Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion de projets - Bruxelles :   20 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Scrum Master

En tant que Scrum Master expérimenté, vous jouez un rôle clé dans l'équipe de développement Java où vous veillez au respect des valeurs Scrum lors de...

Data Quality and Governance Lead

En tant que Data Quality & Governance Lead, vous êtes rattaché au « Data Office » qui est responsable de la gouvernance des données, du contrôle...

IT Technical Coordinator

En tant qu’IT Technical Coordinator, vous êtes la personne de contact privilégiée (SPOC) pour les chefs de projet, les fournisseurs, la direction et...

Natural Language Processing/Chatbox Analyst

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Questions / conversations des clients via le chat pour identifier les besoins actuels et futurs.
  • Définir avec les équipes data quels sont les KPI à suivre pour assurer la qualité de l’outil

Senior Project Manager

En tant que Senior Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT. Vous êtes à l’aise pour définir la structure et...

Scrum Master

En tant que Scrum Master expérimenté, vous jouez un rôle clé dans l'équipe de développement Java où vous veillez au respect des valeurs Scrum lors de...

Analyste fonctionnel (h/f/x) (Réf. 2023-A12)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Garderie pour enfants
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous veillez à comprendre les processus métier au sein de la sous-division PEB ;
  • Vous traitez les demandes de développements (formalisées sous forme de modifications de business...

IT Project Manager

En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité...

IS Project Manager

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • you are responsible for the comprehensive project management from start until finish
  • you are responsible for the business case, project budget and project planning, including change...

IT Project Manager (Health)

En tant que chef de projet Agile, vous dirigez des projets informatiques de façon optimale. Avec votre équipe, vous développez des applications web,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de projets - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Portfolio Manager Assistant

En tant que Portfolio Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Portfolio Managers à développer une vision ICT cohérente au sein d’un ou...

Seeking Network Infrastructure Engineers

De € 50.000 à € 60.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Naissance
  • We foster a vibrant and inclusive workplace culture, encouraging diversity, equity, and...
  • Join a global network of professionals operating across multiple countries, united in our...

Project manager IT (h/f/x) (Réf.: 2023-A20)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous veillez à comprendre les processus métiers au sein de la sous-division PEB;
  • Vous menez les actions nécessaires pour optimiser les performances de l’organisation, notamment en...

Project Manager / Scrum Master

Agile Project Management methdology and act as the Scrum Master of the team - Reporting Projectin the Digital areaCreate and Manage the Project...

Microsoft System Engineer

En tant qu'Ingénieur Système Microsoft, vous êtes responsable d'étudier les besoins des clients et de proposer des solutions appropriées tout en...

Project Manager IT Infrastructure

  • bMonkeys
  • Ixelles
Les activités de type Infrastructure, qui englobent toutes les activités relatives à la gestion de l'infrastructure informatique (réseaux, datacenter...

SAP Project Manager

  • bMonkeys
  • Namur (prov)
Le département ERP gère le développement et la maintenance de SAP pour l'ensemble de notre client. Il fait partie de la direction informatique et est...

Project Manager Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En collaboration avec les différents départements de Belfius Auto Lease et ses partenaires et Belfius, vous mettez en place des projets et réalisez...

Head Of It Governance

  • Alpha Credit - BNP Paribas Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
The Head of IT Governance is responsible for:The IT budget management and monitoring, with the key objectives to defining the IT budget, monitor the...

Chargé.e de projet Lien Social

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Un job de terrain riche de sens et de défis dans le domaine de l'action sociale de proximité. Une fonction à pourvoir dès que possible et basée à...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Smals

Portfolio Manager Assistant

Temps plein
En ligne depuis 26 jours sur Jobat.be
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Portfolio Manager Assistant

Description de la fonction

En tant que Portfolio Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Portfolio Managers à développer une vision ICT cohérente au sein d’un ou de plusieurs portefeuilles de projets. Vous soutenez, par ailleurs, les Portfolio Managers dans la gestion de leur portefeuille de projets afin que les projets soient délivrés dans les délais, en respectant le budget et conformément aux spécifications établies.
L'INAMI est un acteur-clé de la sécurité sociale, avec une double mission : fournir à tous l’accès aux soins de santé de qualité et accessibles et proposer un revenu de remplacement adéquat en cas d'incapacité de travail ou de congé de maternité/paternité.
Concrètement vous aurez des responsabilités dans les domaines suivants :
• En collaboration avec le PMO, vous offrez un support aux chefs de projets et à leur équipe tout au long du cycle de vie des projets : choix d'une approche agile/traditionnelle, constitution d'un business case, estimation du coût et de la durée, analyse des risques, track progress, closure, post project reviews. Vous assurez, par ailleurs, le suivi des dépendances entre projets.
• Vous soutenez le Portfolio Manager dans sa gestion d’équipe et aidez à stimuler la collaboration entre les chefs de projets afin d’optimaliser l’efficacité du travail de groupe.
• Vous prenez en charge la communication des success stories des projets (newsletter,..) et assurez la préparation des présentations pour les ICT day, portfolio day et autres forums.
• Vous veillez à l’amélioration continue en matière de gestion des projets (outils, produits, processus) sur la base de workshops dédiés (rétrospectives) et des lessons learned.
• Vous aidez à déterminer les priorités et à les communiquer de façon claire.
• Vous supportez le Portfolio Manager dans la gestion des dépendances et des risques complexes, suivez l'état d'avancement des projets et procédez à des ajustements si nécessaire, en concertation avec le Portfolio Manager.
• Vous assurez un reporting régulier au Portfolio Manager sur l’état d’avancement des projets et travaillez en collaboration avec ce dernier pour la réalisation du reporting vers le business et vers le management.
• Vous facilitez la mise en place et l’amélioration de KPI au niveau d’un portefeuille projet en accord avec les guidelines PMO.
• Vous assurez les « Quality reviews » des documents de gestion de projet (PID, Requan, plan projet...).
• Vous assurez les Services meeting avec le business.

Profil

Titulaire d’un diplôme universitaire, vous disposez de minimum cinq ans d’expérience en gestion de projets ou en tant que PMO.
Vous avez une bonne connaissance des techniques de gestion et de méthodologie de projet au sein d'un environnement ICT.
Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles et travaillez volontiers en équipe.
Vous avez un grand désir d'apprendre en permanence dans un environnement qui évolue rapidement.
Vous aimez coacher, convaincre et partager vos connaissances.
Vous disposez d’une très bonne connaissance du néerlandais.
La connaissance de l’anglais est un atout.

Offre


- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des écochèques, etc. Les fonctions IT peuvent bénéficier d’un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun.
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de projets à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de projets".