Offres d'emploi Horeca, tourisme, entretien »  Horeca - Bruxelles :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Conferencing Coordinator

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Meeting & Event Coordination:
  • Client and Supplier Relationship Management:

Goûte et rectifie l’assaisonnement si besoin avec le chef de cuisine

  • APEEE Services asbl - Association des Parents d'Elèves de l'Ecole européenne de Bruxelles I
  • Uccle
Sous la direction du chef de cuisine, le chef de partie réalise, produit, dresse et envoie les plats relevant de sa partie- Il organise et contrôle...

urgente Chef de partie au froid

  • APEEE Services asbl - Association des Parents d'Elèves de l'Ecole européenne de Bruxelles I
  • Uccle
Sous la direction du chef de cuisine, le chef de partie réalise, produit, dresse et envoie les plats relevant de sa partie- Il organise et contrôle...

Commis de salle Cardo Brussels

  • Cardo Brussels Hotel - Roshier Srl
  • Saint-Josse-ten-Noode
Notre mission est de concevoir des lieux expérientiels pour le bien-être individuel et l'optimisation de la culture d'entreprise.Notre objectif est...

Si l’équipement médical ne fonctionne pas, le patient ne survit pas

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
« La vie d'un patient dépend des médecins mais aussi du matériel médical de l'hôpital. Si l'équipement ne fonctionne pas, le patient ne survit pas....

Chef de salle Maître d’hôtel

  • Group Choux de Bruxelles SA
  • Etterbeek
Vous êtes responsable du bon déroulement du service ;Vous gérez le personnel de bar, de salle et d'office ;Vous engagez le personnel nécessaire ;Vous...

Chef de partie

  • Group Choux de Bruxelles SA
  • Etterbeek
Un profil Chef de partie pour compléter son équipe de cuisine pour le service traiteur Quelle sera ta mission ?Tu prépares les plats en collaboration...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Horeca - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Serveur/serveuse bilingue

  • Group Choux de Bruxelles SA
  • Etterbeek
En tant que serveur/serveuse, vous :accueillez le clientprenez les commandesservez plats et boissonsdébarrassezencaissez les additions et gérez votre...

Second de cuisine

  • Group Choux de Bruxelles SA
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Un profil Second de cuisine pour compléter son équipe traiteur (service froid uniquement) dans le cadre d'un nouveau projet. Au sein d'une équipe de...

Sous-chef de Cuisine GSK -

  • Sodexo Belgium SA
  • Wavre
En tant que sous-chef de cuisine dans notre restaurant d'entreprise WN23, vous avez la responsabilité conjointe, avec le chef-gérant, des tâches...

Un responsable bar & restaurant

  • Royal Orée THB
  • Woluwe-Saint-Pierre
Le Royal Orée, association sans but lucratif, est à la recherche d'un(e) responsable pour l'exploitation de son bar-restaurant, à 2/3 temps. Des...

Cuisinier Marche-en-Famenne -

  • Sodexo Belgium SA
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
Vous intégrez, formez, encadrez et animez votre équipe de cuisine composée de détenus Ensemble avec votre équipe de cuisine, vous assurez la...

emeis, expert en qualité de vie, Serveur en salle Bonaparte Brabant Wallon

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
En tant que Serveur(euse) en salle chez Emeis, ton rôle est de contribuer à l'expérience des résidents en leur offrant un service attentif et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Senior Conferencing Coordinator

The Senior Conference Coordinator plays a pivotal role in ensuring the overall success of our clients conference hall.
  • Page Personnel
  • Bruxelles
Intérim, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler
Our client is a big player in the world of Hospitality

Senior Conferencing Coordinator

Description de la fonction

The ideal candidate will play a crucial role in the planning, organization, and execution of conferences and events. This position requires excellent organizational skills, attention to detail, and the ability to manage multiple tasks simultaneously. The Conference Coordinator will work closely with various stakeholders to ensure the seamless delivery of high-quality conferences that meet the objectives and expectations of our clients.
  • Meeting & Event Coordination:
o Oversee end-to-end quality of meetings and events, ensuring seamless execution.o Coordinate various elements such as property management, contracts negotiation, personnel planning, and orders placement for a smooth event experience.o Plan and supervise deliveries for events, providing guidance on the day of the event.
  • Client and Supplier Relationship Management:
o Act as the Single Point of Contact (SPOC) for both suppliers and clients, ensuring their needs are met.o Gather feedback and identify areas for improvement, fostering long-term client relationships for sustainable growth.
  • Operational Efficiency and Best Practices:
o Investigate and develop best practices for daily business operations, liaising with IT, Marketing, and other departments.o Optimize the current working processes, including evaluating and potentially transitioning to new systems for improved efficiency.o Focus on improving customer service accessibility and clarity, addressing issues related to communication channels and timeliness.
  • Sales Management:
o Retain and expand the current client base through effective relationship management.o Actively attract new clients, with a particular emphasis on networking at events and targeting congresses for full venue bookings.o Assist your manager in negotiating and renegotiating partner contracts, ensuring mutually beneficial terms by providing the correct input
  • Financial Oversight:
o Set and strive to achieve sales targets, constantly monitoring and adjusting strategies to meet goals.o Report on your own target & team targeto Contribute to the creation of financial forecastso Responsible for meticulous invoicing follow-up and sending, ensuring seamless financial processes and client satisfaction

Profil

  • Languages: Knowledge spoken/written of Dutch, French and English
  • Proven experience in sales and hospitality management, preferably in a similar venue
  • Strong negotiation and contract management skills.
  • Financial acumen with the ability to analyze and report on financial data.
  • Excellent organizational and coordination abilities, ensuring smooth execution of events.
  • Effective communication skills, both verbal and written, for client interactions and internal collaborations.
  • Knowledge/experience in customer oriented roles: hotels, conference centers, tourism…
  • Knowledge of sales approach & client management
  • Knowledge of office applications
  • Knowledge of working with accounting applications/programs

Offre

  • De € 2.500 à € 3.500 par mois
Our client offers a temporary contract followed by the possibility to get a fixed spot on the team after a succesful try.

Information pratique

Page Personnel Belgium
Pauline Swolfs
Afficher le numéro
Bastion Tower
Marsveldplein 5
Place du Champ de Mars 5
1050 Brussels
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Horeca à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Horeca", Personnel de cuisine et Personnel de salle inclus.