Offres d'emploi office management :   58 jobs

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Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • gestion des opérations quotidiennes du bureau ;
  • gestion des calendriers et des réunions pour l'équipe de la direction ;

Back Office Manager

  • Kaercher
  • Wilrijk
  • Durée indéterminée
  • Het bijhouden van alle reparatiegegevens in CRM en SAP
  • Het managen van serviceprocessen, zoals 5S en probleemoplossingsverhalen

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...

Office Manager

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.

Office and Association Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Secrétaire de direction (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez l’agenda de manière proactive.
  • Vous vérifiez la répartition du courrier entrant.

Sales Support DACH market

  • Page Personnel
  • Vilvorde - Zaventem
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Offer customer support via phone and tickets, ensuring high levels of satisfaction and loyalty.
  • Address and resolve customer inquiries, complaints, and feedback in a timely and professional...

Portfolio Manager Assistant

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...

Corporate legal secretary / Office Manager

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous venez en soutien à la direction et aux collaborateurs de la structure. Vous travaillez en grande autonomie dans les missions qui vous sont...

Comment et pourquoi devenir office manager freelance en 2024

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Peut-être voulez-vous voyager, ou simplement travailler depuis chez vous pour ne plus avoir à supporter les embouteillages ?Vous avez peut-être...

Pourquoi déléguer à un office manager virtuel peut résoudre vos problèmes de support

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Pourquoi déléguer à un office manager virtuel peut résoudre vos problèmes de support ?/ / Pourquoi déléguer à un office manager virtuel peut...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Provide support for the organisation of international meetings (currently virtual meetings, but in...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and send out their final version together with any...

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...
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HR Director Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • The Assistant provides support to the ISPP team and responds directly to the ISPP Manager
  • The Assistant is responsible for the logistic organization of the plenary monthly meetings

KI Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Provide organisational support to colleagues from the unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Environmental Manager Site Olen

  • Umicore
  • Geel
  • Durée indéterminée
  • Project management: organising, developing and supporting improvement projects/processes including...
  • Coordination and implementation of soil investigations and soil remediation including groundwater...

Graphical Designer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Graphical Designer, vous travaillez en collaboration avec l’équipe front-end pour concevoir l’identité visuelle des interfaces...

Collection Officer

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous prenez les mesures qui s'imposent pour percevoir les créances en souffrance de votre...
  • Vous gérez ces tâches grâce à un logiciel créé sur mesure pour Colruyt Group. Cet outil permet de...

Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

UX Designer - Researcher

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que UX Designer-Researcher, votre objectif principal est de concevoir des interfaces conviviales et d’améliorer en permanence l'expérience...

Team Leader IT Helpdesk

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Teamleader IT Helpdesk, vous organisez et dirigez une équipe composée d’une dizaine de collaborateurs helpdesk. Vous définissez les...

Dynamic Office Assistant

  • Arcadius
  • dans le complexe branché Tour&Taxis à Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil chaleureux : Vous êtes le visage souriant qui accueille les visiteurs, les fournisseurs et...
  • Traitement du courrier : Vous gérez parfaitement la distribution du courrier interne et la...

Senior Conferencing Coordinator

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Meeting & Event Coordination:
  • Client and Supplier Relationship Management:

Client Administrator (Advocatenkantoor)

  • Walters People Belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Open jij cliëntendossiers en volg je ze administratief op tot aan sluiting;
  • Verstuur en klasseer jij de ereloonstaten en creditnota's;

Administrative Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Manage, coordinate, and organize selected projects and/or activities of the department;
  • Organize meetings, support agenda development and meeting minutes;

Commercial Assistant

  • AT Osborne
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Management Assistant

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Formations
  • Vous gérez les contacts téléphoniques et personnels avec les membres, les administrateurs et toutes...
  • Vous organisez et soutenez proactivement et de A à Z les réunions, les groupes de travail, les...
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