Offres d'emploi TIC »  Gestion :   51 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

IT Change Manager

En tant qu’IT Change Manager, vous élaborez et mettez en place un plan de gestion de changement pour chaque nouveau projet ICT, c’est-à-dire que vous...

SharePoint Lead

Nous sommes à la recherche d'un SharePoint Lead pour gérer un centre de compétences SharePoint. Dans ce rôle, vous conjuguez le rôle de Chef de...

Senior Project Manager

En tant que Senior Project Manager, vous assurez la gestion complète du cycle de vie de projets IT. Vous êtes à l’aise pour définir la structure et...

System Manager (Infrastructures ferroviaires)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Vous évoluez au sein de l’équipe System Engineering, intervenant spécifiquement sur les projets de...

IT Project Manager

En tant que Chef de Projet IT, vous prenez en charge la réalisation de projets ICT socialement engagés dans le respect du planning et de la qualité...

IT Project Manager (Health)

En tant que chef de projet Agile, vous dirigez des projets informatiques de façon optimale. Avec votre équipe, vous développez des applications web,...

Team Leader ICT Service Desk

En tant que Teamleader ICT Service Desk, vous organisez et dirigez l'équipe ICT Service Desk. Vous définissez les objectifs de l'équipe, établissez...

Senior Java Engineer

En tant que Senior Java Engineer, vous rejoignez une équipe dynamique chargée de développer des services on-line pour la gestion des soins de santé....

IT Account Manager

Vous puisez votre énergie dans la génération de nouvelles opportunités et dans les contacts avec les clients ? En tant qu’IT Account Manager, vous...

Chief Data Officer

En tant que Chief Data Officer, vous jouez un rôle central dans la conception et le développement de stratégies et de politiques en matière de...

Storage Engineer Junior

En tant que Storage Engineer Junior, vous faites partie de l'équipe Infrastructure dans laquelle vous collaborez avec les collègues chargés de...

Scrum Master

En tant que Scrum Master expérimenté, vous jouez un rôle clé dans l'équipe de développement Java où vous veillez au respect des valeurs Scrum lors de...

Test Coordinator

En tant que Test Coordinator, vous définissez, dirigez et gérez la stratégie de test et la planification des tests selon la méthodologie ISTQB. Vous...

Teamlead IT Service Management

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant que Teamlead IT Service Management, vous rejoignez un acteur majeur de la sécurité sociale. Vous êtes responsable de l’IT Service Management...

Data Quality and Governance Lead

En tant que Data Quality & Governance Lead, vous êtes rattaché au « Data Office » qui est responsable de la gouvernance des données, du contrôle...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Superviseur – Helpdesk Technique

  • Le superviseur du Helpdesk technique est en charge des activités suivantes :
  • Etablissement des consignes et procédures de travail ainsi que leur respect par les préposés

IT Technical Coordinator

En tant qu’IT Technical Coordinator, vous êtes la personne de contact privilégiée (SPOC) pour les chefs de projet, les fournisseurs, la direction et...

Natural Language Processing/Chatbox Analyst

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Questions / conversations des clients via le chat pour identifier les besoins actuels et futurs.
  • Définir avec les équipes data quels sont les KPI à suivre pour assurer la qualité de l’outil

SAP Markets Specialist

  • Puratos
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Discover Processes: Dive deep into current processes, uncovering their nuances.
  • Change Catalyst: Lead the charge in managing organizational changes during implementation.

Team Leader Operational Services

En tant que Team Leader vous dirigez une équipe de 12 collaborateurs. Cette équipe veille au bon fonctionnement et à la gestion opérationnelle de...

Analyste fonctionnel (h/f/x) (Réf. 2023-A12)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Garderie pour enfants
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous veillez à comprendre les processus métier au sein de la sous-division PEB ;
  • Vous traitez les demandes de développements (formalisées sous forme de modifications de business...

IT Director

En tant qu'IT Director pour une institution de la Sécurité Sociale, vous assurez la direction, l'organisation et la gestion du service ICT de...

Portfolio Manager Assistant

En tant que Portfolio Manager Assistant au sein de l’INAMI, vous aidez les Portfolio Managers à développer une vision ICT cohérente au sein d’un ou...

ICT Team Lead | Infra, Wereldspeler

  • Kwery
  • Roulers
  • Durée indéterminée
De € 5.000 à € 5.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Je bent de drijvende kracht achter de roadmap, implementatie en onderhoud van hun wereldwijde...
  • 60%: Met een scherp oog voor veiligheid implementeer en beheer je robuuste security-protocollen,...

ICT Manager | Voedingssector, People Management

  • Kwery
  • Waregem
  • Durée indéterminée
De € 5.500 à € 7.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Leid de ontwikkeling en uitvoering van innovatieve strategieën om IT-projecten te stimuleren,...
  • Je stuurt een team van 4 toegewijde interne ICT'ers en externe consultants aan, waarbij een...

Seeking Network Infrastructure Engineers

De € 50.000 à € 60.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Naissance
  • We foster a vibrant and inclusive workplace culture, encouraging diversity, equity, and...
  • Join a global network of professionals operating across multiple countries, united in our...

Project manager IT (h/f/x) (Réf.: 2023-A20)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous veillez à comprendre les processus métiers au sein de la sous-division PEB;
  • Vous menez les actions nécessaires pour optimiser les performances de l’organisation, notamment en...

