- Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
- Support with the organisation of the onsite registration area and logistics
- Supporting experts in preparing and handling committees, seminars, or presentations and drafting...
- Managing the team's schedule and handling logistical aspects. Monitoring parliamentary activities...
De € 4.800 à € 5.200 par an
The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic...
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- Experience in organizing meetings (numerous);
- Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);
De € 2.000 à € 3.000 par an
- Provide administrative support
- Assist with office maintenance tasks
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Vous vous occupez de l'accueil des candidats
- Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau (telles que la commande de cartes...
Vous êtes Assistant Marketing Junior (h/f/x) à la recherche d'une expérience ponctuelle? ??Nous sommes actuellement à la recherche d'un...
De € 2.300 à € 2.400 par an
- You will organize the travel of people who register to attend a conference.
- Travel arrangements include scheduling flights and booking accommodations.
De € 2.500 à € 2.700 par mois
Préparation des documents comptable pour faciliter le travail de la fiduciaireTaches administrativeTaches de bureau
- Vous contribuez à la conception et à la mise en œuvre de campagnes publicitaires et promotionnelles.
- Vous créez et publiez du contenu sur les plateformes de médias sociaux, analysez l'engagement et...
- Gérer le secrétariat du cabinet – accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques
- Assistance administrative dans les dossiers – préparer les dossiers de pièces administrative et...
De € 3.500 à € 4.500 par mois
- Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
- Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.
De € 2.300 à € 2.500 par an
For an internationally renowned client in digital marketing and communications, we are looking for an event assistant for several projects. The Event...
De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- Overlooking the general management of the office
- Preparation for the Board/General Council
- Changes Board – Belgian Gazette
Les responsabilités principales de l' Aide Comptable sont les suivantes : * Encodage des factures d'achats ; * Préparation des paiements ; *...
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
- Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.
Tâches administratives :-Factures-secrétariat -comptabilité
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Equans
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Fernelmont
- Durée indéterminée
- charger le matériel nécessaire pour les travaux du jour à l’entrepôt et, si besoin, passer à la...
- effectuer le chargement et le déchargement avec une grue
De € 3.000 à € 4.000 par mois
- You are in charge of the reception (not super active), you are the first point of contact for...
- You make sure that the meeting rooms are setted up before every meetings
- Vous assurez l’encodage et le suivi des pointages des ouvriers ainsi que le reporting associé ;
- Vous apportez un support dans le suivi des analyses des risques aux postes de travail ;
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
- Tirage de câbles
- Réalisation de saignées
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
- Gérer les commandes et la facturation client des véhicules d'occasions
- Coordonner les livraisons et préparer les documents administratifs et commerciaux
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Accent
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Namur
- Durée déterminée, Starter
De € 1.900 à € 2.450 par mois
- Scanner et enregistrer les factures entrantes sur Winbooks
- Etablissement des factures de sorties sur Winbooks
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
En tant qu'adjoint(e), tu épauleras le responsable de la boutique et assumeras ses fonctions lors de ses absences.Tu superviseras la confection de...
- Rédaction des contrats et avenants pour les nouveaux clients et les clients existants
- Envoi des mailings en collaboration avec l'équipe commerciale (via un programme existant en interne)
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Accent
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Brabant flamand
- Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 2.500 par mois
Principales responsabilités :Gérer les commandes et la facturation client des véhicules d'occasionsCoordonner les livraisons et préparer les...
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Asap Brussel
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Drogenbos
- Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
Vous êtes un connaisseur hors pair des voitures et vous avez le sens du contact avec une bonne touche commerciale ? Alors vous êtes le candidat idéal...
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
- d'épauler le responsable de la boutique et assumeras ses fonctions lors de ses absences.
- d'aider vos collègues à la vente comptoir,
-
Accent
-
Namur
- Durée déterminée, Starter
€ 14 par heure
- Superviser et participer aux activités quotidiennes du service Housekeeping, y compris l'entretien...
- Préparer les instructions pour le nettoyage des chambres et en informer l'équipe.
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