10 habitudes de travail qui impactent négativement votre productivité
Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre performance au travail malgré une bonne planification ? Selon Business Insider, travailler plus n'est pas la solution.
Le stress est souvent associé au travail. C’est pourquoi nous vous donnons des conseils et des réponses à vos questions pour éviter le stress autant que possible.
Vous trouverez ici des conseils pour faire le plein d’énergie, pour gagner du temps au travail et pour ne pas vous noyer sous le travail. Nous vous fournissons aussi des réponses à des questions telles que: Comment vous y prendre pour aller faire du sport pendant l’heure du midi? Etes-vous accro au boulot? etc.
Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre performance au travail malgré une bonne planification ? Selon Business Insider, travailler plus n'est pas la solution.
La musique est un moyen très utile pour réduire votre niveau de stress au travail ou lorsque vous étudiez un examen.
Vous rentrez chez vous après une longue journée de travail et prenez place dans votre canapé. Quelle est ensuite la première tâche que vous effectuez ?
En cette période de crise du coronavirus, Vanessa Vermoens (50 ans) travaille sans relâche pour sauver des vies.
Celui qui veut gagner au poker doit adopter une expression faciale neutre. De telles mimiques peuvent également être présentes dans le monde professionnel.
Bonne nouvelle pour les personnes qui sont victimes de la procrastination, elle est ancrée dans vos gènes.
Il est temps de faire le point, remettre les pendules à l’heure et considérer le burn-out différemment...
Un employé sur quatre boit trop. Voilà ce qui ressort d'une enquête menée par Securex. Quelles-en sont les causes ?
Consultez-vous vos e-mails pendant votre temps libre ou ramenez-vous des dossiers chez vous en rentrant du bureau ?
Quand pouvez-vous dire que votre burn-out est résolument terminé ? Cela ne se produit généralement pas du jour au lendemain mais plutôt étape par étape.
Une armoire remplie d'atlas, de cartes et de gravures, un brouhaha permanent, des va-et-vient… Le métier d’antiquaire semble hors du temps. Est-ce réellement le cas ?
Quiconque utilise l'excuse du manque de temps ou d’espace oublie que chaque petit mouvement peut faire la différence.
Si vous en aviez la possibilité, vous iriez très certainement travailler en avion. Il s’agit tout simplement du moyen de transport le plus sûr.
Les employés extravertis sont des personnes qui crient fort tandis que leurs homologues introvertis sont asociaux. Ce sont des mythes.
En 2016, la revue médicale britannique 'The Lancet' a collecté les données de treize études portant sur un total de plus d'un million de personnes.
La distance moyenne parcourue par les employés avec leur voiture de société pour se rendre au travail a considérablement diminué ces dernières années.
L’automne et l’heure de sommeil supplémentaire dont nous bénéficions en hiver ont une incidence sur notre santé et notre rendement au travail.
Cela existe déjà en Allemagne : une entreprise où les employés ne doivent travailler que 5 heures par jour.
Tout le monde n’est pas coincé quotidiennement dans les embouteillages ni stressé par ses trajets domicile-lieu de travail.
Les mentalités de type 'nine-to-five' riment souvent avec une séparation stricte entre la vie privée et la vie professionnelle. Cela rend-il plus heureux ?