Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   210 jobs

Jobs par e-mail :

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Maintenance Supervisor

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 4.208 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
The US Embassy in Brussels is looking for a Maintenance Supervisor to join the Facilities Management team.The Office Building Maintenance Team (OBMT)...

Commercial Assistant

  • AT Osborne
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Coordonner et gérer les dossiers d’un point de vue administratif depuis la réception de l’appel...
    • Constituer administrativement les offres tant pour des marchés privés que publics

Client Operator à Bruxelles

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Client Operator, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un portefeuille de clients composé d’entreprises : gestion des...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Project Consultant - Employé Administratif(ve)

  • Bright Plus Brussel
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de répondre aux questions reçues par e-mail, sur le site web et par courrier,...
  • Vous envoyez des invitations aux invités et suivez qui vient.

Vertriebsassistenten

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Project Consultant - Employé Administrati(f)(ve)

  • Bright Plus Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Accounting and Commercial Finance analyst - Diegem

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 4.054 à € 5.213 par an
  • Managing month-end closing process
  • Preparing VAT and Intrastat returns

Front Office Administrator

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous contrôlez la qualiqté de la base de données
  • Vous prenez en charges les appels entrants

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Assistant Administratif EN + EU other language

  • Bright Plus International Talents
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les réunions
  • Prendre des notes pendant les réunions

Project Consultant - Office Assistant

  • Bright Plus Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Opération Administrator | Fr & Nl

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif des travailleurs : gestion des documents sociaux, correspondance,...
  • Gérer l'administration et la logistique du bureau : agenda, notes de frais, trésorerie, événements,...

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Gérer intégralement le processus de commande, de la demande de prix à la livraison
  • Préparer les offres pour les clients et assurer le suivi des devis

Collector Front End

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 2.400 par mois
En tant que Collector Front End, vos tâches consisteront principalement à contacter les clients ayant des retards de paiement. Vous recherchez la...
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Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Sciensano
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

Data Entry and Procedures Specialist

  • via Arcadius
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

Employé de stock

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 13 à € 14 par heure
  • Gestion entrepôt et entrée des marchandises
  • Préparation des commandes

Installateur Affiches Publicitaire

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

Administrative Polyvalent Assistant (TRA002038)

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : rapports de réunion, documents relatifs aux projets, courriers...
  • Archiver les documents à l'aide de l'outil interne approprié

Employé Back-Office

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
L' équipe Back-office fait partie du département B2B Onboarding Professionals au sein des opérations de notre client. Elle se charge des commandes,...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Operations Officer FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé d'assurer l'accueil téléphonique des partenaires courtiers de notre client, ainsi que le...

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Cleaner - zones aseptiques - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Management assistent

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par an
You are the manager's right hand in the daily execution of his or her tasks. You manage ongoing tasks such as mail and e-mail correspondence – but...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Travailleur de rue

  • Diogènes Asbl
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
Depuis 1995, l'asbl DIOGENES accompagne les personnes sans-abri de la région bruxelloise en se donnant pour mission de travailler à l'établissement de ponts entre la rue et le reste de la société.

Au fil des années, des projets et des expériences, l'association a développé son expertise pour permettre aux personnes sans-abri de reconstruire des liens sociaux et, pour celles et ceux qui en font la demande, de trouver une solution de sortie de rue.

Pour renforcer nos équipes de terrain, nous recrutons plusieurs travailleurs de rue dans le cadre de contrats à durée déterminée (minimum 3 mois avec possibilité de reconduction). Nous souhaitons engager des travailleurs à temps plein mais du temps partiel (minimum mi-temps) peut-être envisagé., Les méthodologies : Presentie, Bemoeizorg, Motivational Interviewing and Self Determination Theory

Travailleur de rue

Description de la fonction

Le travailleur de rue a pour mission d'accompagner les personnes sans-abri, tout au long de leur parcours dans la marginalité, uniquement sur leurs terrains de vie, dans le respect de leurs demandes, avec pour finalité la création de liens sociaux, l'inclusion sociale et la réhabilitation sociale.

L'accompagnement se veut global en ce sens qu'il se rapporte à tous les aspects de la vie de la personne concernée, avec une attention particulière pour les différentes dimensions touchant à l'accès et/ou au maintien en logement. L'accompagnement débute à même la situation de rue, et il se prolonge aussi longtemps que nécessaire.

Dans son action visant le rétablissement de la personne, le travailleur de rue veille à mobiliser les ressources institutionnelles adéquates, spécialisées et généralistes, tous secteurs confondus. Il met en place, participe et/ou coordonne des réseaux d'aide et de soins autour de la personne, en veillant à accorder une place centrale à celle-ci.

Le travailleur de rue est subordonné au directeur de l'asbl et accomplit ses tâches de manière autonome et en équipe, sous la supervision directe de celui-ci.

Vos tâches

Accompagner les personnes dans leur processus de rétablissement et les aider à trouver une réponse à leurs demandes et besoins
Aider à la création d'un réseau de soin autour de la personne, dans le respect de ses souhaits et du secret professionnel
Entrer en contact avec les habitants de la rue et développer des relations de confiance
Accompagner les habitants de la rue tout au long de leur recherche de logement
Permettre à ces personnes de s'investir dans leur logement et leur quartier
Développer les capacités à utiliser les ressources du quartier pour conserver le logement et résoudre les difficultés sociales et financières rencontrées
Créer et maintenir le lien
Offrir aux personnes sans-abri une écoute inconditionnelle et un soutien, dans le respect de leur mode d'existence et de leurs valeurs
Analyser les situations et planifier les parcours d'insertion
Instaurer et entretenir une dynamique de changement qui respecte les demandes, les besoins, le rapport au temps, le rythme et les aspirations des personnes suivies
Informer les personnes sans-abri sur leurs droits, devoirs et sur les services existants
Permettre aux habitants de la rue d'utiliser au mieux les services existants dans une perspective d'amélioration de leurs conditions d'existence, de leur santé, de leur état psychologique, de leur situation sociale et administrative, de leurs relations sociales
Assurer l'orientation de ces personnes vers les services les plus adaptés à leurs besoins et à leurs demandes, en toute indépendance institutionnelle
Accompagner physiquement les personnes vers (et dans) les services
Faire médiation
Se faire le relai des situations de la rue, dans le respect du secret professionnel et dans l'intérêt strict des habitants de la rue, afin de permettre à divers parties prenantes (citoyens, institutions du secteur et secteurs connexes, pouvoirs publics, etc.) de mieux comprendre notre public et d'améliorer et d'adapter leurs services et politiques
Documenter avec rigueur les interventions effectuées auprès des personnes suivies via l'outil de suivi interne

Profil

Une formation et/ou une expérience pertinente dans le secteur d'aide aux personnes sans-abri
Implication, courage, patience et persévérance
Facultés d'adaptation, capacité à se laisser surprendre
Créativité
Capacité à travailler de façon autonome et en équipe
Intérêt pour le public-cible ainsi que les problématiques de la métropole bruxelloise
Atouts : bilinguisme NL-FR, connaissance des problématiques de santé mentale et d'assuétudes.

Offre

Contrat à durée déterminée (minimum 3 mois, possibilité de reconduction)

Travail à temps plein (possibilité temps partiel), Contrat à durée déterminée de minimum 3 mois avec possibilité de reconduction
Temps plein (temps partiel à discuter)
Rémunération et avantages selon le barème et les conditions de la Commission paritaire 330.02 (niveau bachelier)
Déplacements en transport publics : remboursés à 100%
Entrée en fonction dès que possible
Type de fonction :
Lieu de travail

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