Offres d'emploi TIC »  Gestion »  Gestion de projets - Bruxelles :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Scrum Master

En tant que Scrum Master expérimenté, vous jouez un rôle clé dans l'équipe de développement Java où vous veillez au respect des valeurs Scrum lors de...

Data Quality and Governance Lead

En tant que Data Quality & Governance Lead, vous êtes rattaché au « Data Office » qui est responsable de la gouvernance des données, du contrôle...

IT Technical Coordinator

En tant qu’IT Technical Coordinator, vous êtes la personne de contact privilégiée (SPOC) pour les chefs de projet, les fournisseurs, la direction et...

Natural Language Processing/Chatbox Analyst

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Questions / conversations des clients via le chat pour identifier les besoins actuels et futurs.
  • Définir avec les équipes data quels sont les KPI à suivre pour assurer la qualité de l’outil

Senior Project Manager

En tant que Senior Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT. Vous êtes à l’aise pour définir la structure et...

Analyste fonctionnel (h/f/x) (Réf. 2023-A12)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Garderie pour enfants
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous veillez à comprendre les processus métier au sein de la sous-division PEB ;
  • Vous traitez les demandes de développements (formalisées sous forme de modifications de business...

IT Project Manager

En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité...

IS Project Manager

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • you are responsible for the comprehensive project management from start until finish
  • you are responsible for the business case, project budget and project planning, including change...

IT Project Manager (Health)

En tant que chef de projet Agile, vous dirigez des projets informatiques de façon optimale. Avec votre équipe, vous développez des applications web,...

Portfolio Manager Assistant

En tant que Portfolio Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Portfolio Managers à développer une vision ICT cohérente au sein d’un ou...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion de projets - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Seeking Network Infrastructure Engineers

De € 50.000 à € 60.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Naissance
  • We foster a vibrant and inclusive workplace culture, encouraging diversity, equity, and...
  • Join a global network of professionals operating across multiple countries, united in our...

Project manager IT (h/f/x) (Réf.: 2023-A20)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous veillez à comprendre les processus métiers au sein de la sous-division PEB;
  • Vous menez les actions nécessaires pour optimiser les performances de l’organisation, notamment en...

Project Manager / Scrum Master

Agile Project Management methdology and act as the Scrum Master of the team - Reporting Projectin the Digital areaCreate and Manage the Project...

Microsoft System Engineer

En tant qu'Ingénieur Système Microsoft, vous êtes responsable d'étudier les besoins des clients et de proposer des solutions appropriées tout en...

Project Manager IT Infrastructure

  • bMonkeys
  • Ixelles
Les activités de type Infrastructure, qui englobent toutes les activités relatives à la gestion de l'infrastructure informatique (réseaux, datacenter...

SAP Project Manager

  • bMonkeys
  • Namur (prov)
Le département ERP gère le développement et la maintenance de SAP pour l'ensemble de notre client. Il fait partie de la direction informatique et est...

Project Manager Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En collaboration avec les différents départements de Belfius Auto Lease et ses partenaires et Belfius, vous mettez en place des projets et réalisez...

Head Of It Governance

  • Alpha Credit - BNP Paribas Group
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
The Head of IT Governance is responsible for:The IT budget management and monitoring, with the key objectives to defining the IT budget, monitor the...

Chargé.e de projet Lien Social

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Un job de terrain riche de sens et de défis dans le domaine de l'action sociale de proximité. Une fonction à pourvoir dès que possible et basée à...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Head Of It Governance

