Le salaire d'un collaborateur Belgacom : 4.000 euros bruts

Nous avons demandé à Johan D’Haese (41) de Zele ce qu'il pense de son boulot et de ses revenus.

25 juillet 2012

Partager

johan d’haese (41), zele
  • vie privée : marié, 2 enfants
  • profession : collaborateur chez belgacom
  • salaire brut : environ 4.000 euros
  • extras : chèques repas, frais de représentation, bonus, 5 assurances (hospitalisation, pension …), voiture de société, intervention dans les frais liés au transports publics, gsm, avantages télécom, formations, etc.

Que faites-vous et êtes-vous satisfait de la rémunération ?

Je coordonne des équipes chargées d’effectuer des installations chez des clients professionnels et je veille à ce qu’elles arrivent à l’heure chez ces clients. Le travail est varié et cela me plaît. Je suis content du salaire.

Parvenez-vous à économiser ?

Oui. Nous n’épargnons pas de montant fixe per mois mais nous évitons les dépenses folles et mettons de côté ce qui reste. Sans objectif précis, juste pour garder un petit extra.

Quelle est votre plus grande dépense ?

Les enfants, probablement, même s’ils sont encore petits. Les frais d’accueil sont déjà assez élevés.

Quelle dépense vous fait le plus plaisir ?

Les vacances. Mais nous avons arrêté les destinations lointaines telles que l’Amérique, le Canada, la Nouvelle-Zélande. Les enfants n’aiment pas. En Belgique, aux Pays-Bas, en France, il y a aussi une quantité de choses à voir. Tant qu’il y a une piscine ou une plaine de jeux, les enfants sont contents. Nous aimons aussi les petits moments agréables en famille. Un bon resto, par exemple.

A quoi n’aimez-vous pas consacrer de l’argent ?

Aux dépenses que je considère sans intérêt. Je ne me procurerai pas de lecteur Blu-ray tant que notre lecteur DVD servira. Pareil pour la voiture : pourquoi en racheter une autre quand l’ancienne roule encore ?

Que feriez-vous si vous gagniez le pactole au loto ?

Aucune idée. Nous avons déjà parlé de partir nous installer à l’étranger mais à d’autres moments nous sommes contents de la vie que nous menons ici.

Avez-vous un grand rêve ?

Tout ce que je souhaite, c’est que mes femmes et mes enfants soient heureux. C’est le plus important à mes yeux.

DISCLAIMER
Jobat n’est pas responsable de l’exactitude des informations données ci-dessus. Elles ont été obtenues lors d’un entretien personnel avec la personne en question. Certaines informations ne sont peut-être plus correctes ou d’actualité. Elles donnent néanmoins une idée de la rémunération qui correspond à tel travail ou telle fonction.
 

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés en bas de cette page, mais également sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.