Offres d'emploi Opérations - Anvers, Bruxelles :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Business Process Officer Risk Management

Head of Customer Enquiries

  • Crelan
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Compensation de repas
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Directeur Business Units Incapacité de travail et Indemnités

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Coordinateur Durabilité / Sustainability

  • Anonyme
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Depuis 1 jour

Coordinateur Opérationnel (M/F/X)

Head of PMO (F/H/X)

  • I-City
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Crelan

Head of Customer Enquiries

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be
Bon sens et choix judicieux

Crelan est une banque coopérative qui se démarque par son approche personnelle et une offre de produits transparente.

Nos collaborateurs ont toute notre confiance. En effet, depuis le siège et grâce à notre vaste réseau d'agences réparties dans toute la Belgique, ils proposent des services bancaires complets à près d'un million de clients, surtout des familles, des P.M.E. et des agriculteurs. Ils déploient leur talent en relevant les défis les plus variés, depuis les conseils financiers jusqu'aux grands projets ICT. Notre croissance permanente est la preuve que leur approche est la bonne.

Nous associons aussi cette croissance au développement personnel de chaque collègue. Nous voulons non seulement être une banque, mais aussi un employeur à taille humaine. Chez nous, vous pourrez vivre une carrière passionnante, vous aurez la possibilité de vous developper en permanence et de travailler dans un environnement agréable avec peu de niveaux hiérarchiques. Nous vous proposons également des horaires flexibles et un salaire attractif assorti d'avantages extralégaux.

Crelan fait confiance aux banquiers qui font preuve de bon sens. Travailler chez Crelan est donc clairement un choix judicieux.
 

Head of Customer Enquiries

Description de la fonction

En tant que Head of Customer Enquiries, vous dirigez une équipe de 5 à 10 collaborateurs. La tâche principale de votre équipe est de répondre aux questions de tiers concernant nos clients. Pensez aux forces de l’ordre, au fisc, etc…. 

En tant que people manager, vous veillez à la bonne organisation au sein de votre équipe afin que tout soit traité correctement et en temps voulu. Vous y parvenez, entre autres, grâce à des procédures claires. De cette façon, vous aidez vos collaborateurs à accomplir leurs tâches le mieux possible. Il en va de même pour les agences ou autres parties prenantes.  

Vous prenez en compte l’IT ou les autres projets ayant un impact sur votre équipe et vous participez activement aux concertations au sein de la direction Customer Onboarding & Servicing en général et Customer Servicing en particulier. Vous captez également les risques potentiels et les transmettez à la hiérarchie.

Enfin, vous assurez le suivi de toutes les tâches à effectuer et fournissez les rapports nécessaires. Vous faites les ajustements nécessaires au sein de votre équipe et, grâce à vos compétences en matière de communication, vous savez comment motiver vos collaborateurs.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un master ou d’une expérience équivalente. 
  • Le coaching est votre truc.  Vous dirigez votre équipe là où c’est nécessaire et, grâce à vos compétences en communication, vous savez comment motiver vos collaborateurs.  
  • Vous osez prendre des décisions et vous êtes orienté vers les résultats.  Vous le faites de manière méthodique et empathique.
  • Vous parlez le françaJe et le néerlandais. 

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Compensation de repas
  • Saint Nicolas
  • Coûts forfaitaires
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Nous vous offrons... une expérience de travail fantastique!

Nos collaborateurs sont le moteur de notre banque. Ils font la différence, chacun avec ses propres talents. Vous voulez aller de l'avant et nous aussi, alors pourquoi pas ensemble ?

Que pouvez-vous exactement attendre de nous ?

  • Un environnement de travail agréable, avec des bureaux à Anderlecht et à Berchem, où la croissance professionnelle, l'autonomie dans votre travail et une approche personnelle sont centrales.
  • Grâce à une vaste offre de formations, vous continuez à développer vos succès. Outre l'apprentissage sur le terrain, nous proposons également des formations techniques ou liées au secteur bancaire, des cours de langues, mais aussi des formations axées sur le développement personnel et le self-care.
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à nos horaires flexibles et à la possibilité de travailler à domicile.
  • Un salaire compétitif et des avantages extra-légaux, y compris des chèques repas et des éco-chèques, ainsi qu'un ensemble d'assurances étendu. De plus, avec notre Flex Income Plan, vous pouvez composer vous-même une partie de votre package salarial en fonction de vos besoins. 
  • Un contrat à durée indéterminée.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Néerlandais, Anglais, Français