  • Alpha Credit - BNP Paribas Group
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
AlphaCredit is the market leader in consumer credit in Belgium and Luxembourg and belongs to the strong international BNP Paribas Group. We offer credit solutions through our business partners or directly to customers. We have experienced strong growth in recent years and now have more than 500 employees. It can matter.
Our IT department is a privileged partner to support the business strategy. In this position you drive the IT budget and sourcing by monitoring the evolution of the expenses and evolution of our internal and external resources. You make sure evolution plans are set up, approved and implemented. As a Governance key figure you guide the IT departments on their expenses and staff variation through your tools. You will partner closely with IT responsible and other business units who you interact with (finance, HR, etc.). You are also the guarantor of our IT governance coming from BNP Personal Finance (our parent company of the BNP group)
This position reports to the CIO., A challenging position with many internal and external contacts, in an environment that is constantly evolving
Working for a growing company within the strong BNP Paribas GroupHigh learning and career opportunities
A permanent employee contract with a competitive salary and extensive benefits (pension plan, meal vouchers, extralegal holidays etc.).
You will be able to step into our "Flex Income Plan", which allows you to convert the end of year premium (fixed collective moment of choice each year) in one or multiple advantages (car, additional holidays, internet subscription...).
Promote access to more responsible and sustainable consumption to support our customers and partners.
A leader in consumer credit in Belgium and Luxembourg, AlphaCredit is part of the BNP Paribas Group. We offer a full range of credit solutions through our professional partners.
AlphaCredit continues to grow!That is why we are looking for dynamic new colleagues.
Please mention the channel through which you read this job offer
Voici comment postuler via notre système
Un mot d'explication sur la procédure de sélection
Créez un compte
Avant de pouvoir télécharger quoi que ce soit, vous devez d'abord nous indiquer votre e-mail et créer un mot de passe. À partir de là, vous êtes repris dans notre base de données, mais aussi dans celle de tout le Groupe BNP Paribas.
Acceptez les conditions générales
Les explications relatives au respect de la vie privée sont assez longues. En résumé : vous marquez votre accord pour que vos informations puissent être partagées en interne entre les recruteurs de tout le Groupe BNP Paribas.
Téléchargez votre CV et complétez vos informations personnelles
Quelques clics suffisent pour envoyer votre CV si vous l'avez déjà en format PDF ou si vous avez un profil LinkedIn bien étoffé. Mais vous pouvez également compléter pas à pas le formulaire détaillé. Nous vous posons également une vingtaine de questions relatives à votre identité et vos préférences professionnelles.
Ajoutez une pièce jointe
C'est ici que vous joignez votre lettre de motivation. Ce n'est pas obligatoire, mais nous vous recommandons de le faire.
Vérifiez et envoyez
Vérifiez si tout ce que vous avez indiqué est correct. Et cliquez sur 'envoyer'. Votre candidature arrivera directement dans notre base de données et nos recruteurs reviendront vers vous dans les meilleurs délais.
Analyse du CV
Avez-vous le bagage voulu ? Les bons diplômes ? Votre expérience nous intéresse et votre futur supérieur hiérarchique en pense la même chose ? Nous répondons à toutes ces questions en analysant votre lettre de motivation et votre CV. Pas de panique si vous n'avez pas de nos nouvelles dans l'immédiat, nous accordons à votre candidature toute l'attention qu'elle mérite. Histoire que vous receviez toujours une réponse mûrement réfléchie.
Entretien téléphonique
Avoir l'image est une chose, avoir le son en est une autre. C'est pourquoi, si votre CV nous convient, nous vous appelons pour un entretien d'environ un quart d'heure, axé sur les compétences. Nous approfondissons aussi votre expérience professionnelle et votre motivation, mieux vaut donc préparer cet entretien. Après cette conversation téléphonique, nous vous invitons éventuellement à une interview dans nos bureaux.
L'entretien
Il s'agit du moment charnière de votre parcours de candidature. Il nous permet de découvrir si vous êtes susceptible d'adhérer à notre culture, et vous permet de juger si nous sommes un employeur chez lequel vous vous sentirez bien.
Assessment ou job day
Avant de vous engager définitivement, nous préférons vérifier une nouvelle fois si vous disposez des compétences appropriées. En fonction du job pour lequel vous postulez, des tests de personnalité et un assessment d'une journée ou d'une demi-journée s'ajoutent à l'épreuve technique.
Votre contrat
Et oui : un contrat vous attend à la fin du parcours. De même que les avantages qui y sont liés. Avec en outre l'occasion de développer une fantastique carrière chez nous, entouré de chouettes collègues.
Bon à savoir : même si vous n'arrivez pas au bout du parcours, nous conservons vos informations. En effet, le Groupe BNP Paribas recherche souvent des profils très diversifiés - et nous avons déjà toutes vos coordonnées. Gardez notre site web à l'œil et réagissez sans attendre si vous voyez des offres d'emploi qui vous intéressent !
Veuillez contacter nos recruteurs
Jérémy Gonzalez Ferrer
Toujours à la recherche de candidats motivés pour leur offrir une opportunité enrichissante au sein d'une entreprise en pleine expansion.jobdescr

