Offres d'emploi administratif - Bruxelles :   157 jobs

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HR Specialist Time & Attendance

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que HR Specialist Time & Attendance, vous êtes LA personne au sein de l'équipe Time & Payroll qui agit en tant qu'expert dans tous les...

Directrice/directeur général.e association Déclic ! Bruxelles

  • Déclic! asbl
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
* Coordonner et développer les différentes activités de l'asbl, avec l'aide des chargé.es de projet;* Organisation de la Journée Déclic (organisation...

Support à la gestion financière

  • Communa Asbl
  • Ixelles
Dans le cadre de ses activités, Communa est à la recherche d'une personne motivée àrejoindre le pôle Admin pour soutenir l'équipe sur les volets...

Assistant RH

De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Soutenir activement les activités opérationnelles et stratégiques générales en matière de...
  • Contribuer à l'acquisition de talents pour l'ensemble de l'organisation : publication d'offres...

Service Administration Supervisor

  • SMT Group - SMT Africa nv - Service Machinery Trucks
  • Ixelles
J'ai intégré l'entreprise en 2001 et depuis j'y ai occupé différents postes. Dans ma fonction actuelle de Superviseur de l'Administration des...

Assistant.e Administration des Ventes Belgique

  • Ritme Sprl
  • Forest
Dans le cadre d'un congé maternité, nous recherchons un.e Assistant.e Administration des Ventes motivé.e à relever de nouveaux défis.Vos missionsEn...

Collaborateur/Collaboratrice RH

  • KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité de la manager RH et en collaboration avec votre collègue RH, vos missions principales sont le traitement des données de...

Receptionist (EN/FR)

  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Délégué à la gestion journalière

  • L'épicerie solidaire CABA Jette - Jetse Voedselhulp vzwl - Aide alimentaire Jettoise Asbl
  • Jette
L'ASBL AAJ recherche un délégué.e à la gestion journalièreDescriptionLes missions du/de la délégué.e à la gestion journalière sont multiples...

Administrative and Payroll Officer

  • Manpower
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
As an Administrative and Payroll Officer, you will be responsible for a variety of tasks, including processing payroll, managing employee records,...

Logistics Assistant

* This job is specifically in charge of costs and control of transport tariffs, shipment costs, extra transport costs, creation new routes and route...

aide administrative à Flobecq

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
Ecole Saint-Vincent de Paul à Enghien, L'horaire de 36h/semaine est réparti comme suit : · Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h00 à 12h00 et...

Un Gestionnaire pointeuse

  • OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
  • Woluwe-Saint-Lambert
Le Centre Public d'Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert recrute Un Gestionnaire Pointeuse (h/f/x)dans le cadre d'un contrat de remplacement, à...

Collaborateur administratif pour le service social,

  • EPHEC - Ecole Pratique des Hautes Études Commerciales - Haute Ecole EPHEC
  • Woluwe-Saint-Lambert
Le Service social est chargé de l'exécution des décisions du Conseil social.Celui-ci est consulté par le Conseil de gestion et par le Collège de...

Gestionnaire administratif·ve RH

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
Nous sommes à la recherche d'un.e gestionnaire administratif.ve RH afin de renforcer son équipe dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Vous...
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Gestionnaire de dossier avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Financial Assistant

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Technicien de maintenance en support à la production audio

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
Au sein d'une équipe technique, pluridisciplinaire et dynamique, tu es immergé·e dans des technologies multimédias en constante évolution. Tu es au...

Site Manager

  • Serco Belgium SA - Communi-k
  • Auderghem
En tant que Site Manager, vous êtes responsable de la gestion générale, de l'administration et de la prestation des services. Vous veillez au...

Corporate legal secretary / Office Manager

  • Atomium vzw
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous venez en soutien à la direction et aux collaborateurs de la structure. Vous travaillez en grande autonomie dans les missions qui vous sont...

Administrative Assistant EN

De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
  • Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.

Administrative Assistant

De € 2.200 à € 2.500 par an
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Administrative assistant

  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Administration, Events and Communications assistant

  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Organisation des réunions.
  • Prise de note pendant les réunions.

Volontaires seniors legs, RH, finance et fundraising

  • Lumière pour le Monde asbl - Light for the World
  • Molenbeek-Saint-Jean
Lumière pour le Monde est une ONG belge dynamique, qui non seulement lutte contre la cécité évitable et soigne les maladies oculaires en Afrique,...

Admin HR

  • Vous serez amené à faire l'onboarding des nouveaux arrivants.
  • Vous serez en charge de la gestion des facture et du bureau.

Consultant Payroll Brx/Wallonie

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Dans le cadre d'un projet, vous effectuez diverses missions de paie pour des clients.
  • Vous vous occupez de l'administration du personnel et des salaires du client pour lequel vous...

Assistant administratif English + other EU language

  • Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
  • Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...

Conseiller mutualiste

  • Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que conseiller mutualiste, vous êtes le visage de notre mutualité. Vous serez chargé(e) de l'accueil, de l'information et du conseil de nos...
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