Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion - Bruxelles :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Chief Data Officer

En tant que Chief Data Officer, vous jouez un rôle central dans la conception et le développement de stratégies et de politiques en matière de...

Teamlead IT Service Management

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Teamlead IT Service Management, vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale. Vous êtes responsable de l’IT Service Management...

Storage Engineer Junior

En tant que Storage Engineer Junior, vous faites partie de l'équipe Infrastructure dans laquelle vous collaborez avec les collègues chargés de...

Test Coordinator

En tant que Test Coordinator, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous...

SharePoint Lead

Nous sommes à la recherche d'un SharePoint Lead pour gérer un centre de compétences SharePoint. Dans ce rôle, vous conjuguez le rôle de Chef de...

Team Leader Operational Services

En tant que Team Leader vous dirigez une équipe de 12 collaborateurs. Cette équipe veille au bon fonctionnement et à la gestion opérationnelle de...

IT Change Manager

En tant qu’IT Change Manager, vous élaborez et mettez en place un plan de gestion de changement pour chaque nouveau projet ICT, c’est-à-dire que vous...

IT Director

En tant qu'IT Director pour une institution de la Sécurité Sociale, vous assurez la direction, l'organisation et la gestion du service ICT de...

Team Leader ICT Service Desk

En tant que Teamleader ICT Service Desk, vous organisez et dirigez l'équipe ICT Service Desk. Vous définissez les objectifs de l'équipe, établissez...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Service Delivery Manager

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • surveillance des fournisseurs externes, évaluation de leurs services et formulation et suivi des...
  • suivi des initiatives du groupe Equans, détection des changements dans le service et formulation et...

Head of IT Governance

Notre client est le leader du marché du crédit à la consommation en Belgique et au Luxembourg et appartient à un puissant groupe international. Nous...

Service Delivery Manager Facility Security Management

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
L'équipe Facility Security Management fait partie de notre département Operations. Dans cette fonction, vous assurez l'élaboration, la mise en place...

IT Domain Manager Advertising

  • bMonkeys
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le département Applications de notre client a pour mission la supervision et la prise en charge de l'ensemble des tâches de conception, de mise en...

Application Manager

  • bMonkeys
  • Charleroi
Dans le contexte de la Factory Mobile, le Lead Factory Mobile cherche un Application Manager pour renforcer l'équipe et le seconder.L'Application...

SAP Release and Innovation Manager

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
English version not available yetLe SAP Release en Innovation Manage est chargé de gérer et de coordonner les versions SAP et les initiatives...

Responsable Département Informatique

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Au sein de l'équipe ICT composée de 3 personnes, vous êtes en charge de coordonner les projets en lien avec l'informatique pour répondre aux besoins...

IT PMO & Process Manager

  • bMonkeys
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le département Applications a pour mission la supervision et la prise en charge de l'ensemble des tâches de conception, de mise en œuvre,...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Service Delivery Manager Facility Security Management

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Temps partiel ou temps plein

Service Delivery Manager Facility Security Management

Description de la fonction

L'équipe Facility Security Management fait partie de notre département Operations. Dans cette fonction, vous assurez l'élaboration, la mise en place et la réalisation de la gestion des services au sein de cette équipe.
La réflexion joue un rôle essentiel dans la fourniture de service, tant dans le cadre de la gestion opérationnelle quotidienne que dans les projets. La standardisation, la rationalisation, la consolidation d'informations, les processus, les SLA et les rapports vous intéressent. Vous y participez en collaboration avec les autres équipes du département Operations et avec les autres départements de l'organisation IT.

Appliquer et faire le suivi d'une manière standardisée et structurée (processus) pour l'admission des demandes : créer un catalogue de services, coordonner une gestion plus planifiée des ressources (tant les ressources humaines que matérielles/logicielles)
Optimiser les processus et les rapports : standardisation, mesure, rationalisation, consolidation et rapports uniformes ; formuler des propositions d'amélioration
Organiser et assurer le suivi de réunions régulières avec les fournisseurs
Coordonner des incidents critiques ou majeurs : route cause analysis, mesures correctives, communication à toutes les parties concernées
Rester au courant des meilleures pratiques/tendances sur le marché

Profil

Vous avez un diplôme de bachelier ou équivalent par expérience
Vous avez au moins 6 ans d'expérience de travail sur la base d'ITIL et la direction de plusieurs équipes dans le cadre d'ITSM sur la base d'une relation pair à pair
Vous avez une connaissance active du français, du néerlandais et de l'anglais
Vous avez de bonnes connaissances informatiques générales et vous êtes certifié(e) ITIL
Vous avez de bonnes aptitudes en communication et à élaborer et entretenir des réseaux relationnels

Notre offre

Au sein de notre culture d'entreprise ouverte, vous contribuez à la transformation numérique de la SNCB. Votre travail aura une incidence sur la société et vous offrira une grande liberté d'initiative. Outre un bon équilibre entre travail et vie privée et un salaire conforme au marché, vous bénéficiez des avantages suivants

Offre

la possibilité d'effectuer jusqu'à trois jours de télétravail par semaine et un horaire flexible ;
35 jours de congé ;
une voiture de société et un abonnement pour les transports en commun ;
une prime cible ;
un package d'assurances complet (affiliation sans contribution propre, à l'exception de l'assurance soins ambulatoires pour les membres de la famille) ;

une assurance hospitalisation et une assurance soins dentaires pour toute la famille ;
une assurance soins ambulatoires (= les frais médicaux qui ne nécessitent pas d'hospitalisation) ;
une assurance de groupe : pension complémentaire, incapacité de travail et décès (plan cafétéria) ;
une assurance accidents du travail (extralégale) ;

des chèques-repas et des écochèques ;
une indemnisation nette pour le télétravail et le carwash ainsi qu'un budget internet.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion".