Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion de dossiers - Bruxelles :   5 jobs

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Gestionnaire de dossiers soins de santé

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Effectuer un contrôle sur la conformité de la demande au niveau administratif, règlementaire,
  • Récolter en cas de doute l'avis du gestionnaire expert, de l'expert ou du Médecin Conseil

Gestionnaire de dossiers hypothécaires

  • Patronale Life
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.
  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention...

Administrative Officer SLA

  • Smals
  • Bruxelles
La mission principale de l’équipe SLA management est de mettre en place et maintenir les Service Level Agreements entre Smals et les institutions...

Service Line Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir et gérer les demandes téléphoniques et par mails de nos collaborateur·trice·s...
  • Préparer méticuleusement l'administration des dossiers pour permettre aux décideur·euse·s de crédit...

Gestionnaire Recouvrement

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le gestionnaire recouvrement a pour mission de : 1. Assurer le recouvrement le plus efficient et le plus anticipé possible des créances clients...

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Gestionnaire Recouvrement

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Entité de rattachement
Hôpital académique de l'UCLouvain, situé à Bruxelles, notre mission est triple : prodiguer des soins aux patients, former d'excellents professionnels de la santé et mener des programmes de recherche clinique ambitieux dans les domaines les plus pointus. Le patient est au centre des préoccupations de nos près de 6.000 collaborateurs. Ensemble, nous œuvrons pour offrir des soins de qualité. Nous sommes par ailleurs l'un des principaux employeurs privés de la région de Bruxelles-Capitale.

Gestionnaire Recouvrement

Description de la fonction

Le gestionnaire recouvrement a pour mission de :
1. Assurer le recouvrement le plus efficient et le plus anticipé possible des créances clients (patients et tiers-débiteurs)
2. Préparer, nettoyer, gérer et suivre dans les systèmes informatiques (ERP et base de données du partenaire de recouvrement) les dossiers en recouvrement (interne et externe)
3. Assurer une tenue des comptes afin d'améliorer le recouvrement des créances
4. Exécuter correctement et dans les délais prévus diverses tâches administratives liées à la gestion des dossiers en procédure de recouvrement, que ce soit en interne ou en externe, avec des débiteurs variés.
5. Réaliser un reporting régulier des procédures de recouvrement et des activités de la cellule
6. Traduire et synthétiser l'information de recouvrement amiable et judiciaire de recouvrement et la diffuser aux différents débiteurs
7. Collaborer et communiquer efficacement avec des intervenants variés (patients, organismes de recouvrements, organismes publics et privés, ...)
8. Participer à la mise en place de nouvelles procédures de collaboration interne et externe (laboratoire interne, CPAS, Médiateurs à titre d'exemples).
9. Assumer ponctuellement des tâches en renfort des autres cellules si nécessaire

Profil

Qualifications requises (diplôme, formations, connaissances spécifiques, ...) :
Orientation comptable ou expérience probante.
La connaissance de la Loi sur les hôpitaux, droits des patients, ... constituent des atouts.
Connaissances informatiques : Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office.
Connaissances en langues : Bonne Connaissances de l'anglais, la connaissance du néerlandais et/ou d'une autre langue constituant un atout
Expérience requise (savoir-faire):
Capacités de planification (respect des échéances, ...) et d'organisation (gestion des priorités, ...)
Capacités de négociation
Capacités d'appliquer des méthodes de travail standardisées
Capacités d'adaptation aux changements, aux évolutions (nouveaux logiciels, ...) Capacités à communiquer tant oralement que par écrit
Capacités rédactionnelles
Esprit analytique, pragmatique, orienté solution
Attitudes comportementales (savoir - être):
Rigueur et précision
Sens du contact, diplomatie et assertivité
Fibre sociale et empathie
Esprit d'équipe, proactivité et autonomie
Vous êtes proactif et autonome
Capacité d'adaptation

Offre

Contrat à durée indéterminée à 80% (30.24 h/semaine).
Horaires fixes variables entre 7h30 et 17h du lundi au vendredi avec 7h36 de prestation par jour.
Avantages
* Un package salarial attractif : reprise de votre ancienneté valorisée dans la fonction, sursalaire supérieur au taux minimal de la commission paritaire en cas de prestations irrégulières, prime de fin d'année
* Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail à la pointe de la technologie
* Une ambiance conviviale, multidisciplinaire et riche de sens
* Un accès à de nombreuse formations pour le développement continu de vos compétences
* Des opportunités de carrière dans le cadre de la mobilité interne
* Un site arboré facilement accessible (transports en commun ou parking gratuit) et des commerces de proximité (alimentation, pharmacie)
* 20 jours de congés légaux additionnés de 4 jours de congés propres au secteur et de 4 jours de congés extra-légaux
Type de fonction :
Lieu de travail

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