Offres d'emploi bureau :   71 jobs

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Assistant(e) administratif(ve) trilingue

  • Gérer le secrétariat du cabinet – accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques
  • Assistance administrative dans les dossiers – préparer les dossiers de pièces administrative et...

Collaborateur commercial (secteur Assurances)

En qualité d'Agent Commercial (h/f/x), vos objectifs seront les suivants : pour les clients néerlandophones :- Assurer un service rapide et...

Comptable

  • Traitement des opérations financières ;

Credit Analyst (h-f-x)

  • vous analysez les demandes d'acceptation relatives aux crédits hypothécaires sur base des...
  • vous rassemblez les informations nécessaires concernant ces demandes (capacité de remboursement,...

Gestionnaire de dossiers hypothécaires

  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.
  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention...

Admin HR

  • Vous serez amené à faire l'onboarding des nouveaux arrivants.
  • Vous serez en charge de la gestion des facture et du bureau.

Assistant/e coordinateur/rice de Projet ERP

  • Assister à la coordination des activités liées à la mise en œuvre du système ERP, y compris la ...
  • Assurer l'administration et le suivi quotidien du projet ERP, en maintenant à jour les...

Gestionnaire de Dossiers - Fiduciaire

  • Les déclarations IPP 
  • La gestion des dossiers comptables

Comptable AZ h/f/x

  • Tenir la comptabilité générale des différents clients (PME, Banques, Professions libérales, ...)
  • Etablir les déclarations TVA

Expert TVA à mi-temps

Votre rôle sera d'aider, notamment aux contrôles des données de transaction et à l'examen des pièces justificatives fiscales, afin d'identifier toute...

Analyste financier(re)

Pour ce poste, tes principales responsabilités seront:· Tu participes aux clôtures mensuelles selon les normes IFRS et Local GAAP (Belgique, France,...

Secrétaire ANG/FR

  • Encodage des données,
  • Répondre aux appels,

Adminstrative Assistant

  • Office: operational management of the office, ordering office supplies and monitoring stocks,...
  • Events: Support in the preparation and coordination of events and activities (lunches,...

Office Assistant with an interest in accounting tasks

  • Arcadius
  • South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
  • Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
Step into a dynamic role where every day brings new challenges and opportunities to shine!CEO Assistance:Lead by directly supporting the CEO with...

Collaborateur bureau d'étude

  • L'étude des dossiers et la remise de prix pour des projets d'agencement 
  • La réception des cahiers de charges ainsi que la vérification des informations pour l'élaboration...
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Inside Sales h/f/x

  • La présentation d'exposés directement chez vos prospects et clients pour leur vendre les avantages...
  • Collaborer avec l'équipe commerciale pour cerner les besoins de vos interlocuteurs et leur offrir...

Etudiant banque

Vous souhaitez faire vos premiers pas d'étudiant dans le monde de la finance ?Tâches: Répondre au téléphone/appeler les clients/accueillir les...

Comptable Accounts Payable

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Vous travaillez au sein de la division Finance & Services et vous rapportez à la responsable de l’équipe...

Chargé d'assistance

  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Gestionnaire Dossiers

  • Gérer les contacts clients et avec les compagnies d'assurance 
  • Faire le suivi des données clients dans le logiciel adéquats

Job | Business Process Owner International Payments | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Nous sommes responsables de la bonne exécution et de la gestion des paiements internationaux pour tous les clients de Belfius (entreprises, PME,...

Job | Gestionnaire de Plaintes FR | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Tu aimes les défis, la gestion des problèmes est ta seconde nature et tu voudrais faire partie d´une équipe dynamique? Alors la fonction de...

Management Assistant h/f/x

  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Étudiant Chargé d'assistance

  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Conseiller bancaire

  • Répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients de A à Z et rechercher des...
  • Conseiller les clients à distance, principalement par téléphone.

Maintenance Office Coordinator (F/H/X)

  • vous êtes responsable de la fiabilité et de la qualité des données de notre système de gestion des...
  • vous êtes responsable de la création et de la publication des résultats de différents key...

Employé/e administratif (étudiant)

  • Assister l'équipe administrative de notre client dans la gestion des documents et des dossiers...
  • Effectuer la saisie de données et la mise à jour des bases de données conformément aux procédures...

Gestionnaire Dossiers (Assurances)

  • Vous prenez en charge la gestion complète des dossiers d'assurance, couvrant à la fois la...
  • Vous analysez les besoins, conseillez, proposez et établissez des propositions d’assurances; 

Conseiller clientèle FR/NS

  • Vous assurez un accueil de qualité, que ce soit par téléphone, par e-mail ou via WhatsApp; 
  • Vous gèrez l'activation de l'ouverture des comptes clients en leur proposant des solutions adaptées...

Operations Administrator

  • Qualitatively process securities transactions (sales/purchase, subscriptions/redemptions,...
  • execute support and control tasks based on ad-hoc or scheduled queries (reconcilliations,...
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