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Gestionnaire de dossiers hypothécaires

  • Patronale Life
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.
  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention...

Administrative Officer SLA

  • Smals
  • Bruxelles
La mission principale de l’équipe SLA management est de mettre en place et maintenir les Service Level Agreements entre Smals et les institutions...

Gestionnaire de dossiers soins de santé

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Effectuer un contrôle sur la conformité de la demande au niveau administratif, règlementaire,
  • Récolter en cas de doute l'avis du gestionnaire expert, de l'expert ou du Médecin Conseil

Service Line Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et gérer les demandes téléphoniques et par mails de nos collaborateur·trice·s...
  • Préparer méticuleusement l'administration des dossiers pour permettre aux décideur·euse·s de crédit...

Gestionnaire Recouvrement

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le gestionnaire recouvrement a pour mission de : 1. Assurer le recouvrement le plus efficient et le plus anticipé possible des créances clients...
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Gestionnaire de dossiers hypothécaires

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Patronale Life est une société d'assurance-vie et de crédit qui accompagne ses clients dans la constitution de leur patrimoine. Elle propose des polices à capital et intérêts garantis (branche 21 et branche 26), ainsi que des polices liées à des fonds (branche 23). Patronale Life est une compagnie d'assurance-vie qui peut se prévaloir de près d'un siècle d'expérience dans la gestion des prêts hypothécaires et de l'épargne. Ces dernières années, Patronale a également mis l'accent sur les énergies renouvelables et l'immobilier.
Patronale Life possède des filiales telles que:

  • ESG spécialisée dans le développement, la réalisation, la gestion et le financement de projets et d'innovations dans le domaine des énergies (renouvelables)

  • Patronale Real Estate, spécialisée dans l'immobilier logistique

  • Banimmo, promoteur immobilier depuis plus de 20 ans, dispose d'un portefeuille locatif d'environ 53.000 m² d'immeubles de bureaux et 290.000 m² de terrains à développer.

  • HypoConnect est la plus grande plateforme commerciale de crédit hypothécaire et est donc la référence en Belgique pour plus de 700 courtiers, avec l'offre la plus large du marché, tant en termes de crédits que d'assurances.


Patronale Life est un acteur financier à visage humain qui a l'ambition de poursuivre sa croissance et qui recherche des collaborateurs enthousiastes pour y contribuer. Pour renforcer notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d'un: Gestionnaire de dossiers hypothécaires

Gestionnaire de dossiers hypothécaires

Description de la fonction

En tant que gestionnaire de dossiers hypothécaires, vous serez responsable de la gestion proactive et efficace des dossiers hypothécaires.
Qu'est-ce que cela signifie concrètement ?
Sous la direction du Directeur Servicing & Collections et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, voici les tâches qui vous incombent :

  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.

  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention particulière au respect des conditions du comité de crédit et au règlement financier.

  • Communication avec les clients, les courtiers et les notaires.

  • Rédaction des relevés de compte / des remises.

  • Gestion générale des dossiers hypothécaires.


Profil

Qui recherchons-nous ?

  • Bachelier en droit ou expérience approfondie dans la gestion de dossiers hypothécaires. Les candidats titulaires d'un diplôme orienté vers l'économie et intéressés par les questions juridiques seront également pris en considération.

  • La certification FSMA est un plus mais n'est pas une exigence.

  • Les candidats doivent pouvoir s'exprimer couramment en néerlandais et en français.


Caractéristiques personnelles et compétences :

  • Orienté vers les objectifs : Concentré sur l'obtention de résultats.

  • Esprit d'initiative : proactif dans l'identification des opportunités.

  • Précision : Souci du détail et précision dans l'exécution.

  • Compétences en matière de planification : aptitude à organiser les tâches et les priorités.

  • Esprit d'analyse : capacité à comprendre des informations complexes.

  • Résolution de problèmes : efficacité dans la recherche de solutions aux problèmes.

  • Collaboration : capacité à travailler efficacement au sein d'une équipe.

  • Orienté vers le client : Attentif aux besoins et aux souhaits des clients.

  • Autonome : capable d'agir et de prendre des décisions de manière indépendante.

  • Fiable : Responsable et déterminé à respecter les accords conclus.

  • Intégrité : honnêteté et cohérence dans le comportement et les actions.


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
Notre offre:

  • Un contrat à durée indéterminée avec un package salarial basé sur votre expérience et vos compétences, incluant des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation et frais ambulatoires, des jours de vacances supplémentaires, horaires de travail flexibles, possibilité de travailler à domicile,...).

  • Nos bureaux sont idéalement situés à Bruxelles (entre les métros Botanique et Madou), à proximité de nombreux cafés, restaurants et magasins, ce qui nous rend facilement accessibles via les transports publics.

  • Au sein de Patronale Life, nous croyons en l'apprentissage continu, ce qui signifie que nous voulons continuer à vous stimuler avec un large éventail de formation et de coaching personnel afin de poursuivre votre développement personnel.


Information pratique

Mürsel Cenber
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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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