Job d'avenir : technicien vélo
Le vélo a le vent en poupe. Il en est de même pour les métiers de revendeurs et réparateurs de vélos. Siebe Ceurens (19 ans) de Halle est l’un d’entre eux.
Mesdames, et qui sait peut-être messieurs, vous qui éprouvez un intérêt permanent pour les boutiques et la mode, cela vous dirait de gagner de l'argent en dépensant celui des autres ? Telle est la manière dont un personnal shopper gagne sa vie. Ses revenus peuvent aller de 20 000 à 80 000 euros par an !
Ces plongeurs soutiennent l'industrie du pétrole et du gaz. Ils aident notamment à l'entretien de la plate-forme et à la construction d'infrastructures sous-marines. Il n'est donc pas question de travail de type "9-to-5". Les personnes vivant ce type d'aventures sous-marines peuvent gagner jusqu'à 65 000 euros. Peut-être est-ce là votre future vocation ?
Un boulot relativement sale mais qui doit bien être effectué par quelqu'un. Cette personne en question gagnent quelque 50 000 euros par an. En effet, il s'agit d'une tâche peu enviable devant mériter un incitant financier en contrepartie.
Ceci n'est pas une blague ! Passer une année entière à parcourir le monde, goûter des crèmes glacées et découvrir de nouvelles saveurs pour la modique somme de 45 000 euros… Cela ressemble fort à un job de rêve. Malheureusement, celui-ci n'est pas à la portée de tous. En effet, vos papilles doivent être extrêmement développées pour que votre candidature soit prise en considération.
Les écrans gigantesques ainsi que les salles de cinéma se doivent d'être nettoyés. Poussières, chewing-gums ou autres crottes de nez sont parfois difficile à enlever. Fort heureusement, certaines personnes se spécialisent dans ce marché de niche et gagnent quelque 35 000 euros par an. Attention, il s'agit principalement de travail de nuit.
Gagner de l'argent sur le dos des morts n'est peut-être pas très éthique, mais quelqu'un doit bien s'en occuper et s'assurer que les corps soient bien conservés. Bien qu'il ne s'agisse pas du job le plus attrayant ni de l'emploi de rêve, celui-ci vous permettra de gagner plus de 35 000 euros par an.
Tout comme il existe des goûteurs de crèmes glacées, il en est de même pour la nourriture destinée aux animaux. S'il est vrai que nous adorons nos animaux de compagnie, nous ne sommes pas encore prêts à déguster les mêmes aliments qu'eux. Il existe cependant des personnes chargées de vérifier que leur nourriture soit saine et savoureuse. Seriez-vous d'accord de tenter l'expérience pour la modique somme de 30 000 euros par an ?
Les modèles sont toujours dotés du corps idéal, mais il existe également des personnes payées pour se faire photographier les bras ou les pieds. Si une partie de votre corps est parfaite, le reste des mesures devient accessoire. Si vous êtes doté d'un magnifique poignet ou d'une superbe cheville, n'hésitez plus et foncez ! Vous recevrez 800 euros pour à peine quelques heures de travail.
Rester assis ou debout pendant des heures ne vous dérange pas ? Peut-être qu'une carrière de poupée vivante est faite pour vous. Celle-ci vous rapportera 80 euros par heure et ne vous demandera pas grand-chose, mis à part de rester calme et de paraître sous votre meilleur jour.
Bien qu'il s'agisse d'une expérience que vous ne souhaitez pas spécialement mentionner sur votre profil LinkedIn, vous pouvez gagner plus de 60 000 euros par an grâce à ce travail. Qui donc peut bien offrir un emploi de senteur d'aisselles ? Les fabricants de déodorants. Seriez-vous prêt à tenter l'expérience pour une telle somme d'argent ?
(EH) – Source : picwerks.net
22 décembre 2014Le vélo a le vent en poupe. Il en est de même pour les métiers de revendeurs et réparateurs de vélos. Siebe Ceurens (19 ans) de Halle est l’un d’entre eux.
Grâce au bonus à l’emploi, certains salariés touchent un revenu net supplémentaire à leur salaire brut. Qui y a droit et comment est-il calculé ?
Vous obtiendrez ce que vous voulez uniquement si vous avez une certaine force de persuasion.
Mon patron pense que je mène une vie malsaine et que je suis trop souvent absent. Peut-il me forcer à adopter un mode de vie plus sain ?
Les responsabilités et la gestion d’équipe ne vous font pas peur ? Êtes-vous doué pour planifier, organiser et déléguer ?
Il y a beaucoup de mythes ou de malentendus au sujet de l’adaptation du travail aux individus. Voilà ce qui ressort du livre de Frank Vander Sijpe.
L'intelligence artificielle (IA) fait de plus en plus partie de notre quotidien.
Le recrutement des candidats à l’ère post-Covid sera davantage orienté sur l'autonomie et la flexibilité. Les candidats ont également ajusté leurs attentes.
En matière de rémunération, les femmes gagnent en moyenne 5,3% de moins que les hommes. Depuis des années, l’écart salarial augmente en fonction de l’âge des travailleurs.