Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Bruxelles :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable du service "Comptabilité et Gestion financière"

  • Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 70.778 à € 114.568 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Assurer la gestion quotidienne des opérations à intégrer dans le système comptable (SAP) et la...
  • La préparation des comptes (consolidés) et du bilan de la Commission communautaire commune et, le...

Manager Client Onboarding (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que Manager, vous êtes responsable du service B2C Onboarding au sein des Opérations. Vous...
  • Vous êtes responsable des résultats commerciaux liés à vos activités. En collaboration avec vos...

Finance & Accounting Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Finance & Accounting Manager, vous travaillez au sein du département Finance et vous rapportez au...

BUSINESS CONTROLLER - Impactful Finance Company

De € 85.000 à € 95.000 par an
  • Prepare external reports and presentations for financial reporting.
  • Manage BI tools to ensure accurate data and enhance decision-making.

Accomapagnteur.trice MENA Accueil des Demandeurs d'Asile

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Accomapagnteur.trice MENA - Accueil des Demandeurs d'Asile, Un rôle indispensable dans l'accueil des personnes qui demandent une protection...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AlphaCredit

Manager Client Onboarding (h/f/x)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be
AlphaCredit fait partie du solide groupe international qui gravite autour de BNP Paribas Groupe, la plus grande banque du pays. Cela fait de nous une entreprise stable où, en tant que collaborateur, vous avez toute latitude pour vous concentrer pleinement sur ‘le bon exercise de votre profession’. Nous vous soutenons d’ailleurs sur cette voie en vous proposant de nombreuses formations et un encadrement personnel. Et si au bout d’un certain temps, vous cherchez à relever un nouveau défi, vous ne devez pas changer d’employeur. Bien au contraire : nous vous aidons à développer votre carrière chez AlphaCredit ou dans le grand Groupe BNP Paribas. En plus d’une gestion active des carrières, vous pouvez compter sur des programmes de bien-être, un package salarial flexible sur mesure, un programme intensif d’intégration avec une app interactive, une offre de formation large pour chacun en un programme spécifique pour nos talents. Nous nous concentrons également sur l’égalité des genres et la responsabilité sociale des entreprises. Nous pouvons vraiment nous appeler un Top Employer avec fierté.

Manager Client Onboarding (h/f/x)

Description de la fonction

Au sein du groupe AlphaCredit, le service « B2C Onboarding » est chargé de l'introduction, de l'analyse, du suivi et du paiement des demandes de crédit B2C (demandes directes des clients). Au sein de cette équipe, nous recherchons un manager enthousiaste.
 
En tant que « Head of Onboarding », vous faites partie de l'équipe de gestion des opérations et vous rapportez directement au COO BeNeLux
VOTRE FONCTION
  • En tant que Manager, vous êtes responsable du service B2C Onboarding au sein des Opérations. Vous vous occupez du coaching, de l'organisation ainsi que  du suivi de vos 2 team leaders, qui coachent chacun une équipe d'environ 15 collaborateurs
  • Vous êtes responsable des résultats commerciaux liés à vos activités. En collaboration avec vos team leaders, vous assurez une approche commerciale de nos clients, toujours avec  un souci de la qualité
  • Vous êtes en contact permanent avec les services commerciaux au sein de notre entreprise et vous travaillez en étroite collaboration avec eux pour déterminer, suivre et évaluer les objectifs
  • Vous encouragez le développement continu et soutenez vos employés dans cette démarche. En dirigeant le service de façon dynamique et créative, vous augmentez l'implication des employés et vous les motivez à atteindre les objectifs. Les priorités et les objectifs sont clairement communiqués et suivis par vous
  • En collaboration avec vos collègues de l'équipe de direction vous participez activement à l'amélioration de nos procédures,.
  • Vous êtes responsable de la mise en place de l'organisation de votre service et, si nécessaire, de son adaptation en suivant les évolutions constante du marché

Profil

  • Vous êtes un directeur des ventes né, vous avez de fortes qualités de leadership et de fortes compétences organisationnelles
  • Vous êtes orienté résultat
  • Vous avez un esprit analytique et un état d'esprit flexible, vous êtes ouvert au changement
  • Vous pouvez communiquer de manière fluide et transparente
  • Vous avez une expérience dans le secteur financier
  • Vous parlez couramment le français, le néerlandais et avez de bonnes notions d'anglais
  • Vous tirez votre motivation de l'obtention de résultats, de l'amélioration de votre équipe et de l'augmentation de la satisfaction client 
  • Vous gérez le stress avec aisance, votre  porte est ouverte pour vos collaborateurs. 

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Naissance
  • Mariage
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
  • Une fonction enrichissante dans un environnement de travail flexible
  • Une atmosphère de travail ouverte et des collègues enthousiastes qui, avec vous, s'efforcent d'atteindre un niveau élevé de satisfaction des clients.
  • De nombreuses possibilités de formation pour continuer à développer vos connaissances et compétences.
  • Un contrat à durée indéterminée dans une entreprise en pleine évolution au sein d'un groupe BNP Paribas solide.
  • Un salaire compétitif, complété par un large éventail d'avantages extra-légaux (assurances, chèques repas, jours de congé extra-légaux, etc.)
  • Un Flex Income Plan dans lequel vous pouvez convertir chaque année votre prime de fin d'année (avec un moment de choix collectif fixe) en avantages supplémentaires, parmi lesquels un vélo en location, des jours de congé supplémentaires, une voiture, etc.
  • L'accent est mis sur l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Dans les circonstances actuelles, nous offrons la possibilité de télétravailler.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion financière".