Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion - Bruxelles :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Account Manager

Vous puisez votre énergie dans la génération de nouvelles opportunités et dans les contacts avec les clients ? En tant qu’IT Account Manager, vous...

Senior Java Engineer

En tant que Senior Java Engineer, vous rejoignez une équipe dynamique chargée de développer des services on-line pour la gestion des soins de santé....

Chief Data Officer

En tant que Chief Data Officer, vous jouez un rôle central dans la conception et le développement de stratégies et de politiques en matière de...

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

Storage Engineer Junior

En tant que Storage Engineer Junior, vous faites partie de l'équipe Infrastructure dans laquelle vous collaborez avec les collègues chargés de...

Teamlead IT Service Management

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Teamlead IT Service Management, vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale. Vous êtes responsable de l’IT Service Management...

Test Coordinator

En tant que Test Coordinator, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous...

SharePoint Lead

Nous sommes à la recherche d'un SharePoint Lead pour gérer un centre de compétences SharePoint. Dans ce rôle, vous conjuguez le rôle de Chef de...

Team Leader Operational Services

En tant que Team Leader vous dirigez une équipe de 12 collaborateurs. Cette équipe veille au bon fonctionnement et à la gestion opérationnelle de...

IT Change Manager

En tant qu’IT Change Manager, vous élaborez et mettez en place un plan de gestion de changement pour chaque nouveau projet ICT, c’est-à-dire que vous...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

IT Director

En tant qu'IT Director pour une institution de la Sécurité Sociale, vous assurez la direction, l'organisation et la gestion du service ICT de...

Team Leader ICT Service Desk

En tant que Teamleader ICT Service Desk, vous organisez et dirigez l'équipe ICT Service Desk. Vous définissez les objectifs de l'équipe, établissez...

Service Delivery Manager

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • surveillance des fournisseurs externes, évaluation de leurs services et formulation et suivi des...
  • suivi des initiatives du groupe Equans, détection des changements dans le service et formulation et...

Head of IT Governance

Notre client est le leader du marché du crédit à la consommation en Belgique et au Luxembourg et appartient à un puissant groupe international. Nous...

IT Domain Manager Advertising

  • bMonkeys
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le département Applications de notre client a pour mission la supervision et la prise en charge de l'ensemble des tâches de conception, de mise en...

Application Manager

  • bMonkeys
  • Charleroi
Dans le contexte de la Factory Mobile, le Lead Factory Mobile cherche un Application Manager pour renforcer l'équipe et le seconder.L'Application...

SAP Release and Innovation Manager

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
English version not available yetLe SAP Release en Innovation Manage est chargé de gérer et de coordonner les versions SAP et les initiatives...

Responsable Département Informatique

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Au sein de l'équipe ICT composée de 3 personnes, vous êtes en charge de coordonner les projets en lien avec l'informatique pour répondre aux besoins...

IT PMO & Process Manager

  • bMonkeys
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le département Applications a pour mission la supervision et la prise en charge de l'ensemble des tâches de conception, de mise en œuvre,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

Head of IT Governance

1109647941
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

Head of IT Governance

Description de la fonction

Notre client est le leader du marché du crédit à la consommation en Belgique et au Luxembourg et appartient à un puissant groupe international. Nous proposons des solutions de crédit par le biais de nos partenaires commerciaux ou directement aux clients. Nous avons connu une forte croissance ces dernières années et comptons désormais plus de 500 employés. Chaque personne compte.

Notre département informatique est un partenaire privilégié pour soutenir la stratégie commerciale. Dans ce poste, vous gérez le budget informatique et l'approvisionnement en surveillant l'évolution des dépenses et l'évolution de nos ressources internes et externes. Vous veillez à ce que des plans d'évolution soient établis, approuvés et mis en ?uvre. En tant que figure clé de la gouvernance, vous guidez les départements informatiques sur leurs dépenses et la variation du personnel grâce à vos outils. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les responsables informatiques et les autres unités commerciales avec lesquelles vous interagissez (finance, RH, etc.).

Ce poste relève du CIO. Il s'agit d'un poste stimulant avec de nombreux contacts internes et externes, dans un environnement en constante évolution.

Profil

Identifier les risques auxquels notre client est exposé, actuels et futurs, en surveillant les signaux de risque à l'intérieur et à l'extérieur de notre organisation. Vous examinez cela en profondeur et conseillez ensuite les parties prenantes commerciales.
Mesurer et analyser ces risques en plongeant dans différentes sources d'information et en recherchant des liens, par exemple entre différents types de risques.
Présenter clairement et de manière compréhensible vos analyses à vos collègues et managers.
Travailler en étroite collaboration avec des collègues de votre propre équipe et d'autres départements, y compris à l'étranger.
Faire des propositions sur la manière dont nous pouvons améliorer notre gestion des risques. Vous concevez de nouveaux concepts et intégrez de nouveaux sujets dans la gestion des risques, par exemple l'impact du changement climatique.

Vos atouts

Vous remarquez les choses, établissez facilement des liens et aimez formuler des idées. L'analyse est l'une de vos forces majeures. Plonger dans des données complexes? Placer différents sujets dans un contexte plus large? Formidable.
Vous aimez apprendre et partager de nouvelles connaissances avec vos collègues.
Vous communiquez de manière claire et convaincante en anglais. Vous êtes capable de discuter de tous les sujets liés aux risques avec d'autres, y compris la haute direction.
Comme vos collègues, vous aimez travailler en équipe pour atteindre des objectifs.
Vous résumez les concepts, mais vous êtes également capable de mettre en ?uvre une idée de manière pratique. Avec une approche pragmatique et sans perdre de vue l'objectif, même sous pression.
Pour démarrer rapidement dans le poste, vous devez déjà avoir une certaine connaissance approfondie. Par exemple, grâce à une expérience dans un domaine financier tel que la finance, la trésorerie, le crédit ou les risques. Ou grâce à un diplôme de master en économie, en ingénierie commerciale ou civile.

Offre

Le travail d'équipe avec une dimension internationale !
Vous choisissez où vous travaillez : Bruxelles, Gand ou Louvain. Ces lieux de travail sont facilement accessibles en transport en commun. En outre, vous pouvez travailler partiellement à domicile, si vous le souhaitez.
En plus de l'apprentissage sur le terrain, nous investissons en vous avec une offre exceptionnelle de possibilités de formation et de développement. Vous êtes encouragé à continuer à croître en tant que personne et professionnel.
Un contrat à durée indéterminée et un salaire compétitif, accompagnés d'avantages étendus (plan de pension, tickets-repas, jours fériés extralégaux, etc.).
Grâce à des horaires de travail flexibles, vous pouvez concilier votre travail et votre vie privée.

Information pratique

Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.


AGO Jobs & HR Brussel Office
Emile Jacqmainlaan 127

1000 Brussel Office
Tel.:
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion".