Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Bruxelles :   111 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable du service "Comptabilité et Gestion financière"

  • Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 70.778 à € 114.568 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Assurer la gestion quotidienne des opérations à intégrer dans le système comptable (SAP) et la...
  • La préparation des comptes (consolidés) et du bilan de la Commission communautaire commune et, le...

Conseiller(ère) - Trusted Third Party (F/H/X)

  • vous identifiez, comprenez et analysez les besoins des utilisateurs des données
  • vous travaillez à la définition d’une solution en étroite collaboration avec le Chief Data Officer...

Business Project Manager(H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous soutenez le business Brokers&Banking Partners dans la construction d’une croissance durable...
  • Vous suivez divers projets (projets commerciaux, améliorations de processus & projets...

Manager Comptabilité et trésorerie

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous encadrez, formez et développez une équipe dynamique de professionnels de la comptabilité et de...
  • Vous identifiez les opportunités d'amélioration des processus et des systèmes comptables et de...

Conseiller.ère économique et gestion d’entreprise

  • Consolider les chiffres clés du secteur de la construction en région de Bruxelles-Capitale ;
  • Elaborer en collaboration avec Buildwise, le centre d’innovation du secteur de la construction, des...

Manager Client Onboarding (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que Manager, vous êtes responsable du service B2C Onboarding au sein des Opérations. Vous...
  • Vous êtes responsable des résultats commerciaux liés à vos activités. En collaboration avec vos...

Internal Auditor

En tant qu'auditeur interne, depuis une position indépendante au sein de Smals, vous êtes responsable de l'analyse critique des processus et...

Finance Analyst (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Assurer la préparation des liasses de reporting au groupe selon les normes IFRS dans les temps et...
  • Assurer la préparation et la publication des déclarations et comptes statutaires à la Banque...

Auditing Chapter Lead

  • amfori
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • You ensure that the contracted auditing partners deliver audits properly in order to offer quality...
  • You make sure tools are in place and work properly to ensure smooth handling of files by providing...

Manager Loans & Debts Market (NL/ENG)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • As Manager Loans & Debts Market, you will use your knowledge in the field of corporate finance and...
  • Together with your colleagues from the Corporate Banking offices, you will look for new financing...

Economiste/fiscaliste

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous avez un intérêt pour la fiscalité et vous souhaitez apporter votre contribution à la société ?...
  • Vous êtes minutieux et souhaitez développer vos talents de détective? Découvrez votre nouvel emploi...

Customer Service Officer

  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Process and Contract Officer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • concevoir et mettre en œuvre des processus de projet et des procédures de gouvernance pour gérer...
  • assurer la conformité avec toutes les politiques d’entreprise, les procédures et les lois et...

Finance & Accounting Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Finance & Accounting Manager, vous travaillez au sein du département Finance et vous rapportez au...

Credit Analyst (hypothecaire kredieten)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Congés rémunérés supplémentaires
Benieuwd wat je zal doen?In deze functie begeleid je klanten bij het realiseren van hun woondroom. Je analyseert de kredietaanvraag grondig, overlegt...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Internal Auditor

En tant qu'auditeur interne, depuis une position indépendante au sein de Smals, vous êtes responsable de l'analyse critique des processus et...

Junior Compliance Officer

  • Aider à la mise en œuvre et au maintien des programmes et procédures de conformité.
  • Soutenir l'exécution de contrôles internes et d'audits pour garantir la conformité.

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion des membres : vous gérez le processus de l’affiliation à la...
  • Vous êtes responsable du calcul et de l’encaissement correct des cotisations des membres...

Comptable Junior - CareIon

  • Careion
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Enregistrer des factures
  • Apporter un soutien à l’établissement des rapports mensuels

Business Controller

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • challenger, gérer et discuter des résultats avec les responsables d'Opérations sur une base...
  • suivre de près la performance des contrats/projets et apporter un soutien aux managers pour...

Senior Financial Analyst

  • Managing investment transaction records, ensuring accuracy, and compliance with valuation and...
  • Autonomously running financial reporting processes, analysing portfolio data, and identifying key...

Risk Analyst

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • En tant qu'analyste junior, vous contribuerez à la présentation des rapports sur les actifs et les...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec divers autres équipes au sein de NN Insurance Belgium...

Analyste de Crédit Hypoconnect

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Compléter et saisir les dossiers dans les systèmes de gestion.
  • Suivi du dossier de l'approbation à l'acte notarié.

AP/AR accountant - FR/DU - Evere

De € 3.000 à € 3.500 par mois
En tant que comptable AR-AP, vous utiliserez votre expertise et vos connaissances pour contribuer aux objectifs de l'équipe Finance et deviendrez un...

Financial Control Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous recueillez des informations et analysez les résultats en fonction du budget, des résultats des...
  • Vous traduisez les résultats de vos analyses en rapports clairs et ciblés.

