Postuler
Atalian Global Services België

District Manager Région Charleroi (H/F)

En ligne depuis 43 jours sur Jobat.be

District Manager Région Charleroi (H/F)

ATALIAN Belgium SA.  WALLONIE

Présent en Belgique depuis 1971, ATALIAN est un groupe familial et indépendant, leader des services externalisés aux entreprises. Le Groupe réalise un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros par an en Belgique.

ATALIAN propose une expertise de services facilitaires et de multiservice qui s’articule autour des métiers suivants : Facility Management, Nettoyage et propreté, Maintenance technique, Restauration, Accueil et hospitalité, Gestion énergétique, Espaces verts, Sécurité et sûreté.

Chaque jour, les 4000 collaborateurs en Belgique s’engagent et accompagnent les entreprises et collectivités en façonnant avec eux les solutions adaptées à leurs besoins.

Une couverture nationale répartie sur 6 agences dont 3 en Flandre, 2 en Wallonie et 1 à Bruxelles, permet d’apporter à chaque client une solution sur mesure, vraiment adaptée à leurs besoins.

Afin de renforcer son équipe à Wallonie, notre société en pleine croissance recherche un(e) :
District Manager Région Charleroi (H/F)

Description de la fonction

Le District Manager, qui rapporte directement au Regio Manager, est chargé de la gestion opérationnelle et administrative des chantiers qui lui sont confiés. Il est donc responsable du fonctionnement opérationnel, du suivi administratif du personnel et des relations avec les clients.

Les responsabilités et les tâches de cette fonction de District Manager:
  • Vous gérez les chantiers qui vous sont confiés et veillez à l’exécution correcte du cahier des charges d’un point de vue opérationnel e commercial. Par conséquent, vous donnez suite aux réclamations introduites par les clients et veillez attentivement à l’exécution correcte des tâches par les travailleurs.
  • En tant que professionnel(le) du nettoyage, vous savez identifier le matériel et les produits nécessaires sur un chantier. Vous estimez le matériel et les produits nécessaires pour que le stock présent sur les chantiers soit toujours suffisant.
  • En accord avec votre hiérarchie, vous rédigez des rapports de qualité selon une fréquence déterminée pour pouvoir diriger efficacement les chantiers. Dans le cas de résultats négatifs ou de remarques, vous devez adopter les mesures nécessaires en accord avec votre hiérarchie. Vous devez aussi suivre et rapporter ces mesures.
  • Vous assurez le planning du personnel en fonction des tâches sur le chantier. Vous établissez les plannings individuels et les transmettez ensuite. Vous contrôlez les heures prestées et veillez à ce que ces données soient correctement introduites dans le système de traitement des salaires pour que le service du personnel puisse clôturer efficacement la rémunération par quinzaine. En cas d’absence d’un travailleur fixe, vous veillez à son remplacement (éventuellement de nouveaux travailleurs) en collaboration avec le service T&A. Vous veillez aussi à ce que ces personnes puissent suivre une formation adéquate pour assurer une poursuite optimale des activités.
  • Vous encadrez, coachez et motivez vos nettoyeurs et veillez au maintien de la discipline nécessaire au sein de l’équipe. Vous êtes également responsable de l’évaluation des nettoyeurs en service et, si nécessaire, de l’adoption des mesures nécessaires.
  • Vous veillez au maintien de bons contacts avec les clients et aspirez à une relation à long terme. Vous contactez systématiquement le client. La régularité de ce contact est fixée en accord avec le Regio Manager. Vous rapportez précisément au Regio Manager pour garantir la satisfaction des clients. Vous anticipez les besoins réels ou potentiels du client pour renforcer la relation avec le client. Cette démarche vous permet de saisir de nouvelles opportunités.
  • Vous contrôlez la rentabilité financière des chantiers qui vous sont confiés et adoptez, en accord avec votre hiérarchie, les mesures correctives nécessaires dans le cas d’un budget financier négatif et ce, pour rétablir la rentabilité. Dans le cadre de vos tâches, vous devez aussi conseiller à votre hiérarchie de renoncer au chantier si la rentabilité ne peut plus être rétablie.
  • En collaboration et avec le soutien des membres de la division Safety, Health, Environment & Quality (SHEQ), vous êtes responsable de la réalisation des objectifs de la société dans les domaines de la qualité, de la sécurité et de l’environnement. Vous êtes responsable du comportement respectueux de l’environnement affiché par les collaborateurs qui vous sont confiés afin de contribuer à la politique environnementale de la société.

Profil

  • Vous possédez au minimum un diplôme Bachelier
  • Vous possédez déjà l’expérience dans le secteur du nettoyage (gérer une équipe) et avez l’habitude de travailler avec des produits et du matériel de nettoyage.
  • Vous savez gérer, motiver et évaluer des travailleurs, de préférence des groupes de travailleurs.
  • Vous affichez des compétences de gestion et suivez toujours très attentivement vos dossiers.
  • Vous savez adopter une politique de qualité, de sécurité et de respect de l’environnement.
  • Vous affichez une attitude commerciale et aspirez à une relation à long terme avec vos clients.
  • Vous êtes flexible, persévérant(e) et osez prendre rapidement des décisions.
  • La communication à la fois écrite et verbale est l’un de vos principaux atouts.
  • Vous maîtrisez parfaitement les programmes MS Office, Word, Excel et PowerPoint.

Offre

  • Un salaire compétitif avec des avantages extralégaux intéressants (par ex. voiture de société);
  • Un environnement de travail et une équipe dynamique ;
  • Des possibilités de formation, de développement et d’évolution ;
  • Un contrat fixe à temps plein.
     
Ce poste a-t-il suscité votre intérêt, avez-vous envie de relever ce défi ?
Calculer votre temps de trajet
À
Atalian Global Services België | Charleroi 6000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 17 jours pour postuler

    Caractéristiques

    • Type de fonction : Gestion
    • Secteur : IT et télécommunication
    • Charleroi (lieu de travail)

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 25 juillet

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion - Hainaut' dans votre boîte mail.