Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   20 jobs

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Secrétaire comptable (FR/NL) H/F/X

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Secrétaire de direction FR/NL H/F/X

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Employé Administratif FR/NL h/f/x

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Secrétaire FR/NL H/F

  • ITZU
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe

Assistant

Employé Administratif

Secrétaire de direction bilingue FR-DE

  • Accent
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Secrétaire Commerciale

De € 2.500 à € 3.400 par mois

Employé.e Administratif.ve

  • Synergie
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Employé polyvalent (H/F/X)

Employé administratif FR/NL

  • Synergie
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Secrétaire FR-NL

Assistant de direction FR/NL (H/F/X)

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Secrétaire comptable (FR/NL) H/F/X

  • ITZU
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Durée indéterminée Temps plein

Secrétaire comptable (FR/NL) H/F/X

Description de la fonction

About this job

Pour le compte d'un de nos clients, nous recherchons un(e) secrétaire comptable bilingue en français et néerlandais.

Vos responsabilités

Le poste implique de répartir son temps entre des tâches de secrétariat (50 %) et de comptabilité (50 %). Une parfaite maîtrise du français et du néerlandais est nécessaire, ainsi qu'une solide connaissance en comptabilité.

Le poste se compose de deux grandes parties, à savoir :

Secrétariat (50%) :

  • Assurer la gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais.
  • Gérer la correspondance (emails et courriers) et rédiger des documents administratifs.
  • Organiser et coordonner l’agenda, y compris la prise de rendez-vous.
  • Suivre les dossiers administratifs et les commandes.

Comptabilité (50%) :

  • Effectuer la saisie et le suivi des écritures comptables (débits et crédits).
  • Gérer les factures des clients et des fournisseurs.
  • Suivre les paiements et les encaissements.
  • Réaliser les rapprochements bancaires.
  • Gérer les dossiers clients, y compris les relances et les paiements en retard.

Profil

Nous sommes à la recherche d'une personne talentueuse qui :  

  • Maîtrise le bilinguisme français-néerlandais :Un niveau minimum C1 en néerlandais est exigé, assurant ainsi une communication fluide dans les deux langues.  
  • Dispose d'une expérience en comptabilité :Vous avez une bonne connaissance des principes comptables de base et une expérience pratique dans la gestion des factures et des écritures (débits/crédits).  
  • A une aisance relationnelle :Vous excellez en communication et êtes capable d’interagir efficacement par téléphone avec les clients dans les deux langues.  
  • Est rigoureux(se) et organisé(e) :Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais.  
  • Possède des compétences informatiques :Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et avez de l’expérience avec des logiciels comptables. La connaissance de logiciels spécifiques comme AS400 est un plus.  

Vous êtes : 

  • Fort(e) d’une expérience professionnelle pertinente en secrétariat et comptabilité.  
  • À l’aise avec la gestion administrative et comptable.  
  • Autonome, proactif(ve) et capable de prioriser vos tâches.  
  • Orienté(e) vers le service client, avec un excellent sens de la satisfaction client.  

Offre

Notre client offre un poste à temps plein avec un horaire fixe (lundi au jeudi 8h-17 et le vendredi 8h-15h). La mission commence par une période d'intérim, suivie d'un contrat à durée indéterminée.

Si cette offre vous correspond et que vous êtes prêt(e) à vous engager dans une nouvelle aventure, n’hésitez pas à postuler ou à envoyer votre CV à l'adresse suivante : Afficher l'adresse e-mail.

Lieu de travail

Lontzen 4710

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4700 Eupen".