Head Of It Governance

Description de la fonction

The Head of IT Governance is responsible for:
The IT budget management and monitoring, with the key objectives to defining the IT budget, monitor the IT Cash out spend, manage the IT P&L with Finance stakeholders.
Therefore :
You design, make the forecast and review the effective budget for IT departments aligned with the BNP Paribas WiSer framework
You analyze financial information to ensure all operations, investments and IT costs are within budget
You identify vacancies between actual and budgeted financial results.
You present monthly Year to date figures and Quaterly Actu to senior managers.
You ensure department managers meet budget submission deadlines
You design and implement effective budgeting policies and procedures
The IT sourcing strategy, with the key objectives to align the IT resource model with the IT delivery strategy and optimize the external costs with IT suppliers
To do this :
You maintain and update the IT Operating Model
You analyse and calculate the costs of procurement and suggest methods to decrease expenditure
You optimize sourcing procedures to attain maximum efficiency
You cooperate with stakeholders to guarantee agreement on terms and processes
You manage the contract negotiation and global contact with stakeholders
You perform cost and scenario analysis, and benchmarking
The IT compliance management, with the key objectives to comply with the local and Group Procedures frameworks, manage the relationship with external or Group auditors and supervise the action plans or recommendations for remediation
The IT portfolio and IT capacity management, with the key objectives to ensure the IT activities are prioritized according to the IT capacity, IT budget and commitments to the business
To do this :
You establish the portfolio office, setting up and managing the delivery of our IT transformation portfolio (IT for business projects, IT for IT projects, BAU) linked to Agile@scale development of PF Benelux
You lead the definition and rollout or our IT portfolio, programme and project management standards and tools, working collaboratively with Group, Project Managers et PMO Office. This will include identifying and rolling out training, developing teams and embedding the new delivery culture
You support activities to organize and run the monthly portfolio governance and investment board and other governance activities by providing recommendations, briefing and management information reports on the portfolio and collating inputs from the various stakeholders
You follow up with individuals to ensure understanding of the processes
Steering IT Strategy (reporting strategic KPI, Update yearly IT Strategy)
IT Governance Steering (Committees / Minutes / Actions follow up)
Communication :
Keep abreast of key communications within the BNP Paribas PF Benelux
Be aware of the various BNP Paribas Personal Finance Benelux Forums and take an active part as necessary, in particular taking initiative to support other functions through the business, as well as selling the IT Team
Raise awareness of the team and promote and proactive, professional and positive image.
Leadership role : You lead a team and provide clear direction to colleagues to understand their role, responsibilities and accountabilities within the business and their value to achieving our strategic goals

Profil

You have a master's degree and have at least 6 years of experience
You demonstrate excellent management skills to engage staff working within various departments and sites towards achieving common goal
You have good communication and collaboration skills with your colleagues, team members and stakeholders
You have an acute perception of the means and methods
You have an analytical mind and understand the issues.
You are experience in the management of a team (can be a small team)
You have analytical skills
You think 'customer' and ensure focuses on delivering excellent results.
You need to be fluent in English and if possible speaking one of the National Belgian language

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de projets à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de projets".