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Partenamut

Process Coordinator – Claims- Insurance & Soins de Santé

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 32 jours sur Jobat.be

Process Coordinator – Claims- Insurance & Soins de Santé

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Description de la fonction

Votre mission :

Au sein du service réunissant les experts en remboursement des produits d’assurances soins de santé, vous garantissez la maitrise/évolution des procédures & processus de gestion grâce à une expertise fonctionnelle, réglementaire et technologique.

Vos responsabilités :

Maîtriser et développer les connaissances ainsi que les processus du métier SMA Claims ((Société Mutualiste d’Assurance – Remboursement ) et Soins de santé en fonction des évolutions sur les plans réglementaires et technologiques.

Gérer les incidents liés à ces outils (compréhension, analyse, suivi), en intégrant les principes d’amélioration continue. 

Garantir à ses clients et fournisseurs (internes et externes) la base de connaissances et le support technique nécessaire au fonctionnement optimal de la mutualité (création et mise en place de procédures et de formations, communication des informations, etc.).

Mettre des dispositifs en place (contrôle, formation, outils, procédures techniques, etc.) pour faire progresser la qualité livrée à nos clients. 
Intégrer les impacts inter métiers et inter services afin d'assurer la cohérence globale des activités opérationnelles. 

Travailler en étroite collaboration avec les responsables de parcours client transversaux dans l’entreprise, afin de garantir cohérence et qualité dans les différents canaux de l’entreprise.

Être l’interlocuteur privilégié de nos partenaires externes pour tout ce qui touche la SMA-Claims, et les soins de santé (testing, groupes de travail, etc.).

Profil

Vos atouts
  • Vous êtes titulaire d’un Master universitaire ou équivalent par expérience
  • Vous disposez d’un minimum de 5 ans d’expérience dans le secteur des assurances au sein des services de remboursement des produits  soins de santé
  • Vous démontrez- d’excellentes capacité de Planning et Organisation 
  • Vous êtes reconnu pour votre capacité d’analyse et votre orientation solution
  • Votre esprit d’équipe n’est plus à démontrer et la coopération fait partie de votre quotidien
  • Vous êtes créatif et de nature enthousiaste
  • Vous avez une grande envie d’apprendre et de vous développer
  • Vous disposez d’une vue transversale des activités 
  • Vous êtes doté d’excellentes capacités de communication écrite (rédaction de news, procédures, orthographe, etc.) et orale (animer les plateformes avec le Back Office et le Front Office, concevoir et animer des formations, etc.).
  • Vous communiquez de façon optimale en français et disposez au minimum d’une connaissance passive du néerlandais et de l’anglais.
  • Vous maitrisez des outils bureautiques traditionnels et êtes familiarisé à l’extraction et à l’analyse des données.
  • Vous êtes flexible tant au niveau des horaires que de la zone géographique de travail (Bruxelles, Mons, Liège, agences, visites terrain), le poste étant cependant basé à Bruxelles.

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.
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À
Partenamut | Boulevard Luois Mettewie 74-76, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 2 août

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