Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion de projets - Bruxelles :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Manager Loans & Debts Market (NL/ENG)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • As Manager Loans & Debts Market, you will use your knowledge in the field of corporate finance and...
  • Together with your colleagues from the Corporate Banking offices, you will look for new financing...

Conseiller(ère) - Trusted Third Party (F/H/X)

  • vous identifiez, comprenez et analysez les besoins des utilisateurs des données
  • vous travaillez à la définition d’une solution en étroite collaboration avec le Chief Data Officer...

Business Project Manager(H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous soutenez le business Brokers&Banking Partners dans la construction d’une croissance durable...
  • Vous suivez divers projets (projets commerciaux, améliorations de processus & projets...

IT - Governance Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Join Our Dynamic Team as an IT Governance Advisor! Are you ready to embark on an exciting journey in the ever-evolving world of retail? Carrefour...

Process and Contract Officer

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Budget mobilité
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • concevoir et mettre en œuvre des processus de projet et des procédures de gouvernance pour gérer...
  • assurer la conformité avec toutes les politiques d’entreprise, les procédures et les lois et...

Business Analyst Health Data

En tant que Business Analyst Health Data, vous jouez un rôle central dans la gestion et la coordination de l'initiative de la Belgian Health Data...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Nationale Bank van België

Conseiller(ère) - Trusted Third Party (F/H/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be
Le département « Gestion des micro-données » centralise la collecte et la validation de l’ensemble des micro-données économiques et financières, effectuées par la Banque nationale de Belgique. Au sein du département, le service « Data Methods Unit » est chargé de la définition des processus et de la mise à disposition d’outils appropriés afin de pouvoir réaliser les missions du département. 
Dans le cadre de la gestion de données issues de tiers qui demandent un traitement préalable avant leur mise à disposition des utilisateurs internes ou externes, la fonction de Conseiller(ère) - Trusted Third Party (CTTP) a été créée au sein du département Gestion des micro-données. La personne choisie  sera chargée du pré-traitement des données et de leur suivi conformément au cadre légal et conventionnel.

Conseiller(ère) - Trusted Third Party (F/H/X)

Description de la fonction

  • vous identifiez, comprenez et analysez les besoins des utilisateurs des données
  • vous travaillez à la définition d’une solution en étroite collaboration avec le Chief Data Officer (CDO) en matière de gouvernance des données et d’architecture informatique et avec le Data Protection Officer (DPO) en matière de protection des données
  • vous développez, testez, exécutez les programmes informatiques d’anonymisation et de pseudonymisation sur l’ensemble des sets de données concernés et mettez les données traitées à la disposition des utilisateurs de manière ad hoc
  • vous vous formez de manière continue à ces techniques et vous vous tenez au courant des évolutions dans ce domaine

Profil

  • vous êtes de préférence titulaire d’un master ou d’un doctorat soit en sciences ou ingénierie économiques (appliquées) ou commerciale, soit en droit, en informatique ou en mathématiques complété d’une formation dans des domaines financiers ou équivalent par expérience 
  • vous démontrez par une formation ou une expérience effective, une bonne connaissance des techniques de pseudonymisation, anonymisation et/ou encryption des données
  • vous avez une connaissance de base de R
  • l'utilisation et l'explication de techniques mathématiques (statistiques, algorithmes, etc.) ne vous rebutent pas
  • des compétences en programmation, en gestion, analyse et visualisation de grands datasets (big data), en machine learning et en application d’IA sont un atout
  • vous planifiez votre travail proactivement et vous respectez les délais
  • vous êtes orienté(e) vers la clientèle
  • vous possédez un sens de l'initiative et vous pouvez travailler de manière autonome tout en assurant une bonne collaboration et un échange d’information régulier
  • vous disposez d’un fort esprit d’analyse et de synthèse et vous êtes à même de cerner les problématiques légales liées à la gestion de données
  • vous êtes flexible et résistant(e) au stress
  • vous attachez beaucoup d’importance au respect de la déontologie et des règles de la confidentialité
  • vous disposez d’une bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais (niveau B2).

Offre

  • Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
  • Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
  • Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du/des diplôme (s). Les diplômes étrangers ne sont valables qu’accompagnés d'une attestation d'équivalence.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de projets à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de projets".