Quatre questions indispensables que tout travailleur acharné doit se poser
Vous levez-vous tous les matins avec du travail et ramenez-vous des dossiers à la maison le soir ? Vous sentez-vous coupable si vous prenez un jour de congé ?
En général, vous prenez des décisions rationnelles sur la base d’informations objectives et vous suivez de préférence les règles logiques au lieu de votre propre intuition ou de l’intuition de quelqu’un d’autre. En outre, pour chaque tâche, un plan par étapes clair et structuré vous vient généralement à l’esprit.
Les points suivants s’appliquent donc en grande partie à vous:
Intéressant à savoir : les femmes au sommet de la hiérarchie travaillent souvent avec hémisphère gauche, comme la majeure partie de la population masculine. Margaret Thatcher en est le meilleur exemple.
Vous levez-vous tous les matins avec du travail et ramenez-vous des dossiers à la maison le soir ? Vous sentez-vous coupable si vous prenez un jour de congé ?
Peu d'employés sont satisfaits de leur manager, explique Bart Groothuis, consultant en organisation.
Si les balles anti-stress ou les sessions intensives de yoga ne fonctionne plus, ce traitement pour le moins original pourrait être la solution idéale…
Oui, vous avez bien lu... La consommation d'alcool sur le lieu de travail n'est pas nécessairement mauvaise.
Pour la plupart des gens, travailler est la chose la plus normale au monde. Mais que se passe-t-il si vous souffrez d’un handicap ?
Changer de travail régulièrement peut s’expliquer par plusieurs raisons. Cela se produit soit par initiative personnelle, soit par nécessité.
Si vous voulez vous occuper pendant cette période de confinement, sachez qu’il existe différentes manières de générer des revenus.
Les entreprises envoient massivement leurs employés en chômage économique/temporaire et l'économie accuse le coup d’un point de vue financier.
Si vous prenez une entreprise au hasard en Belgique, vous constaterez que, sur 100 employés, huit travailleurs sont en moyenne absents depuis un certain temps.