Disposez-vous d'un esprit analytique fort et d'une connaissance approfondie en finance et analyse?Souhaitez-vous faire partie d'une équipe d'experts en matière de budgétisation, de contrôle et d'analyse financière? Voulez-vous élargir vos compétences en matière de contrôle interne ?Si votre réponse est trois fois OUI, alors cette fonction de ‘Financial Control Officer’ pour Europ Assistance est l'opportunité idéale!Europ Assistance est une société renommée spécialisée dans les services d'assistance, offrant une gamme complète de solutions pour répondre aux besoins de ses clients en matière d'assurance, de voyage, de santé et de sécurité. Avec une présence internationale et une expertise reconnue, Europ Assistance se distingue par son engagement envers l'innovation, la qualité du service et la satisfaction client.
Financial Control Officer
Description de la fonction
En tant que Financial Control Officer, qu’allez-vous faire concrètement ?- Vous recueillez des informations et analysez les résultats en fonction du budget, des résultats des années précédentes et des objectifs prévisionnels.
- Vous traduisez les résultats de vos analyses en rapports clairs et ciblés.
- Vous effectuez des analyses ad hoc sur les résultats financiers.
- Vous êtes responsable du suivi strict des coûts et vous assurez des actions correctives et des initiatives d'amélioration en temps opportun.
- Vous réfléchissez activement avec l'entreprise et déterminez l'impact financier de nouvelles idées ou initiatives.
- Vous évaluez l'adéquation et l'efficacité des contrôles internes clés pour les processus. Vous surveillez également de près le respect de la procédure de contrôle interne.
Profil
Qu’attendons-nous de vous?- Vous avez un fort esprit d'analyse et aimez garder une vue d'ensemble de l'entreprise.
- Vous êtes systématique, résistant au stress, précis et vous n'avez aucun problème avec les délais.
- Vous avez un master dans une direction économique ou financière
- Vous avez une bonne connaissance du néerlandais, du français et de l'anglais.
- Vous avez une connaissance approfondie d'Excel, des tableaux croisés dynamiques et des dashboards.
Offre
-
Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
-
Assurance groupe
-
Chèques-repas
-
Assurance hospitalisation individuelle
-
Intervention dans les frais de deplacement
Qu’est-ce que nous vous offrons?- Un travail varié avec suffisamment de défis dans nos bureaux à Bruxelles en face de la Gare Centrale
- De chouettes collègues, un environnement multiculturel et une ambiance joviale et décontractée
- Un contrat à durée indéterminée
- Salaire et avantages extra-légaux attrayants (chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance groupe et remboursement du transport en commun)
Information pratique
Simon Craessaerts
Afficher le numéro+ 32 475 80 69 15