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Partenamut

HR Manager Recruitment & Development

Partenamut | Molenbeek-Saint-Jean | Durée indéterminée, Temps plein

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Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

HR Manager Recruitment & Development

Description de la fonction

Au sein de notre département Ressources Humaines, nous recherchons un Manager pour notre Pôle « Formations et Recrutement ».
Cette fonction au sein de notre entreprise a pour but de :
  • renforcer le département afin de relever les défis de transformation RH ;
  • renforcer, fluidifier & améliorer la politique et le processus de recrutement et d’intégration des nouveaux collaborateurs ;
  • créer la vision du futur au niveau de la politique de recrutement et de ses canaux ainsi  que de la formation.
Votre mission

Au sein de ce département, le Manager devra participer à l’élaboration de la stratégie du département, la rendre opérationnelle notamment en coachant ses responsables d’équipe (2) et ses équipes. Il devra également coordonner les activités de ses services avec de nombreux « stakeholders » (internes, externes) afin de garantir la réalisation des objectifs stratégiques de Partenamut.

Vos responsabilités
  • Vous participez  à  l’élaboration  de  la  stratégie  du  département  et  en assurez  la traduction effective en plan d'actions dans le domaine d’activités avec une vision à moyen ou long terme.
  • Vous maîtrisez la performance en définissant et en suivant les indicateurs clés de performance individuelle et collective pour les services afin de piloter les activités et identifiez les opportunités de progression en gardant le client au centre de vos préoccupations.
  • Vous assurez l’amélioration continue en analysant les processus mis en place et les optimisez.
  • Vous gérez les équipes en définissant/répartissant les rôles et responsabilités des collaborateurs en collaboration avec les responsables d’équipe.
  • Vous faites  grandir et fédérez les équipes. 
  • Vous maîtrisez  les  domaines d’activités en déterminant les objectifs/priorités et KPI,    en    suivant    les    évolutions    règlementaires, technologiques  et/ou  techniques,  en  identifiant/analysant  les  impacts  sur les  services et, le cas échéant, en    participant aux activités opérationnelles, notamment pour les aspects plus complexes, sensibles et/ou les réactions clients
  • Vous intégrez  la  transversalité  en  prenant  en  compte  les  besoins  et  demandes d’ autres services dans vos prises de décisions.
  • Vous déterminez le budget du pôle et en assurez le suivi.

Profil

  •  Vous disposez d’un Master et bénéficiez d’une expérience de min. 5 ans dans une fonction similaire en tant que Manager dans la gestion d’équipe de min. 10 collaborateurs ;
  • Vous avez un expérience en analyse & amélioration de process dans un environnement de service ;
  • Votre connaissance d’un département Ressources Humaines est conséquente.
  • Vous êtes familier avec les concepts  issus du Lean Management.
  • Vous faites preuve d’une vision stratégique à long terme  qui vous permet de participer activement à l’élaboration de la stratégie de l’entreprise.
  • Vous disposez d’une orientation client hors du commun, qui vous anime au quotidien.
  • Vous êtes moteur de changement et celui-ci vous motive. Vous êtes capable de motiver et coacher votre équipe en ce sens.
  • Vous êtes orienté résultats & pragmatisme.
  • Vous êtes diplomate, avez un sens de la communication poussé et démontrez d’excellentes capacités interrelationnelles.
  • Les nouvelles technologies vous attirent & suscitent votre curiosité. 
  • Vous vous inspirez volontiers des pratiques d’autres entreprises dans vos réflexions.
  • Une connaissance de la formation et/ou du recrutement est un atout.

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé. 
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À Partenamut | Boulevard Louis Mettewie 74-76, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
    • Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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