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 Commune d’Ixelles

UN(E) ADJOINT (E) POUR LE SERVICE DES TRANSPORTS

Collaborateur technique - Temps plein – CDI

Commune d’Ixelles | Ixelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

La Commune d’Ixelles recrute

UN(E) ADJOINT (E) POUR LE SERVICE DES TRANSPORTS

Description de la fonction

Gestion technique
  • Vous conseillez et accompagnez la direction dans la mise en place d’une politique d’achats visant à l’optimisation des coûts, de la qualité et des délais et veillez à sa mise en œuvre ;
  • Vous rassemblez et synthétisez les demandes des services en matière d’achats (équipements techniques, pièces mécaniques, maintenance et service,…) ;
  • Vous procédez à l’analyse des besoins sur le plan technique en tenant compte des impératifs budgétaires et des exigences de performances fixées en matière de transports et déménagements ;
  • Vous prospectez activement le marché technique afin d’y trouver de nouveaux fournisseurs et prestataires de service susceptibles d’améliorer la compétitivité de la commune ;
  • Vous gérez et tenez à jour les fonds documentaires et l’agenda des achats ;
  • Vous préparez les dossiers techniques d’achat ;
  • Vous analysez les offres et assurez le suivi des commandes ;
  • Vous contrôlez la bonne exécution des achats / des services ainsi que le respect des dispositions et des prescriptions du cahier des charges et des réglementations en vigueur ;
  • Vous effectuez régulièrement des visites de terrain en accordant une attention particulière aux points critiques ;
  • Vous organisez la phase d’évaluation post-achat et gérez le(s) contentieux éventuel(s) en vous rendant sur le terrain.
Gestion de projets
  • En étroite collaboration avec le responsable du Service Transports, vous travaillez à l’élaboration du plan stratégique pour le charroi dans une optique de développement durable ;
  • Vous êtes chargé de renouveler et d’adapter le plan d’entretien pluriannuel, en tenant compte des diagnostics de terrain réalisés.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelor technique (de préférence en mécanique ou électromécanique), reconnu par la Fédération Wallonie-Bruxelles ou par NARIC Vlaanderen ;
  • Vous avez une expérience professionnelle de minimum 10 ans, de préférence dans le secteur automobile ;
  • Une expérience dans une fonction similaire est un atout pour la fonction ;
  • Avoir une expérience avec les marchés publics est un atout pour la fonction ;
  • Vous êtes détenteur.trice du brevet linguistique de seconde langue écrit et oral organisé par le SELOR ou vous disposez des connaissances suffisantes pour l’obtenir à court terme ;
  • Vous êtes capable de structurer votre travail, de respecter les priorités qui vous sont imposées et d’anticiper les obstacles à venir tout en respectant votre planning ;
  • Vous avez des bonnes qualités de communication (orale et écrite), vous êtes capable d’exprimer un message oral de manière à ce que votre interlocuteur le comprenne et vous posez des questions ouvertes et directives ;
  • Vous maitrisez MS office (Word, Excel, Outlook) ainsi qu’internet et vous pouvez facilement encoder des données dans une base de données et tenir à jour un planning ;
  • Vous êtes capable de vous adapter et d’intégrer facilement les nouveaux processus et procédures.
  • Vous avez des bonnes compétences d’analyse.

Offre

  • Vous allez faire partie du Département Opérationnel, service Transports.
  • Il s’agit d’un contrat temps plein (37h30/semaine), contrat de durée indéterminée.
Rémunération
Traitement de départ minimum, B1.1 échelon 0 (sans ancienneté) : 2.248,08 Euro (salaire mensuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises) ; à cela peut s’ajouter une valorisation de maximum 6 années d’ancienneté du privé (B1.1 échelon 6) : 2.485,48 Euro (salaire mensuel brut), ou plus s’il s’agit d’une expérience professionnelle dans le domaine public.

Avantages
  • Possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme (164,13 Euro brut/mensuel) ;
  • Horaire flexible dans la prestation des 37h30 par semaine ;
  • Minimum de 31 jours de vacances par an ;
  • Intervention de l’employeur pour les frais de transport (abonnement STIB gratuit, intervention de 80 % pour l’abonnement train et possibilité d’avoir un remboursement à la hauteur de 20cent/ kilomètre pour le trajet en vélo) ;
  • Restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques ;
  • Une formation continue de minimum 5 jours / an (cfr la charte sociale du 28 avril 1994).

Plus d'info

Prêt à relever le défi ?

La gestion administrative et logistique des marchés publics du service des transports vous motive ? Vous êtes communicatif.ve, structuré.e, et motivé.e ?


Envoyez votre candidature (lettre de motivation ET CV) à l’attention de Monsieur Frédéric Olvoet, Administration communale d’Ixelles, Service des Ressources Humaines, Chaussée d’Ixelles 168 à 1050 Ixelles ou via frederic.olvoet@ixelles.brussels pour le 9 février 2020 au plus tard.
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À Commune d’Ixelles | Ixelles 1050

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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