aux appels, préparez des offres...
  • Gérez vos propres clients, en développant des relations solides pour les faire prospérer.

Contrôleur·se de Gestion

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Création et actualisation de tableaux de bord détaillés, en lien avec des objectifs...
  • Garantir la fiabilité des données extraites

Employé Logistique/Dispatcheur (h-f-x)

  • vous coordonnez et optimisez les opérations logistiques au quotidien ;
  • vous gérez les horaires et les itinéraires des transporteurs ;

Area Sales manager Belgium - Architectural ceiling & lighting

De € 65.000 à € 75.000 par an
As Area Sales Manager Belgium, you will be responsible for developing the distributors network of the brand in Belgium. Picking-up & assessing the...

Campaign and Projects Officer

  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...

Surveillant.e de Chantier Voies Ferrées | (M/F/X) | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Compensation de repas
  • assurez le suivi de l’exécution des travaux par les entrepreneurs sur le terrain, contrôlez leurs...
  • mesurez les quantités réalisées par l’entreprise et établissez les métrés.

Un assistant à la gestion administrative et financière mi

  • Administration communale ADL
  • Herbeumont
  • Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...

Chargé·e de projets Bâtiments

  • Ville / Administration communale d''Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
L'étude, la planification et la coordination d'ensemble de projets de construction ou de rénovation de bâtiments publics avec une vision de...

Administration Officer

  • Abacus Group NV - Matexi Group - Matexi Projects NV
  • Wavre
Administration Officer Wavre En collaboration avec vos collègues de l'Administration Excellence Team, vous êtes responsable de la gestion...

Assistant Administratif Guichet Central Commercial du CTC

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le « Clinical Trial Center »(CTC) a pour mission de professionnaliser la recherche clinique dans l'institution et de couvrir tous les aspects...

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Conducteur de chantier- Hydrodémolition

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.500 à € 4.500 par mois
En tant que Conducteur de chantier lié au site de Liège Sud , tu es responsable de la coordination et de l'organisation générale des travaux réalisés...

Employée administrative et RH

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assurez le paiement des ouvriers
  • Être en contact direct avec le secrétariat social

DIRECTEUR.RICE QHSE F/H/X

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurer la conformité aux réglementations belges et européennes en matière de QSHE dans toutes les...
  • Suivre les évolutions législatives et réglementaires et adapter les politiques et les procédures en...

Responsable de production

  • Gestion de l'équipe de production d'environ 10 personnes (distribution du travail, planning,...
  • Suivi des KPI
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : project administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 640 emplois dans la catégorie "project administratie".