Avec 14 succursales et 430 employés, cette entreprise est stable et en croissance pour la réparation automobile. De la petite et grande carrosserie aux grosses réparations de voitures électriques : nous nous occupons de tout. Rapide, efficace et fiable. Avec nous, vous avez tout l'espace pour apprendre et grandir dans une atmosphère de travail chaleureuse et conviviale.
Gestionnaire de sinistres
Description de la fonction
- Répondre au téléphone.
- Recevoir les visiteurs (clients) et les orienter vers les employés concernés. Agir en tant que premier point de contact pour les clients.
- Respecter les règles de travail, de qualité, de sécurité et d'environnement, maintenir le lieu de travail en ordre et veiller à ce qu'il soit présentable.
- Prendre en charge le travail et se mettre d'accord sur l'exécution et la planification avec le directeur de l'agence.
- Donner un travail de qualité
- Suivi des rendez-vous
- Organiser le transport de remplacement pour les clients.
- Effectuez des recherches sur les dossiers auprès des compagnies de leasing et d'assurance par e-mail et par téléphone.
- Etre responsable d'une partie du traitement administratif de la réparation des dommages et s'occupe du contrat de location pour le transport de remplacement.
- Renseignez les clients par téléphone sur les éléments relatifs à leur dossier.
- Notifiez les problèmes au directeur de la succursale.
- Contrôle véhicule de remplacement
Profil
- Vous avez un niveau de travail et de réflexion de l'enseignement secondaire supérieur ou de la licence.
- Vous avez une affinité avec le travail dans un environnement opérationnel pratique (entreprises de réparation de dommages).
- Vous maîtrisez MS Office et la connaissance d'Informex est un plus.
- Expérience des systèmes automatisés.
- Avoir une attitude conviviale et axée sur le service.
- Avoir de bonnes capacités de communication verbale et écrite.
- Vous avez un permis de conduire B
Offre
- Une entreprise stable et en pleine croissance, attentive à la qualité de vie, au climat de travail et à l'environnement.
- Coopérer de manière professionnelle dans un environnement informel et sans préjugés, dans le cadre d'une communication ouverte.
- Un bon environnement de travail avec un espace pour le développement personnel qui vous permet d'acquérir des connaissances supplémentaires et d'évoluer dans votre travail.
- Rémunération en fonction de l'expérience et des capacités.
Information pratique
W.INT.040