-
Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
En tant que HR Specialist Time & Attendance, vous êtes LA personne au sein de l'équipe Time & Payroll qui agit en tant qu'expert dans tous les...
-
Déclic! asbl
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
* Coordonner et développer les différentes activités de l'asbl, avec l'aide des chargé.es de projet;* Organisation de la Journée Déclic (organisation...
Dans le cadre de ses activités, Communa est à la recherche d'une personne motivée àrejoindre le pôle Admin pour soutenir l'équipe sur les volets...
De € 2.800 à € 3.000 par mois
- Soutenir activement les activités opérationnelles et stratégiques générales en matière de...
- Contribuer à l'acquisition de talents pour l'ensemble de l'organisation : publication d'offres...
-
SMT Group - SMT Africa nv - Service Machinery Trucks
-
Ixelles
J'ai intégré l'entreprise en 2001 et depuis j'y ai occupé différents postes. Dans ma fonction actuelle de Superviseur de l'Administration des...
Dans le cadre d'un congé maternité, nous recherchons un.e Assistant.e Administration des Ventes motivé.e à relever de nouveaux défis.Vos missionsEn...
-
KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Sous la responsabilité de la manager RH et en collaboration avec votre collègue RH, vos missions principales sont le traitement des données de...
- Greet visitors with professionalism and courtesy
- Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary
-
L'épicerie solidaire CABA Jette - Jetse Voedselhulp vzwl - Aide alimentaire Jettoise Asbl
-
Jette
L'ASBL AAJ recherche un délégué.e à la gestion journalièreDescriptionLes missions du/de la délégué.e à la gestion journalière sont multiples...
-
Manpower
-
Neder-over-Heembeek (Bru.)
- Intérim option contrat fixe
As an Administrative and Payroll Officer, you will be responsible for a variety of tasks, including processing payroll, managing employee records,...
* This job is specifically in charge of costs and control of transport tariffs, shipment costs, extra transport costs, creation new routes and route...
-
Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
-
Woluwe-Saint-Lambert
Ecole Saint-Vincent de Paul à Enghien, L'horaire de 36h/semaine est réparti comme suit : · Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h00 à 12h00 et...
-
OCMW / CPAS Woluwé Saint Lambert
-
Woluwe-Saint-Lambert
Le Centre Public d'Action Sociale de Woluwe-Saint-Lambert recrute Un Gestionnaire Pointeuse (h/f/x)dans le cadre d'un contrat de remplacement, à...
-
EPHEC - Ecole Pratique des Hautes Études Commerciales - Haute Ecole EPHEC
-
Woluwe-Saint-Lambert
Le Service social est chargé de l'exécution des décisions du Conseil social.Celui-ci est consulté par le Conseil de gestion et par le Collège de...
Nous sommes à la recherche d'un.e gestionnaire administratif.ve RH afin de renforcer son équipe dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Vous...
- Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique.
- Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis.
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
- Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...
-
Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
-
Schaerbeek
Au sein d'une équipe technique, pluridisciplinaire et dynamique, tu es immergé·e dans des technologies multimédias en constante évolution. Tu es au...
-
Serco Belgium SA - Communi-k
-
Auderghem
En tant que Site Manager, vous êtes responsable de la gestion générale, de l'administration et de la prestation des services. Vous veillez au...
-
Atomium vzw
-
Laeken (Bru.)
- Durée indéterminée
Vous venez en soutien à la direction et aux collaborateurs de la structure. Vous travaillez en grande autonomie dans les missions qui vous sont...
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
- Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.
De € 2.200 à € 2.500 par an
- Keep calendars up to date
- Coordinate and support members through email or on the telephone
- Follow up on updates to customer files
- Manage all mail and emails
- Support the team to organise workshops and events,
- Prepare meetings and events material,
- Organisation des réunions.
- Prise de note pendant les réunions.
-
Lumière pour le Monde asbl - Light for the World
-
Molenbeek-Saint-Jean
Lumière pour le Monde est une ONG belge dynamique, qui non seulement lutte contre la cécité évitable et soigne les maladies oculaires en Afrique,...
- Vous serez amené à faire l'onboarding des nouveaux arrivants.
- Vous serez en charge de la gestion des facture et du bureau.
- Dans le cadre d'un projet, vous effectuez diverses missions de paie pour des clients.
- Vous vous occupez de l'administration du personnel et des salaires du client pour lequel vous...
- Coordonne les procédures de bureau, garantissant un flux de travail efficace et le respect des...
- Travailler en collaboration au sein d'une équipe de secrétariat, assurer la couverture pendant les...
-
Federatie van Socialistische Mutualiteiten van Brabant (FSMB) - Fédération des Mutualités Socialistes du Brabant (FMSB)
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
En tant que conseiller mutualiste, vous êtes le visage de notre mutualité. Vous serez chargé(e) de l'accueil, de l'information et du conseil de nos...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.