Assistant administratif polyvalent
Description de la fonction
ICT Link est la recherche d'un(e) assistant(e) polyvalent(e) très organisé(e) et efficace pour rejoindre l'équipe administrative. Le rôle principal de ce poste est de gérer une partie des tâches administratives afin de permettre aux responsables du service administratif de se concentrer sur les aspects plus techniques de leurs rôles.
Au sein d'une entreprise dynamique, vos tâches consisteront en :
Tâches administratives :
Soutien administratif à la direction
Participation à l'organisation d'événements internes et externes
Préparation de la documentation pour les offres et soumissions
Comptabilité :
Envoi des factures aux clients
Envoi des rappels de paiement aux clients
Envoi des documents au comptable externe
Encodage des factures dans le CRM
Suivi client :
Envoi des fiches d'intervention aux clients
Réceptionner les appels téléphoniques des clients et ouvrir les tickets dans l'outil de ticketing prévu à cet effet, tout en veillant à les attribuer à la bonne personne en interne
Infogérance
Logistique :
Encodage des articles dans le logiciel comptable
Préparation des livraisons en fonction du calendrier des techniciens
Gestion des produits défectueux
Profil
Maîtrise de Microsoft office 365
Très bonne connaissance de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral
Esprit d'analyse, méthodique, rigoureux dans le suivi du travail
Prise d'initiative et proactivité
Compétences recherchées :
Expérience similaire de minimum 3 ans
Connaissances de base en comptabilité
Permis de conduire B
Offre
Salaire attractif
Chèques-repas
Eco-chèques
Ordinateur de fonction
Evénements d'entreprise
Prime de fin d'année