ICT Project Manager Transformation

  • Strategic leadership: Leading transformation projects from concept to execution, aligning them with...
  • Team management: Inspiring and guiding a diverse team of professionals to achieve excellence in...

Project Manager / Scrum Master

Agile Project Management methdology and act as the Scrum Master of the team - Reporting Projectin the Digital areaCreate and Manage the Project...

Administrateur IT

  • Diagnostiquer et résoudre les incidents et anomalies, en proposant des solutions innovantes pour...
  • Participer à la maintenance corrective en veillant à maintenir des normes de qualité élevées.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Expertise en gestion de projet et méthodologies Agile SCRUM ou autres méthodologies applicables au projet

  • Le Foyer Jambois et extensions scrl
  • Jambes
Temps partiel ou temps plein
La société « Association Informatique pour la gestion de logements », en abrégé AIGLES est une coopérative qui gère un logiciel « métier » essentiellement pour le secteur du logement public wallon. Ses 46 clients et coopérateurs sont les sociétés de logement de service public réparties sur les provinces du Hainaut, de Namur, du Luxembourg et de Liège.

Expertise en gestion de projet et méthodologies Agile SCRUM ou autres méthodologies applicables au projet

Description de la fonction

Pour renforcer son équipe forte de 7 employés et maintenir son niveau d'excellence, la SC Aigles, recherche un Project Manager avec perspective de Leadership Exécutif.
Plus qu'un travail, il s'agit de l'opportunité d'allier vos compétences IT aux valeurs humaines essentielles à la fonction. Vous pourrez vous épanouir dans un environnement prônant des valeurs telles que le service à la clientèle avec une dimension sociale primordiale.
Secteur : Technologie / Informatique
Langue : Français avec une bonne maîtrise de l'anglais
Lieu de travail : Belgique / Wallonie / Gosselies. Principalement travail sur site à Gosselies. Déplacements réguliers pour réunions et visites clients/partenaires.
Objectif du poste
Dans un premier temps, diriger le projet de réécriture du logiciel, en assurant la liaison entre les équipes de développement interne et externe, le conseil d'administration, et les parties prenantes clés, en envisageant l'utilisation de la méthodologie Agile SCRUM. Dans un second temps, prendre la direction de la structure et la délégation journalière afin d'assurer son développement à long terme.
Responsabilités principales
- Gestion du Projet : Diriger la réécriture du logiciel en envisageant l'utilisation de méthodologies flexibles telles que Agile SCRUM.
- Liaison avec les parties prenantes : Assurer une communication efficace et régulière avec toutes les parties prenantes du projet les stakeholders du projet, y compris les clients/coopérateurs et le conseil d'administration, pour garantir l'alignement des objectifs (planning/budget) et la satisfaction des besoins.
- Leadership et développement d'équipe : Construire, motiver et diriger une équipe multidisciplinaire (interne et externe), en favorisant une culture de collaboration, d'excellence et de formation continue.
- Evolution attendue : Préparer et positionner le projet pour une transition réussie vers une gestion pérenne, pour ensuite assumer des responsabilités de direction au sein de l'entreprise (remplacement du directeur actuel prochainement retraité).

Profil

Éducation : Idéalement bachelier ou master en informatique ou avec une connaissance substantielle et démontrable dans le domaine de l'informatique.
Expérience : Minimum 15 ans d'expérience professionnelle dont au moins 10 ans dans la gestion de projets technologiques complexes, avec une solide compréhension des enjeux informatiques.
Compétences requises
- Expertise en gestion de projet et méthodologies Agile SCRUM ou autres méthodologies applicables au projet.
- Fortes compétences en management et leadership, capable d'utiliser le softpower pour motiver et guider les équipes (internes et externes) vers l'atteinte des objectifs.
- Capacité d'adaptation et d'apprentissage technique rapide : Aptitude à s'adapter
rapidement à de nouveaux défis et à apprendre de nouvelles méthodes ou technologies.
- Connaissance du langage de programmation JAVASCRIPT.
- Excellentes capacités de communication, avec l'aptitude à interagir efficacement avec tous les niveaux de l'organisation.
- Capacité en gestion du changement
- Capacité rédactionnelle et capacité à prendre en charge les obligations administratives et financières inhérentes à la fonction
- Atouts : connaissance de la législation wallonne au niveau de la location des logements publics
Profil psychologique recherché
- Résilience : Capable de maintenir un leadership efficace même sous pression.
- Flexibilité Cognitive : Ouvert à l'apprentissage et à l'adaptation aux changements.
- Leadership Collaboratif : Privilégie la collaboration et valorise les contributions de chaque membre.
- Orientation Solutions : Approche les défis avec créativité et innovation.

Offre

Offre et package salarial
- Poste varié et responsabilités importantes
- Salaire : à négocier en fonction de votre expérience
- Avantages : Voiture de fonction avec carte carburant, assurance groupe, assurance soins de santé, éco-chèques, bonus collectif lié à la CCT90, titre-repas, congés extralégaux, GSM et ordinateur portable de fonction
- Perspective : prendre la direction de la structure (dès le départ à la retraite du directeur actuel).
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 51 emplois dans la catégorie "Gestion", Gestion, Gestion de projets et Consultation inclus.