Le stress fait vivre plus vieux !
Quel est donc le secret d’une vie saine, longue et heureuse ? Le stress ! Une carrière exigeante semble particulièrement bonne pour la santé.
Le stress est souvent associé au travail. C’est pourquoi nous vous donnons des conseils et des réponses à vos questions pour éviter le stress autant que possible.
Vous trouverez ici des conseils pour faire le plein d’énergie, pour gagner du temps au travail et pour ne pas vous noyer sous le travail. Nous vous fournissons aussi des réponses à des questions telles que: Comment vous y prendre pour aller faire du sport pendant l’heure du midi? Etes-vous accro au boulot? etc.
Quel est donc le secret d’une vie saine, longue et heureuse ? Le stress ! Une carrière exigeante semble particulièrement bonne pour la santé.
Le stress, rien de bien neuf ? Oui et non, car la notion de stress véhicule beaucoup d’idées préconçues. 10 vérités bonnes à savoir et à maîtriser…
Les patrons ne sont pas toujours conscients des dégâts qu’ils causent. Le stress qu’ils provoquent peut détruire les ménages de leurs collaborateurs.
On croit gagner du temps en ne mangeant pas à midi, c’est faux ! On est moins en forme et moins productif. Combien cela coûte à l’entreprise ?
Beaucoup de travailleurs sont stressés. 17% d’entre eux sont même fort démotivés sur leur lieu de travail. Les entreprises ne réagissent pas assez.
Cela fait rager les femmes : le conjoint laisse s’égarer ses pensées et n’écoute plus ce qui se dit. Pourtant les hommes n’y peuvent rien.
Vous ruminez trop ? Quelques conseils très simples pour inverser la vapeur et regagner votre confiance en vous.
Remettre au lendemain vous fait perdre du temps, vous fait culpabiliser et augmente le stress. Voici un outil efficace pour lutter contre ce méchant travers
Les narcissiques sont des êtres dangereux. Capables du pire et du meilleur. Comment les reconnaître ? Quelles sont les armes pour s’en protéger ?
L’excès d’info est nuisible à notre cerveau, notre créativité, nos performances, notre humeur… 10 remèdes sur Jobat pour y pallier
L’ère de l’humain fait place au talent, désormais vu comme une matière plus précieuse que le capital. Jobat nous livre les 15 bonnes raisons de s’en réjouir
Trop tard, trop tard, on n’entend que cela ! Vous n’êtes jamais à l’heure vous non plus ? Changez les causes, et vous serez à nouveau à temps !
Il semble que chacun doive affronter le stress de nos jours. Et oui, chacun a sa manière de le gérer. Quelle est la plus saine ?
Travailler peut sembler tout rose et violette pour celui cherche depuis longtemps un job. Et pourtant, il y a sur le boulot 13 vérités qui peuvent déranger…
Faire moins d’efforts pour obtenir plus ? Trop beau pour être vrai ? Et pourtant, Jobat publie les 13 secrets de ceux qui en font moins mais délivrent plus
Hommes et femmes ne sont pas égaux, même que les femmes auraient un sérieux avantage avec le café…Les résultats surprenants d’une enquête sur Jobat…
Quels seront les métiers agréables à exercer en 2011 et quels seront les pires ? Careercast, cabinet RH a établi le Top 20. Le meilleur et le pire sur Jobat
On a beau être compétent, si l’on n’a pas la manière pour l’exprimer, à quoi sert-il ? Jobat vous livre 4 conseils pour accroître votre savoir être au bureau
Votre patron vous met au bord de la crise de nerfs ? Et vous attendez qu’il change…Mais pourquoi attendre ? 3 conseils qui marchent à tous les coups.
Impossible de rester concentré plus de 12 minutes au bureau sans être interrompu : c’est la conclusion d’une enquête française menée par un cabinet spécialisé dans la gestion de projet.