Offres d'emploi gestion administrative - Bruxelles :   287 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secretary - Industrial Affairs Department

  • Provide general and administrative support to the team of the Industrial Affairs Department, which...
  • Mailbox and diary management;

Executive Assistant

  • Tu fais office de secrétaire de la division Nextgrid, un rôle qui exige beaucoup d'organisation et...
  • Tu gères l'agenda, planifies les réunions et les rendez-vous internes et externes et organises les...

Recruitment specialist

  • Crelan
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes responsable, de manière autonome, de l'ensemble du processus de recrutement et de...
  • Employer branding fait désormais partie intégrante du recrutement. En tant que recruteur(se), vous...

Assistant-assistante Shopmanager boutique

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de la direction opérationnelle quotidienne du magasin dans l’établissement du...
  • En tant que coach, vous motivez et stimulez votre équipe en permanence! Vous assurez un accueil...

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Associate Technical Risk Manager Bruxelles

  • Cohezio vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Associate Technical Risk Manager (Conseiller en prévention Niveau I) - BruxellesVous êtes ingénieur et conseiller en prévention de niveau I et vous...

Un Employé Administratif En Exploitation Electricité

  • Sibelga
  • Bruxelles
Le service exploitation électricité fait partie du département infrastructure au sein de Sibelga. La mission de ce service est d'assurer...

Ambassadeur ou ambassadrice province de Liège

  • Centre fédéral pour l'analyse des flux migratoires, la protection des droits fondamentaux des étrangers et la lutte contre la traite des êtres humains
  • Saint-Gilles
Comme ambassadeur ou ambassadrice local·e d'Unia, vous apportez un soutien structurel aux pouvoirs locaux, développez des partenariats avec divers...

Project Consultant - Office Assistant

  • Gérer et assurer le suivi de l'agenda des équipes
  • Soutenir l'organisation de réunions internes et externes

Communication, Event and Administration Officer

À partir de € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  •  Participer à l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan de communication annuel (définir les...
  • Proposer des idées de marketing digital et les concrétiser en publications ou annonces concrètes,...

Assistant(e) administratif(ve) trilingue

  • Gérer le secrétariat du cabinet – accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques
  • Assistance administrative dans les dossiers – préparer les dossiers de pièces administrative et...

Spécialiste du Nettoyage en Environnement Stérile Pharmaceutique - CATALENT

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
  • Nettoyer et désinfecter les équipements de production, les zones de travail et les installations...
  • Effectuer des opérations de nettoyage en suivant les protocoles établis pour assurer la conformité...

JAVVA cherche un collaborateur administratif et financier

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
L' ASBL vise à promouvoir un idéal de tolérance, de solidarité et de paix entre les jeunes du monde entier et a pour but d'encourager la...

Recovery Advisor

  • Luminus SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
L'agent de recouvrement agit comme premier point de contact pour les clients et les partenaires de recouvrement (avocats, huissiers et agences de...

Pharmacien.ne

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
Le.la pharmacien.ne est responsable de la gestion des médicaments et du matériel médical, du traitement des commandes, de l'inventaire, du suivi de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Data Analyst Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous contribuez et rédigez des analyses stratégiques et aux présentations destinées au senior management, y compris les Risk Committees, le Comité de...

une conseillère / un conseiller juridique à durée indéterminée

  • CESSoC- Confédération des Employeurs des Secteurs sportif et socioculturel Asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Sous la direction du responsable du département, la personne traitera, au sein de l'équipe, une partiedes dossiers juridiques et assurera le suivi de...

Employé(e) Polyvalent(e) Woluwe

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous accueillez le client aussi bien à l'arrivée qu'à la prise en charge de la voiture et lui...
  • Vous conseillez le client sur les remplacements et les réparations, en succursale et au téléphone ;

Account Manager NL/FR

  • Vous êtes responsable du développement des services auprès de nos clients industriels et garages,...
  • Vous prospectez activement et suivez de très près votre portefeuille clients selon la stratégie...

Acheteur Marché Public

De € 4.300 à € 5.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • Gérer les dossiers d’achats (procédures avec et sans publication) en application de la législation...
  • Collaborer à la mise en place et au respect et à la sécurité juridique des différentes procédures...

Employé Administratif avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 1 juillet

  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

Employé Administratif h/f/x

De € 2.800 à € 3.400 par mois
  • Reception, welcome guest
  • Organisation of meetings + logistics

CERAA asbl un·e architecte correspondant au profil décrit ci-dessous, afin de renforcer son équipe

  • C.E.R.A.A. - Centre d’Etude, de Recherche et d’Action en Architecture
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
CERAA asbl recherche un·e architecte correspondant au profil décrit ci-dessous, afin de renforcer son équipe.CERAA (Centre d'Etudes, de Recherche et...

Conseiller.ère en Prévention Aspects Psychosociaux Bruxelles Indépendant.e

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Expert.e dans la gestion du bien-être psychosocial de nos affiliés ; Point de contact pour apporter une écoute psychosociale aux travailleurs...

Gestionnaire RH et Paie

  • CordenPharma Brussels SA
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
L'administration du personnel : formalités liées à l'intégration/à la sortie du collaborateur, mutuelle/prévoyance, suivi des visites médicales,...

Juriste d’entreprise

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que juriste d'entreprise, vous apportez une aide permanente à la gestion des activités liées aux marchés publics.Responsabilités et tâches...

Responsable Gestion de configuration Logicielle -

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Ce poste, au sein du pôle Forge et ateliers de genie logiciel, débute idéalement en Juillet 2024. Entouré.e d'une équipe de 37 collaborateurs et...

Office Assistant

  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

T FTEmployé Administratif h/f

De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Gérer les dossiers
  • Passer des appels téléphoniques
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 287 emplois à Bruxelles dans la catégorie "gestion administrative".