Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand, Bruxelles, Brabant wallon, Luxembourg, Liège, Namur, Hainaut :   63 jobs

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Executive Assistant FR/EN/IT (h/f)

À partir de € 2.100 par mois

Office Manager

Secrétaire de direction FR/NL H/F/X

  • ITZU
  • Lontzen
  • Durée indéterminée

Office Manager Philippeville

Employé administratif FR/NL

Employé Administratif FR/NL h/f/x

Employé Administratif h/f/x

Personal Assistant (M/F/X)

Assistant.e de direction FR/ANG

Secrétaire commercial.e

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

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assistant(e) - gérant nl

télésecrétaire | journée | roulers

Productiemedewerker m/v/x

Secrétaire de Chantier

Employé polyvalent – Support au management (H/F/X)

  • ITZU
  • Aywaille
  • Durée indéterminée

Employé administratif

Secrétaire bilingue - Néerlandais

  • Accent
  • Anzegem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

employé administratif bilingue (fr-nl) h/f/x

employé administratif bilingue (fr-en) h/f/x

Employé Administratif français-néerlandais

Office Manager (M/F/X)

Office Manager (M/F/X)

Executive Assistant - Secteur Technologique - Bruxelles

Management Assistant - Secteur Juridique - Bruxelles

Management Assistant

Management Assistant

Management assistant

Responsable administratif(-ve)

  • Synergie
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Assistant de Direction

Management Assistant - Temporary assignment

Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Page Personnel

Personal Assistant (M/F/X)

Temps plein

Notre client est une organisation à taille humaine, où une équipe de professionnels passionnés et expérimentés s'investit chaque jour. Vous y trouverez un cadre structuré, porteur d'énergie et d'opportunités pour progresser et relever de nouveaux défis

Personal Assistant (M/F/X)

Description de la fonction

En tant que Personal Assistant, vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Gérer l'agenda et planifier les rendez-vous en fonction des priorités ;
  • Organiser les déplacements professionnels, y compris les réservations de transport et d'hébergement ;
  • Préparer et suivre les documents administratifs, y compris les rapports et présentations ;
  • Coordonner les communications internes et externes, y compris les appels et courriels ;
  • Assurer la gestion des fournitures de bureau et des commandes ;
  • Participer à l'organisation d'événements et de réunions ;
  • Être le point de contact pour les interlocuteurs internes et externes ;
  • Veiller à la confidentialité des informations sensibles.

Profil

En tant que Personal Assistant, vous avez le profil suivant :

  • Vous êtes diplômé(e) en secrétariat, administration ou dans un domaine connexe ;
  • Vous maîtrisez le français et avez une bonne connaissance de l'anglais ;
  • Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment la suite Office ;
  • Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément ;
  • Vous faites preuve de discrétion et de professionnalisme ;

Offre

Notre client vous offre :

  • Un contrat temporaire avec une rémunération mensuelle compétitive ;
  • Des chèques-repas pour compléter vos avantages ;
  • Un environnement de travail structuré et stimulant situé à Bruxelles ;

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 63 emplois dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4700 Eupen".