Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Assurances »  Gestionnaire de dossiers - Bruxelles :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

GESTIONNAIRE DE DOSSIERS ( FR / NL )

  • Wermenbol
  • Bruxelles / Ternat
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
Le candidat / la candidate assistera l’(les) expert(s) de ce bureau au niveau de la correspondance et de la gestion des dossiers de sinistre.

Gestionnaire de dossiers juridiques (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez des dossiers de récupération d’indus vis-à-vis des membres et des prestataires de soins...
  • Vous gérez des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.

Décideur Crédit FR/NL (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Au sein d’une équipe de 15 collaborateurs, vous serez responsable de l’analyse et de la prise de...
  • Au terme de votre formation, vous prenez des décisions autonomes sur les crédits à hauteur d’u...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Gestionnaire de dossiers juridiques (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez des dossiers de récupération d’indus vis-à-vis des membres et des prestataires de soins...
  • Vous gérez des dossiers de saisie et de cession à charge des prestataires de soins.

Customer Care Officer ING

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Les différents produits impliquent un large éventail d'activités intéressantes. La diversité ? Nous...
  • En tant que premier point de contact pour nos clients et les collaborateurs d'agences bancaire,...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestionnaire de dossiers - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de Dossiers Marchés Publics (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu rédiges des dossiers de passation des marchés publics dans le respect de la législation sur les...
  • Tu composes les parties administratives et intègres les parties techniques dans les dossiers

Enterprise Architect Financial Markets Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En collaboration avec une équipe d'architectes d'entreprise, vous contribuez à construire l'avenir de Technology au sein de Belfius. Avec votre...

Enterprise Architect Platforms & Infrastructure Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En collaboration avec une équipe d'architectes d'entreprise, vous contribuez à construire l'avenir de Technology au sein de Belfius. Avec votre...

Account Officer Economic Relations & Outreach

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
l'activité « Outreach » de la Banque auprès des différentes parties prenantes qu'elle souhaite atteindre dans la société au sens large, par des...

Sustainability Officer

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le service d'Audit, Risque et Qualité a pour mission d'épauler la Direction Générale et les organes de gestion de Sibelga dans l'évaluation objective...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Account Officer Economic Relations & Outreach

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
La Banque nationale de Belgique (BNB) est en pleine transformation et redouble ses efforts en matière de communication externe. Nous souhaitons améliorer la visibilité de nos recherches, de nos analyses, de nos données et de nos recommandations auprès de nos différents groupes cibles. Cela implique de relever une série de défis sur le plan de la communication. Nous nous attachons par ailleurs à faire en sorte que notre institution soit mieux connue et plus accessible.

C'est dans cet esprit que la BNB entend renforcer son entité « Economic Relations & Outreach », qui opère au sein du service Communication. Nous voulons adjoindre à cette entité une personne dynamique et polyvalente qui sera Account Officer Economic Relations & Outreach.

Account Officer Economic Relations & Outreach

Description de la fonction

l'activité « Outreach » de la Banque auprès des différentes parties prenantes qu'elle souhaite atteindre dans la société au sens large, par des canaux de communication spécifiques.
le rôle d'intermédiaire entre les différentes parties prenantes externes et les différents services et départements de la BNB. Cela implique d'une part de canaliser les demandes d'information ou de coopération adressées à la BNB, et, d'autre part, de faciliter les contacts des services et départements de la BNB avec différents acteurs économiques.
l'offre de contenu BNB pertinent pour ces groupes cibles (études, rapports, etc.).
l'organisation d'événements, en premier lieu ceux adaptés aux différents groupes cibles importants pour la Banque et, en second lieu, ceux du Forum financier belge. Ces événements se déroulent tant en français qu'en néerlandais, et, à Bruxelles, régulièrement en anglais., vous assumerez la tâche importante de soutenir la préparation ainsi que la mise en œuvre des nombreuses activités publiques des Advisors Economic Relations
vous participerez à promouvoir nos événements auprès des différents groupes cibles
vous contribuerez donc pleinement à la communication de notre passionnante institution ainsi qu'à la réalisation des objectifs généraux en matière d'Outreach
vous êtes un soutien indispensable aux Advisors Economic Relations
vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues immédiats de l'équipe bilingue Economic Relations & Outreach, ainsi qu'avec les autres entités du service Communication et d'autres départements de la BNB.

Profil

vous faites preuve d'un intérêt marqué pour les activités de la BNB et êtes, de préférence, titulaire d'un diplôme de bachelier au minimum. Idéalement dans un domaine lié à la communication, aux relations publiques, au marketing, aux sciences commerciales et à l'économie, etc
vous disposez d'une bonne connaissance du système politique belge et européen ainsi que de l'actualité économique belge, européenne et internationale
vous possédez d'excellentes capacités d'organisation, et vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément, d'établir des priorités et de respecter les délais
vous avez le souci du détail et êtes méticuleux(-euse) dans l'exécution de tâches administratives telles que la conservation de données, l'organisation de documents et l'exécution de tâches de bureau d'ordre général
vous avez l'esprit d'initiative et êtes capable de travailler tant de manière autonome qu'en équipe pour l'organisation d'événements
vous avez de solides compétences en matière de communication : vous savez communiquer efficacement - tant à l'écrit qu'à l'oral - avec diverses parties prenantes telles que les intervenants, les fournisseurs, les membres de l'équipe et les invités. Vous êtes une personnalité extravertie et vous avez donc d'excellentes compétences interpersonnelles
vous n'avez aucun souci à travailler régulièrement en dehors des heures de bureau, et par exemple à vous déplacer en voiture, en journée ou en soirée, dans la partie francophone du pays. Vous avez pour cela la flexibilité nécessaire et vous savez que c'est compatible avec votre vie privée
vous êtes résistant(-e) au stress et, dans les situations imprévues, vous êtes orienté(-e) solutions
vous avez une excellente connaissance du français et une bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais (niveau B2)
les outils informatiques (MS office), les médias sociaux et les techniques de communication modernes n'ont plus de secret pour vous
vous mettez en œuvre les valeurs de la BNB (indépendance, expertise, ouverture d'esprit, respect et confiance, responsabilité sociétale et pertinence) dans votre travail quotidien., Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d'un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestionnaire de dossiers à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestionnaire de dossiers".