Notre client est un bureau d'assurances située dans la région de Liège.
Gestionnaire Dossiers (Assurances)
Description de la fonction
Dans ce rôle de
Gestionnaire de dossiers d'assurances, vous serez responsable des principales missions suivantes:
- Vous prenez en charge la gestion complète des dossiers d'assurance, couvrant à la fois la production et les sinistres;
- Vous analysez les besoins, conseillez, proposez et établissez des propositions d’assurances;
- Vous participez au développement commercial.
Profil
Pour exercer ce poste de
Gestionnaire en assurances, vous avez idéalement :
- Un bachelier en Assurances, une expérience équivalente ou un désir ardent de vouloir se développer dans les assurances;
- Une aisance dans l'utilisation de la suite Office (Excel, Word et PowerPoint);
- Une capacité d'analyse et d'écoute;
- Un bon sens commercial et un respect total de la confidentialité;
- Une grande capacité organisationnelle pour une gestion aisée des dossiers clients;
Sexe, origine ou préférences ? Votre individualité est votre atout et Unique vous accueille comme vous êtes.
Offre
Notre client vous propose :
- Un contrat à durée indéterminée à temps plein dans un environnement de travail stimulant où il fait bon vivre;
- Un salaire à la hauteur de votre expérience et de vos compétences;
- Un horaire de bureau du lundi au vendredi;
- Une formation dès votre entrée et tout au long de votre parcours professionnel;
- Une véritable carrière grâce à de nombreuses opportunités de développement.