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CFS - Centre de Formation sportive Asbl
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Brabant wallon
Gestion des appels entrants/sortants ; Gestion boîte mail ; Enrichissement de la base de données ; Réalisation des rappels de paiement ; Suivi des...
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ICT Link Srl
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Eghezée
- Durée indéterminée
ICT Link est la recherche d'un(e) assistant(e) polyvalent(e) très organisé(e) et efficace pour rejoindre l'équipe administrative. Le rôle principal...
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Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
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Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
Rejoignez-nous et contribuez à notre mission quotidienne de service et d'excellence., L'Assistant administratif est le point névralgique de toute...
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Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
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Etterbeek
- Durée indéterminée
L'assistant administratif donnera un support administratif aux activités de chacun des collaborateurs de la ou des cellules pour laquelle ou...
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IFC - International Fire Control SA
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Tournai
- Durée indéterminée
Votre mission principale sera le traitement administratif de nos commandes, et la réception des visites et appels entrants.Assurer le traitement...
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CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
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Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...
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Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
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Namur (prov)
- Durée indéterminée
Une fonction faite de nombreux contacts humains, d'intensité, de suivis, de responsabilités administratives, de gestion de projets au sein d'un...
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Protexys Services Company Sprl
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Louvain-la-Neuve
En tant qu'indépendant ou dirigeant de PME, les journées sont souvent longues et votre temps très précieux.Vous êtes à la recherche d'un freelance...
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LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
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Ixelles
- Durée indéterminée
L'asbl cherche à recruter un·e assistant·e administratif·ve. Sous l'autorité de la direction, en concordance avec les missions qui lui ont été...
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LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
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Ixelles
- Durée indéterminée
L'asbl cherche à recruter un·e assistant·e administratif·ve.Sous l'autorité de la direction, en concordance avec les missions qui lui ont été...
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Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
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Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
Vous exercez une fonction de documentaliste et d'assistance administrative au sein du Service d'étude et d'appui à la Direction générale du SeGEC. À...
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Parc naturel de l'Ardenne méridionale
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Paliseul
- Durée indéterminée
Un(e) assistant(e) à la gestion administrative et financière | mi-, Vous travaillerez dans une ambiance professionnelle et conviviale en étroite...
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Gevers Belgium SA
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Saint-Gilles
Rattaché(e) à l'une des responsables d'équipe Marques France, vous travaillerez en direct avec des juristes et d'autres assistant(e)s, dans un...
- Mise à jour des tarifs dans la base de données
- Création et modifications d’articles ou d’emplacements dans la base de données
- Support the team to organise workshops and events,
- Prepare meetings and events material,
- Assistez les gestionnaires de dossiers et les notaires dans les aspects administratifs et...
- Vous ouvrez les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez la...
- Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
- Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...
De € 2.000 à € 3.200 par mois
- Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des visites d'entreprise. Vous...
- Vous intervenez en tant qu'ambassadeur du département et abordez le client de manière aimable,...
De € 2.500 à € 3.500 par mois
Gestion administrative : Assurer la gestion efficace des tâche administratives, y compris la gestion des appels téléphoniques pour répondre aux...
- Accueil téléphonique et réception des clients ;
- La rédaction de courriers et préparation des factures ;
- vous assurer la réception ainsi que la gestion des stocks et des fournisseurs ;
- vous êtes le premier point de contact pour l'entreprise ;
De € 3.000 à € 4.000 par mois
- You are in charge of the reception (not super active), you are the first point of contact for...
- You make sure that the meeting rooms are setted up before every meetings
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CPAS de Grâce-Hollogne
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Grâce-Hollogne
* Être belge ou citoyen de l'Union européenne ou citoyen de l'Espace économique européen. Les candidats hors espace économique européen doivent être...
De € 2.000 à € 3.500 par mois
- Analyze requests to open new accounts/create new clients
- Perform research on clients using available tools and information
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Van In
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Wommelgem
- Durée indéterminée
- Je neemt administratieve taken met plezier op, maar kijkt steeds kritisch naar de processen en doet...
- Een aantal taken doe je zelf, een aantal andere taken ga je coördineren tussen collega’s over de...
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Vous vous occupez de l'accueil des candidats
- Vous êtes responsable des tâches générales de gestion du bureau (telles que la commande de cartes...
- Accueillir et saluer les visiteurs de manière amicale et professionnelle ;
- Répondre, diriger et traiter les appels téléphoniques entrants ;
De € 2.500 à € 3.200 par mois
- Experience in organizing meetings (numerous);
- Good expertise in managing information and data (files reading, analysis, organising, summary);
- Télécharger et transférer des rapports depuis edesk vers Sap ;
- Vérifier la conformité de la mise en page, de la distribution, etc.
- Encodage facturation, saisies des données
- Vérifications de pièces et justificatifs comptables
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