6 conseils contre la solitude liée au travail à domicile
Grâce aux 6 conseils ci-dessous, vous pourrez prendre les choses en main afin d’exister à nouveau !
Les travailleurs confirment rarement leurs accords par écrit, c’est ce que conclut le sondage en ligne réalisé par le site NationaleVacaturebank.nl auprès de 840 travailleurs néerlandais. Seul un tiers d’entre eux confirment par mail les rendez-vous ou accords pris.
« Le gros pourcentage des travailleurs qui trouvent leurs collègues agaçants montre la difficulté à aborder ces questions entre collègues », pense Mark Borgmans de NationaleVacaturebank.nl.
De l’enquête, il ressort par ailleurs qu’un travailleur sur cinq se sent responsable et n’en dort pas la nuit. 40% des travailleurs ne se sentiraient par contre pas du tout responsable et ne penseraient jamais au travail une fois à la maison.
« Naturellement il est important que les travailleurs prennent leur boulot au sérieux, mais il tout autant essentiel qu’ils puissent lâcher prise lorsqu’ils sont à la maison », indique Borgman. « Si l’on continue à trop se soucier du boulot, cela sera au détriment de la vie privée et in fine aussi du travail. »
2 décembre 2011Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Grâce aux 6 conseils ci-dessous, vous pourrez prendre les choses en main afin d’exister à nouveau !
Pour gérer une entreprise avec succès, il est préférable d’avoir de l'expérience ainsi qu'une certaine maturité.
Travailler de chez soi n’a plus rien d'exceptionnel. Pour les millennials, il s’agit même de l’avantage extralégal le plus recherché.
Dans la plupart des cas, vous ne choisissez vos collègues et, si vous n’avez pas de chance, vous serez agacés par certains de leurs agissements.
Les personnes qui ne prennent pas le temps de se reposer sont davantage susceptibles d'être moins performantes au travail.
Beaucoup en rêvent mais peu deviendront un jour avocat. Reconnaissez-vous les caractéristiques suivantes en vous ?
Saviez-vous que les entreprises recherchent souvent des personnes qui ne sont pas du tout à la recherche d'un nouvel emploi ?
Si vous demandez à n’importe quel manager quelle est la mission la plus importante à ses yeux, ils vous répondra souvent "motiver les employés".
Nous avons demandé à Amber (40 ans) combien elle gagnait et en quoi consistait son métier d’éducatrice dans une asbl pour personnes handicapées.