Offres d'emploi business :   33 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Finance & Accounting Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Finance & Accounting Manager, vous travaillez au sein du département Finance et vous rapportez au...

C2C advisor - International company

  • Ensuring accurate and timely invoicing
  • Following-up on progress on customer files for invoicing purposes

Data Engineer (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • identifier et comprendre les besoins en données de l'organisation et des clients
  • collaborer avec les Business analystes et l’équipe ”Data Governance” ?pour mettre en œuvre des...

Junior Business IT Developer (F/H/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • l’implémentation, les tests et la maintenance des applications  
  • la recherche d’améliorations permanente

Employé administrative polyvalente

Vous recherchez un nouveau Challenge en tant qu'employé(e) administratif(ve) dans une industrie ?Vous parlez parfaitement le néerlandais ?Vous êtes...

Gestionnaire de dossiers hypothécaires

  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.
  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention...

Magasinier.ère/vendeur.euse FR/NL

  • Vous viendrez en renforts les jours de grandes affluences. 
  • Vous renseignez les clients professionnels et particuliers sur les différents rayons du magasins. 

Assistant/e coordinateur/rice de Projet ERP

  • Assister à la coordination des activités liées à la mise en œuvre du système ERP, y compris la ...
  • Assurer l'administration et le suivi quotidien du projet ERP, en maintenant à jour les...

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Step into a dynamic role where every day brings new challenges and opportunities to shine!CEO Assistance:Lead by directly supporting the CEO with...

Job | Business Process Owner International Payments | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Nous sommes responsables de la bonne exécution et de la gestion des paiements internationaux pour tous les clients de Belfius (entreprises, PME,...

Financial account officer – NBB-SSS (F/H/X)

  • vous gérez les boîtes mails du NBB-SSS
  • vous interagissez avec les participants NBB-SSS (Teams, Mail, ...)

Réceptionniste 31h/semaine

Nous recherchons un(e) réceptionniste dynamique et autonome pour rejoindre l'équipe de notre client à Marloie. Ce poste implique principalement la...

Recruteur

  • Vous gérerez tout le processus de A à Z.
  • Vous développerez votre réseau commercial.

Head of Legal - Financial Services

  • Being able to listen, involve each team member in decision-making, address sensitive issues while...
  • Encouraging responsibility and initiative-taking among your team members and providing constructive...

Financial Controller

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Budget mobilité
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous analysez les résultats comptables et les évolutions du bilan et du compte de résultats. Sur la...
  • Vous avez acquis
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'business' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire des Opérations Commerciales et Financières

  • Contrôler les commandes du magasin avant validation du bon de commande.
  • Superviser les inventaires et vérifier le comptage et l'encodage.

Aide-Comptable

Pour une société dynamique et en pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un.e aide-comptable compétent.e et motivé.e pour rejoindre l'équipe

Gestionnaire de dossiers (sinistres) en assurance

  • Gestion administrative des contrats d'assurances.
  • Enregistrement des déclarations de sinistres et des demandes d'indemnisation.

Medior Accountant - Brussels - FR/EN

De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • Day to day accounting: AP, AR, Cash journals, expenses, billing etc
  • Preparation of payments in Isabel

Client Service Employee

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Work on general testing application that we are developing -> upgrade & repair the transactions
  • Specific task: talk to the client, give them the right format, advise specifications ‘client...

Digital Officer

  • Provide frontline support to clients via various digital channels including email and phone,...
  • Assist clients in accessing, navigating digital platforms, offering guidance on account setup and...

Comptable autonome PME (h-f-x) - Namur

  • Vous encodez les factures fournisseurs ;
  • Vous préparez la TVA ;

Comptable expérimenté(e)

Pour l'un de nos clients situé sur la région de Loverval, nous sommes à la recherche d'un(e) comptable expérimenté(e) 

KYC Analyst for an International Bank (M/F/X)

  • Perform comprehensive KYC due diligence on corporate clients, including reviewing legal documents,...
  • Analyze client profiles to identify potential risks related to money laundering, terrorist...

Client Relations Coordinator B2B - Financial Service (M/F/X)

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Provide support to Relationship Managers in managing corporate client portfolios and maintaining...
  • Assist with client inquiries, requests, and escalations, ensuring prompt and effective resolution

BUSINESS CONTROLLER - Impactful Finance Company

De € 85.000 à € 95.000 par an
  • Prepare external reports and presentations for financial reporting.
  • Manage BI tools to ensure accurate data and enhance decision-making.

Legal Counsel

  • Credendo
  • Bruxelles - Quartier européen
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • gérer des dossiers de sinistre en rapport avec des transactions à l’exportation ou des crédits...
  • prodiguer des conseils dans un large éventail de questions juridiques, principalement dans le...

Business Project Manager(H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous soutenez le business Brokers&Banking Partners dans la construction d’une croissance durable...
  • Vous suivez divers projets (projets commerciaux, améliorations de processus & projets...

Senior Communication Specialist

  • Mettre à jour notre réseau de courtage sur les derniers développements.
  • Mise en place de campagnes de mailing avec flux automatiques, formulaires, etc.

Analyste Technique & Développeur .net Expérimenté

De € 2.000 à € 8.000 par mois
  • Vous validez et/ou redéfinissez les besoins métiers des différents départements.
  • Vous intégrez l’équipe de développement backend, et travaillez avec ses développeurs Cobol, dans le...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : business ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 33 emplois dans la catégorie "business".