Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant administratif orienté chiffres (h-f-x) bilingue FR/EN

  • assurer la saisie précise des opérations comptables dans le système ;
  • gérer les factures clients et fournisseurs, en garantissant leur suivi et leur paiement en temps...

Office Manager trilingue FR/EN/NL (h-f-x)

  • gestion des opérations quotidiennes du bureau, y compris la coordination des fournitures de bureau,...
  • gestion des calendriers, des réunions et des voyages pour l'équipe de direction ;

Collaborateurs fraichement diplômés (h-f-x)

  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Déclarant.e en douane

Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Assistante de Direction

  • Assurer le suivi et la coordination des Comités d'Entreprise (CE) et des Comités pour la Prévention...
  • Organiser les déplacements professionnels, y compris la réservation des billets d'avion, des...

Secrétaire juridique

  • planification, organisation et coordination des réunions, déplacements, événements et séminaires ;
  • gestion, optimisation et suivi de l’agenda, du courrier et du courrier électronique ;
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Délégué(e) commercial(e)

Nous recherchons un(e) délégué commercial(e) pour 5 jours/ mois . Poste idéal pour compléter un autre emploi sur le mois .Vous développez un...

Secrétaire de Direction h/f/x

  • Gestion des Communications :
  • Répondre aux appels téléphoniques, trier et acheminer les messages, assurer une communication...

Assistant.e à en Management de l’information / Science des données

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
Le Conseil d'administration de l'Université de Namur, La personne retenue s'intégrera principalement au sein du Département des Sciences de Gestion....

Un.e Assistant.e de Direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
L'Asbl Cirqu'Conflex recherche une ou un Assistant.e de Direction souhaitant s'investir dans le projet de Cirque Social porté par l'Asbl.Mission et...

Secrétaire administratif et commercial Rochefort

  • Ets Denis SA
  • Rochefort
  • Durée indéterminée
Vous assurez un accueil chaleureux et professionnels des clients par téléphone Vous prenez note des commandes dans notre ERP et gérer leur suivi...

Assistant De Direction

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
  • Durée indéterminée
prise d'initiative diversité des tâches rigueur VOS CHALLENGESVous rejoignez la Business Unit de Namur-Luxembourg au sein de la Direction Technique...

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Assistant De Direction

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Assistant De Direction

Description de la fonction

prise d'initiative
diversité des tâches
rigueur
VOS CHALLENGES
Vous rejoignez la Business Unit de Namur-Luxembourg au sein de la Direction Technique dans le but d'apporter un support efficace à la gestion du département.
L'engagement et l'esprit d'équipe sont des moteurs pour vous ? Alors, rejoignez-nous !
VOS MISSIONS
rédiger des courriers spécifiques, des documents techniques et des PV de réunion ;
élaborer des graphiques, la mise en page de données collectées auprès des différents services et assurer le suivi ;
gérer l'agenda du/des responsable(s), organiser et planifier les réunions, les déplacements et/ou évènements ;
réaliser le suivi organisationnel (courrier, communication interne & externe, procédures, statistiques, etc.)., un job motivant et des challenges au quotidien dans votre domaine d'expertise !
la perspective de nouer et d'entretenir des contacts très diversifiés.
un job varié et passionnant, en lien direct avec les équipes de terrain afin d'assurer les missions de mobilité du TEC.
ÉTAPES DE RECRUTEMENT

Profil

vous êtes titulaire d'un Bachelier en secrétariat de direction ou disposez d'une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans une fonction d'assistant(e) de direction ;
vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles et d'une orthographe irréprochable ;
vous maîtrisez la suite Office ;
la connaissance de SAP est un sérieux atout ;
organisé, vous êtes autonome et vous pouvez fixer des priorités tout en étant capable de travailler en équipe ;
vous vous adaptez facilement et communiquez aisément ;
vous disposez du permis B (sans restriction).

Offre

il s'agit d'un engagement au poste d'Assistant de Direction dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée., ETAPES_RECRUTEMENT_TYPE_11
AVANTAGES
Un package salarial incluant :
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