Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant administratif orienté chiffres (h-f-x) bilingue FR/EN

  • assurer la saisie précise des opérations comptables dans le système ;
  • gérer les factures clients et fournisseurs, en garantissant leur suivi et leur paiement en temps...

Office Manager trilingue FR/EN/NL (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau, y compris la coordination des fournitures de bureau,...
  • gestion des calendriers, des réunions et des voyages pour l'équipe de direction ;

Collaborateurs fraichement diplômés (h-f-x)

  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Déclarant.e en douane

Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Assistante de Direction

  • Assurer le suivi et la coordination des Comités d'Entreprise (CE) et des Comités pour la Prévention...
  • Organiser les déplacements professionnels, y compris la réservation des billets d'avion, des...

Secrétaire juridique

  • planification, organisation et coordination des réunions, déplacements, événements et séminaires ;
  • gestion, optimisation et suivi de l’agenda, du courrier et du courrier électronique ;
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Délégué(e) commercial(e)

Nous recherchons un(e) délégué commercial(e) pour 5 jours/ mois . Poste idéal pour compléter un autre emploi sur le mois .Vous développez un...

Secrétaire de Direction h/f/x

  • Gestion des Communications :
  • Répondre aux appels téléphoniques, trier et acheminer les messages, assurer une communication...

Assistant.e à en Management de l’information / Science des données

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, La personne retenue s'intégrera principalement au sein du Département des Sciences de Gestion....

Un.e Assistant.e de Direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
L'Asbl Cirqu'Conflex recherche une ou un Assistant.e de Direction souhaitant s'investir dans le projet de Cirque Social porté par l'Asbl.Mission et...

Secrétaire administratif et commercial Rochefort

  • Ets Denis SA
  • Rochefort
  • Durée indéterminée
Vous assurez un accueil chaleureux et professionnels des clients par téléphone Vous prenez note des commandes dans notre ERP et gérer leur suivi...

Assistant De Direction

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
  • Durée indéterminée
prise d'initiative diversité des tâches rigueur VOS CHALLENGESVous rejoignez la Business Unit de Namur-Luxembourg au sein de la Direction Technique...

Le job a été sauvegardé

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Secrétaire administratif et commercial Rochefort

  • Ets Denis SA
  • Rochefort
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Les Etablissements Denis sont spécialisés en vente de matières premières et matériel en boulangerie-pâtisserie-glacerie-chocolaterie. Nous sommes une entreprise familiale spécialisée depuis plus de 70 ans dans l'accompagnement des professionnels des métiers de bouche. Notre équipe de 45 personnes, réparties sur 3 sites (Rochefort, Sclessin, Grass) se veut proche de nos clients et attentive à leur satisfaction.
Votre fonction :
Vous êtes un membre clé de l'équipe, en étant le premier point de contact de nos nombreux clients et prospects dans notre organisation.
Pour notre siège social situé à Rochefort, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire administratif(ve) et commercial(e) en charge des tâches suivantes

Secrétaire administratif et commercial Rochefort

Description de la fonction

Vous assurez un accueil chaleureux et professionnels des clients par téléphone
Vous prenez note des commandes dans notre ERP et gérer leur suivi jusqu'à la facturation
Vous gérez des tâches administratives, comme la gestion des e-mails, l'encodage d'écritures comptables (financiers), la création et actualisation des données des clients
Vous traitez les demandes de renseignements internes et externes de manière bienveillante et conviviale
Vous travaillez en étroite collaboration avec les collègues au sein de l'entreprise (commerciaux, logistique, matières premières, matériel, magasins)
Vous contribuez à la bonne communication en interne et en externe, en partageant les informations (extraits de comptes clients, ...)
Vous recherchez des solutions ou alternatives en cas de soucis (livraison, rupture de produits...)

Profil

Détenteur(trice) d'un diplôme à orientation administrative ou domaine connexe
Communication orale et écrite fluide et impeccable en français, avec au moins 3 ans d'expérience pertinente dans un rôle similaire
A l'aise sur PC et au téléphone, vous maîtrisez la suite Microsoft Office
Organisé(e) et précis(e), vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de respecter les délais
Positif(ve) et autonome, vous vous adaptez facilement au sein d'une équipe
Vous avez un attrait pour les métiers de la boulangerie et vous êtes prêt(e) à apprendre à connaître notre vaste gamme de produits
Pouvoir communiquer en anglais et/ou néerlandais, ainsi qu'utiliser Mercator est un plus
Permis et moyen de locomotion indispensable, Vous aurez l'opportunité de travailler dans une ambiance dynamique, un environnement de travail agréable au sein d'une équipe soudée et enthousiaste, un package salarial correspondant à votre expérience professionnelle et à vos connaissances., Les candidat(e)s éligibles seront contactés pour un premier entretien de sélection.

Offre

Régime de travail : 32h/semaine en présentiel à Rochefort
Horaire : Fixe, 4 jours/semaine, (du lundi au jeudi de 8h à 12h et 13h à 17h)
Type de contrat : CDI employé(e), Avantages : Tickets-repas de 7 euros par jour, Prime de fin d'année et éco-chèques.

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