Notre client est un partenaire de confiance pour l’assistance financière, administrative, fiscale et juridique.
Gestionnaire de Dossiers - Fiduciaire
Description de la fonction
Notre client, une fiduciaire, recherche un intérimaire pour un remplacement de maternité.
Votre rôle principal est de réaliser les encodages, les déclarations TVA, les déclarations Silverfin pour des personnes physiques.
Les tâches seront :
- Les déclarations IPP
- La gestion des dossiers comptables
- Les déclarations TVA
Profil
Mission pour un remplacement de maternité à partir du 1/06/2024 jusque mi-décembre 2024
Vous êtes bachelier en comptabilité et vous avez une expérience, idéalement en fiduciaire.
Vous avez une Tb maîtrise de la suite office et également du logiciel POP
Vous appréciez le travail en équipe
Offre
Mission en intérim de remplacement à partir du 1/06/2024 jusque mi-décembre 2024.
Le poste à pourvoir se situe à Charleroi, accessible en TEC.
L'horaire de travail est un horaire flexible sur base d'un 38H/SEM. Il y a également la possibilité de faire du télétravail après la formation (2J/SEM).
Le salaire est à négocier et sera complété par des CR de 8 euros.
Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.