Offres d'emploi administratie medewerker - Bruxelles :   50 jobs

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Portfolio manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
Gestion de projets et l'ensemble du portefeuille de projets en formant et en supervisant les Product Owners (PO), les Project leaders (PL) et les...

Gestionnaire de dossiers juridiques

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez des dossiers de récupération d’indus vis-à-vis des membres et des prestataires de soins...
  • Vous gérez des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.

Incident Manager Senior

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Analyser de manière structurelle les incidents ouverts (système de tickets) dans toutes les lignes...
  • Suggérer des améliorations structurelles aux collaborateurs du Service Desk (1re ligne de support)...

Gestionnaire de dossiers (h/f/x) service médical de l'union nationale

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous renforcez l’équipe pour le traitement administratif de dossiers relatifs à l’incapacité de...
  • Vous êtes la personne de contact entre nos mutualités, les organes de l’INAMI et les prestataires...

Portfolio Manager Assistant

En tant que Digital Solution Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Digital Solution Managers à développer une vision ICT cohérente au...

Employé administratif Recrutement

En tant qu’Employé administratif, vous travaillez au Recrutement Ouvriers (dans nos locaux situés à Haren). Votre mission principale est d’assurer...

Gestionnaire de dossiers soins de santé

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Effectuer un contrôle sur la conformité de la demande au niveau administratif, règlementaire,
  • Récolter en cas de doute l'avis du gestionnaire expert, de l'expert ou du Médecin Conseil

GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ( FR / NL )

  • Wermenbol
  • Bruxelles / Ternat
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
Le candidat / la candidate assistera l’(les) expert(s) de ce bureau au niveau de la correspondance et de la gestion des dossiers de sinistre.

Chef d'atelier

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Vous prenez en charge la gestion quotidienne de l'atelier en adoptant une approche opérationnelle...
  • Orienté vers la satisfaction du client et l'efficacité, vous optimisez la productivité au sein de...

Gestionnaire de dossiers hypothécaires

  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.
  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention...

Gestionnaire de projets pour le service Plan Bruit (h/f/x) (Réf. 2023-A53)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Garderie pour enfants
Vous travaillez au sein du service Plan Bruit de la Division Autorisations et Partenariats à la mise en œuvre des actions engagées par la Région...

Collaborateur administratif – Personnel & Organisation

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • la rédaction des contrats de travail, des avenants et des attestations de travail ;
  • le suivi et le traitement des avantages complémentaires : indemnités vélo, notes de frais des...

QUALITY MANAGER

De € 61.000 à € 85.000 par an
  • Oversee the implementation and maintenance of quality management systems in the laboratory.
  • Conduct quality control tests and inspections to ensure accuracy and reliability of results.

Gestionnaire Clients à Bruxelles

De € 2.200 à € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Gestionnaire de Dossiers Marchés Publics (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu rédiges des dossiers de passation des marchés publics dans le respect de la législation sur les...
  • Tu composes les parties administratives et intègres les parties techniques dans les dossiers
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Manager – Gestion et Entretien espaces verts (h/f/x) (Réf. 2023-A62)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Garderie pour enfants
  • Vous définissez les objectifs et les priorités, organisez les flux de travail et assurez le suivi...
  • Vous assurez la transmission des informations nécessaires au sein de vos équipes en favorisant une...

Gestionnaire de sinistres incendie

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous êtes le point de contact direct pour le client qui a subi des dommages (incendie, inondation,...
  • Vous êtes donc responsable pour la communication tout au long du dossier et vous utilisez une...

Business Development & Special Projects Administrator

  • Collaborating with Senior Managers to create and update metrics reports, including quarterly...
  • Arranging calls across time zones.

Account Manager

  • Gérer votre portefeuille client de départ
  • Découvrir et prospecter des futurs clients potentiels

Account Manager h/f/x

  • You manage your pipeline and take charge of the end-to-end sales cycle
  • You look for new opportunities with existing customers

Membership Manager

De € 3.000 à € 4.500 par mois
  • Coordination of the members
  • Management of the membership database (new members, changes, etc.)

Administrateur de la gestion des commandes

  • Gestion et coordination de vos propres comptes
  • Point de contact unique pour le client en cas de questions ou de problèmes liés aux commandes.

Payroll officer

  • Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

Employé Administratif avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Employé Administratif h/f/x

De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
  • Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.

PROJECT MANAGER: MARKETING & COMMUNICATIONS (ENGLISH)

  • Via a virtual project management platform, manage the scheduling/flow of external and internal...
  • Develop marketing campaigns for the different projects and events happening along the year.

Area Sales manager Belgium - Architectural ceiling & lighting

De € 65.000 à € 75.000 par an
As Area Sales Manager Belgium, you will be responsible for developing the distributors network of the brand in Belgium. Picking-up & assessing the...

Manager

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 18 à € 20 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gestion du personnel
  • Formation et développement de l'équipe

Employé Administratif

  • Surveillant les médias internationaux,
  •  Gérant les nouveaux contacts et la distribution 

Employé Administratif

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Approvisionnement 
  • Révision / Préparation commande.
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