BUSINESS CONTROLLER - Impactful Finance Company

De € 85.000 à € 95.000 par an
  • Prepare external reports and presentations for financial reporting.
  • Manage BI tools to ensure accurate data and enhance decision-making.

Group Controller in Brussels - Healthcare

De € 1 à € 63.000 par an
  • Prepare and analyse financial statements
  • Lead the annual budgeting process and monitor performance against forecasts

Senior Accountant| Fiduciary

De € 40.000 à € 60.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Allocation familiale complémentaire
  • Le Senior comptable prendra en charge la comptabilité quotidienne de A à Z, y compris la...
  • En tant que Senior comptable, vous serez responsable de votre propre portefeuille composé de...

Comptable Medior (H/F/X) - Uccle - FR/EN

De € 3.000 à € 3.400 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
- Comptabiliser les factures d'achat et de vente- Traiter les transactions financières- Gestion de crédit- Effectuer des écritures générales :...

Comptable en fiduciaire |Opportunité passionnante

De € 40.000 à € 50.000 par an
  • Gérer efficacement et avec précision les processus comptables de manière autonome
  • Elaborer les déclarations TVA et fiscales
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Embuild

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 18 jours sur Jobat.be
Embuild, c’est aussi Embuild Wallonie, Embuild .Brussels, Embuild Vlaanderen et un grand nombre d’associations professionnelles. Nous sommes également présents dans toutes les provinces. Nous sommes donc en droit de nous appeler « The Belgian Construction Association ». Embuild représente 16 000 entrepreneurs et installateurs. Des indépendants aux grandes entreprises, en passant par les PME. 
Embuild défend les intérêts de ses membres auprès des différentes autorités, fournit des services et des conseils à ses membres et adopte des positions sur toutes sortes de questions touchant le secteur de la construction : des affaires sociales, fiscales, juridiques et européennes à l’environnement, au climat, à l’énergie, à la durabilité, à l’aménagement du territoire, aux travaux publics, à l’emploi, à la formation, à la sécurité au travail, à l’innovation, à la numérisation, au climat économique, etc.
Le département financier est actuellement à la recherche d’un collaborateur enthousiaste (h/f) :
Gestionnaire de dossier Cotisations membres

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

Description de la fonction

Dans le cadre de cette fonction, vous faites partie d’une équipe de 7 collègues du département financier, et vous vous chargez de la gestion des membres.
  • Vous êtes en charge de la gestion des membres : vous gérez le processus de l’affiliation à la radiation en passant par les paiements ;
  • Vous êtes responsable du calcul et de l’encaissement correct des cotisations des membres (application logicielle sur mesure);
  • Vous répondez aux questions de nos entreprises de construction ;
  • Non seulement, vous êtes la personne de contact pour nos membres, mais aussi pour les différents groupements au sein de notre organisation coupole ;
  • Vous participez à une multitude d’analyses et de calculs de simulation ;
  • Vous assurez le suivi des impayés ainsi que le recouvrement ;
  • Vous assurez un traitement administratif fluide sur l’ensemble du processus.

Profil

  • Vous possédez un diplôme de bachelier (comptabilité, Office Management…) ou quelques années d’expérience équivalente ;
  • Vous êtes parfaitement bilingue français/néerlandais, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral ;
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word et Excel) ;
  • Vous disposez de fortes capacités administratives, vous aimez travailler avec les chiffres et de manière analytique ;
  • En tant que personne de contact du département « Cotisations », vous êtes orienté client et vous savez faire preuve de diplomatie ; pas uniquement envers nos membres, mais aussi envers nos clients internes qui attendent de vous un service irréprochable ;
  • Votre esprit d’analyse est un atout important pour le développement de notre nouveau logiciel de calcul et de suivi des cotisations des membres ;
  • Vous êtes bien organisé et êtes en mesure de travailler de façon autonome ;
  • Vous avez l’esprit d’équipe, êtes ouvert, flexible et positif.

Offre

Embuild offre à ses employés un environnement de travail stimulant, requérant à la fois le sens de l’entreprise et de l’innovation, le tout dans un secteur orienté vers l’avenir, novateur et en pleine évolution.    
Embuild offre pour cette fonction un emploi varié et un salaire attrayant et des avantages sociaux supplémentaires (assurance hospitalisation, assurance de groupe, chèques repas, etc.). En outre, nous sommes rapidement accessibles en transports en commun (votre lieu de travail est proche de la station de métro Arts-Loi). 
Les collaborateurs d’ Embuild travaillent dans un environnement moderne et inspirant où il est agréable de travailler avec ses collègues. Tout cela dans une atmosphère d’ouverture et de transparence, combinée à des horaires de travail flexibles et au télétravail.

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à Goedele Akkermans, HR Business Partner Embuild, par courrier électronique à l’adresse Afficher l'adresse e-mail

D’autres questions ?
Contactez Goedele Akkermans : Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 111 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Finances", Comptabilité, Analyse financière, Contrôle budgétaire, Gestion de projets et Gestion financière inclus.