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Envoyez-moi des emplois de'Assistant de gestion / secrétariat' - Liège
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Notre partenaire se spécialise dans la vente, la maintenance et la distribution d'extincteurs et de matériel de sécurité incendie. L'entreprise propose des solutions adaptées aux normes européennes pour divers types de risques. Elle assure également des services de vérification et d'entretien pour garantir la conformité et la sécurité de ses équipements.
Pour l’un de nos clients, nous recherchons un(e) Employé(e) Administratif(ve) FR/NL (h/f/x), prêt(e) à soutenir efficacement les activités quotidiennes du service et à assurer un suivi administratif précis et structuré.
Vos responsabilités :
1. Encodage et traitement administratif
• Encodage de rapports et données clients.
• Saisie et vérification d’informations selon les procédures internes.
2. Gestion du courrier
• Tri du courrier entrant et préparation des envois.
• Suivi des envois spécifiques ou recommandés.
3. Classement et organisation documentaire
• Classement physique et digital des documents.
• Mise à jour des dossiers dans le respect des règles de confidentialité.
4. Préparation et suivi de dossiers
• Constitution, mise à jour et vérification des dossiers.
• Intégration des pièces nécessaires.
5. Téléphonie FR/NL
• Gestion des appels entrants/sortants en FR/NL.
• Orientation des demandes et transmission des informations.
6. Facturation
• Impression, contrôle et vérification des factures.
• Signalement des incohérences et classement des documents.
Notre partenaire recherche un(e) Employé(e) Administratif(ve) FR/NL (h/f/x) au profil suivant:
Nous proposons pour la place d'Employé(e) Administratif(ve) FR/NL (h/f/x)