Quel est le salaire d'une employée administrative dans une entreprise automobile ?

Nous avons demandé à Ella Smout (25 ans) de Stabroek combien elle gagnait…

12 mars 2018

Partager

  • Profession : employée administrative
  • Etudes : enseignement secondaire
  • Vie privée : mariée
  • Salaire mensuel brut : 2.123 euros
  • Salaire mensuel net : 1.650 euros
  • Avantages extralégaux : chèques repas et indemnité vélo

Que faites-vous dans la vie ?

Je suis employée administrative dans une entreprise qui expédie des véhicules d'occasion en Afrique de l'Ouest. C'est un travail très varié. J'ai beaucoup de contacts avec les clients et je résous des problèmes au quotidien. Quand le planning est chargé, il est très charge mais quand c'est calme, c’est très calme. J’aide généralement les clients du début à la fin. S'ils veulent expédier leur voiture, ils font leur réservation en passant par moi. Je leur fais savoir quand leur voiture sera expédiée et m’occupe de remplir les documents nécessaires.

Aimez-vous votre travail ?

Bien sûr, la variété y est omniprésente. Un jour j’effectue des réservations, l’autre je résous des problèmes ou je gère le départ d’un bateau. C'est assez varié pour ne pas devenir routinier.

Que pensez-vous de votre salaire ?

Je n'ai pas de diplôme supérieur donc je n'ai pas à me plaindre pour le moment. J'ai commencé ici comme réceptionniste pour ensuite grandir au sein de l’entreprise. Mon salaire a également augmenté petit à petit. Vu que je n’ai pas encore de crédit à rembourser, j’arrive à m’en sortir pour l’instant."

Combien d’heures travaillez-vous par semaine ?

38.

Epargnez-vous ?

Jusqu'à récemment, j’habitais encore chez mes parents mais je vis désormais en appartement. Cela implique certains coûts et les premiers mois furent un peu plus difficiles. En théorie, je pourrais certainement mettre trois à quatre cents euros de côté par mois.

Quelles sont vos plus grosses dépenses ?

Mon loyer.

A quoi détestez-vous dépenser votre argent ?

Tout ce qui touche à la beauté et aux soins. Je préfère ne pas trop dépenser d’argent à cet effet.

Quelles dépenses vous procurent le plus de plaisir ?

Aller boire un verre avec des amis, bien évidemment. Les chaussures engloutissent aussi une partie de mon budget mais ce sont des choses dont vous avez besoin. Enfin, je peux aussi dépenser beaucoup d'argent pour offrir des cadeaux à ma famille et à mes amis.

Que feriez-vous si vous gagniez au Lotto ? Quels sont vos rêves ?

J'ai toujours dit que j'achèterais une Mini Cooper. Tout dépend du montant mais j’aimerais au moins m’acheter une voiture et mettre le reste de côté afin de pouvoir m’acheter un bien immobilier par la suite. Je planifierais un voyage en dehors de l’Europe, en Australie ou quelque part par là. Si je gagnais vraiment beaucoup d’argent et que je n’aurais plus jamais à travailler, je m’orienterais probablement vers le bénévolat. Mais ai-je vraiment envie de ne plus travailler ? Je ne pense pas.

(eh/jy)

DISCLAIMER

Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.