5 conseils pour une meilleure relation avec votre patron
L'appréciation de vos supérieurs est un facteur déterminant de votre bien-être au travail.
Imaginez que vous ne pouvez absolument pas supporter vos collègues. Si vous ne voulez pas perdre votre emploi, alors, mieux vaut ne pas le leur dire ouvertement. Par contre, vous pouvez leur empoisonner la vie. Et si vous diffusiez un titre en boucle? Qu’en pensez-vous? Pour un effet maximal, sélectionnez minutieusement vos chansons. Selon MTV, ces trois tubes ne manqueront pas de pousser à bout vos collègues tant détestés:
Non seulement, ce titre dure 6 minutes, mais il résonne comme s’il avait été enregistré dans une machine à lessiver. Même le chanteur semble en avoir marre à un certain moment. « Oh my God, I can’t believe I’m still going », chante-t-il ; après quoi, il répète ces mêmes paroles durant les deux dernières minutes. On parie que vos collègues seront du même avis?
Quoi qu’on en dise, le jazz énerve de très nombreuses personnes. Et a fortiori lorsque l’on a affaire à un ersatz fadasse de jazz. Diffusez ce titre de Ween au bureau, et on vous garantit que vos collègues se demanderont très vite d’où sort ce raffut.
Un titre pop, avec des sons synthé on ne peut plus primitifs. Au cas où vous souhaiteriez apporter quelques variantes à cette méthode de torture, 79 versions différentes de ce titre sont à votre disposition. Ou vous pouvez évidemment bloquer le bouton repeat sur la version la plus énervante! Des heures de plaisir!
(mw)
13 octobre 2009L'appréciation de vos supérieurs est un facteur déterminant de votre bien-être au travail.
Vous n’êtes pas complètement heureux dans votre travail ? Avez-vous déjà envisagé de postuler à un poste inférieur dans votre entreprise ?
Du jeune diplômé au CEO, tout le monde peut bénéficier d'un cours ou d'une formation permettant d'acquérir de nouvelles compétences.
Il y a des gens qui sabotent votre carrière et d’autres qui lui donnent un coup de fouet. Concentrons-nous sur cette dernière catégorie.
L'employeur dispose de deux options pour fixer les congés : la fermeture collective ou les congés individuels pour chaque salarié séparément.
Les employés affirment être plus productifs le mercredi matin et moins performants le vendredi après-midi.
La technologie progresse à pas de géant. À tel point que même les experts n'arrivent pas à suivre.
Que se passe-t-il si, à la fin de l'année, vous n'avez pas pris tous vos jours de congé ?
Le marché de l’emploi a retrouvé son niveau d’avant la crise du coronavirus.