Offres d'emploi Gestion de projets - Bruxelles :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Release Manager

Depuis 1 jour

IT Project Manager

Depuis 1 jour

Senior Project Manager

Depuis 1 jour

Agile Project Manager

Depuis 1 jour

Infrastructure Project Manager

Portfolio Manager

Project Manager Security

Project Coordinator

Program Coordinator

gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Gestion de projets - Bruxelles' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

PMO Officer

Business Optimization Manager

Depuis 7 jours

Project Manager Data

IT Asset Officer

IT Infrastructure Change & Release Manager

Expire dans 6 jours

Data & Analytics Coordinator

Expire dans 6 jours

Product Owner - Secure Connectivity

De € 3.400 à € 5.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Depuis 1 jour

Scrum Master

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Depuis 2 jours

Data Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Data Manager

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be
Les soins de santé de demain ? Aux Mutualités Libres, c’est ce en quoi nous croyons et ce pour quoi nous travaillons chaque jour.

Notre Union Nationale regroupe 3 mutualités : Helan, Partenamut et Freie Krankenkasse. Ensemble, nous assurons aujourd’hui plus de 2 millions de personnes.

Notre mission ? Transformer des défis complexes en des solutions réalisables, concrètes et efficaces. Nous réalisons ces missions en toute indépendance, car nous ne sommes tributaires d’aucune instance politique ou religieuse. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur ce qui compte vraiment : offrir un service unique à nos affiliés.

Nos collaborateurs débordent de talent. Ils disposent d’un énorme savoir-faire et prennent leur carrière en main. Ils sont motivés, engagés et flexibles dans leur mode de pensée et d’action. Notre environnement se caractérise par le respect, l’entrepreneuriat personnel (intrapreneurship) et l’orientation résultat. Le travail flexible - en termes d’espace et de temps - ou encore le dynamic office s’inscrivent parfaitement dans notre choix de soutenir les nouvelles manières de travailler.

Développez votre expertise et votre carrière auprès des Mutualités Libres et découvrez notre culture d’entreprise, ouverte d’esprit et ouverte sur le monde. Consultez toutes nos offres d’emploi et faites notre connaissance sur www.mloz.be. Envie de postuler dès maintenant ? Ce poste de Data Manager est peut-être fait pour vous.

Data Manager

Description de la fonction

Data Manager aux Mutualités Libres : votre vocation ?

Vous êtes prêt à devenir notre nouveau Data Manager ? Dans ce rôle, vous faites le lien entre une Business Unit (BU) spécifique et l’équipe « Business Intelligence ». Vous rassemblez, définissez, validez et formalisez les besoins en matière de reporting et participez à l’évolution de l’environnement BI pour votre Business Unit.

Tâches :

  • Etre le point contact de la BU pour tout ce qui concerne les données, rapports, KPI faisant l’objet d’un traitement au sein de l’équipe Business & Data Intelligence (BDI)
  • Rassembler, analyser, structurer et formaliser les besoins/demandes de la BU
  • Participer à la définition des modèles de données à mettre à disposition des utilisateurs
  • Documenter et alimenter les sources de données pour sa BU
  • Veiller à la qualité des données relatives à sa BU
  • Veiller à la protection des données privées au sein de sa BU et veiller à l’application des réglementations en la matière (GDPR)
  • Formuler des propositions d’amélioration et/ou d’évolution de l’environnement BDI en termes de données, outils ou méthodes
  • Définir les règles d’obsolescence des données et mettre en place les mécanismes d’archivage
  • Participer activement à la vie de la communauté BI au sein des Mutualités Libres
  • Fournir une assistance aux utilisateurs concernant les différents outils BI et produire les rapports attendus

Vous êtes en outre fréquemment en contact avec des partenaires externes, comme l’INAMI, le CIN, l’IMA, etc. Vous traitez également avec des partenaires internes : directions opérationnelles, experts, analystes, développeurs, project managers.

Profil

Votre fibre analytique, votre esprit critique et votre minutie font votre fierté. Vous mettez un point d’honneur à délivrer des délivrables de qualité et n’avez pas peur d’alterner des périodes d’analyse en solo avec des périodes collaboratives avec vos collègues. Vous êtes bon dans les relations interpersonnelles, la communication, la négociation et le travail d’équipe et vous vous sentez responsable de la satisfaction de vos clients.

Nous attendons également :

  • Bachelor ou Master - de préférence dans une filière informatique
  • Minimum 5 ans d’expérience dans une fonction de data analyst, data manager ou similaire
  • Excellente maîtrise des modèles de données et des règles métier
  • Connaissance du marché en termes de gestion de données et de Business Intelligence en général
  • Maîtrise des outils BI : bases de données relationnelles, Tableau, SQL, Data Warehouse
  • Connaissances de pratiques liées à la gestion de projet
  • Vous maîtrisez parfaitement le français ou le néerlandais et avez une très bonne connaissance de la seconde langue, une connaissance passive de l’anglais est également attendue.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant
  • Chèques-repas
  • GSM & smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Parking
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
D’abord et avant tout : à un contrat fixe à durée indéterminée. A un salaire attractif, adapté à votre expérience et à vos compétences, sans oublier le bonus basé sur les objectifs et résultats collectifs et personnels.

Mais nous savons que la vie vaut bien plus qu’un salaire fixe. Voilà pourquoi notre Flexible Income PlanTM vous permet de composer vous-même votre package salarial, avec une rémunération en espèces complétée d’avantages légaux et extralégaux, que vous adaptez comme vous l’entendez.

Vous bénéficiez aussi de nombreux avantages extralégaux, tels qu’une affiliation à Dentalia Plus et Hospitalia Plus, des chèques-repas, des écochèques, une assurance-groupe et un GSM. Avec la fonction vient une voiture de société avec une carte carburant.

Aux Mutualités Libres, votre carrière vous appartient. Vous jouissez de toutes les opportunités de promotion professionnelle, en toute autonomie : c’est ce que nous appelons l’entrepreneuriat personnel. Conjugué bien sûr au travail d’équipe, qui reste un pilier crucial de votre fonction. Vous bénéficiez en outre de multiples formations destinées à affiner votre expertise.

Poussez la porte de notre organisation, découvrez un monde nouveau et démarrez votre carrière dès aujourd’hui !

Calculer votre temps de trajet
À : Onafhankelijke Ziekenfondsen | Lennikse Baan 788 / A , 1070 Anderlecht

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français