Expert et réputé dans leur secteur, cette entreprise prône un service de qualité et de réactivité envers ses clients.
Gestionnaire de dossiers (sinistres) en assurance
Description de la fonction
- Gestion administrative des contrats d'assurances.
- Enregistrement des déclarations de sinistres et des demandes d'indemnisation.
- Rassemblement des éléments pour constituer des dossiers de demande d'indemnisation.
- Négociation avec les parties concernées et/ou les compagnies d'assurances.
- Proposition de solutions à l'amiable.
- Défense des intérêts de nos assurés.
- Préparation des arguments pour les experts et exercice des recours.
- Gestion des modifications des contrats.
- Mise à jour des bases de données.
Profil
- Expérience professionnelle préalable en gestion des sinistres, de préférence.
- Maîtrise du droit des assurances et certificat PCP requis.
- Solides compétences juridiques et techniques.
- Excellente utilisation des outils informatiques et collaboratifs.
- Veille régulière sur l'actualité du secteur.
- Capacité d'analyse, rigueur et organisation.
- Autonomie et réactivité face aux imprévus.
- Aptitude à la négociation et excellentes compétences relationnelles.
- Connaissance des domaines juridiques connexes tels que le droit commercial, le droit du travail et le droit civil.
Offre
- Un contrat conforme au barème CP307 et selon votre expérience
- Un contrat en vue d'un CDI
- Un temps de travail de 37,50 heures par semaine
- Des horaires flexibles, vous offrant le choix entre 8h30 à 17h ou 9h à 17h30
- Une assurance groupe incluse dans le package
- Un 13ème mois de rémunération
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