Jobs d'avenir Précédent

1 de 245

Suivant

Qui sont les 10 influenceurs les plus riches sur Instagram ?

Si vous souhaitez gagner de l’argent avec les réseaux sociaux, nous vous conseillons d’opter pour Instagram. Être payé pour une publication n’a plus rien d’exceptionnel et les influenceurs en ont clairement fait leur gagne-pain.

12 septembre 2019

Partager

Selon Facebook, 83% des utilisateurs d'Instagram découvriraient de nouveaux produits et services via Instagram. Cela ne surprendra personne que les publications sponsorisées et l'ensemble de l’industrie qui se cache derrière ces messages se développe à une vitesse fulgurante. L’année 2019 a connu des records en matière de montants déboursés pour du contenu sponsorisé sur Instagram.

Les célébrités sont principalement concernées et leur popularité se mesure en millions d’abonnés. Voici ce à quoi ressemble le top 10 des influenceurs les plus riches sur Instagram…

10. Justin Bieber (@JustinBieber)

Vous vous demandiez où trainait Justin Bieber ces derniers temps ? Sur Instagram bien évidemment ! Il y compte 115 millions de fidèles, gagne environ 650.000 euros par publication et est le seul chanteur masculin à figurer dans le top 10 des instagrammeurs les plus riches.

Instagram Justin Bieber

9. Neymar (@NeymarJR)

Neymar perd une place dans le classement mais reste le deuxième athlète le mieux positionné dans la liste. Avec ses 122 millions de followers, le footballeur brésilien gagne environ 650.000 euros par publication.

Instagram Neymar da Silva Santos Junior

8. Taylor Swift (@TaylorSwift)

C'est la première fois que Taylor Swift intègre ce classement. Ses 119 millions d'abonnés lui permettent de gagner 671.400 euros par post.

Instagram Taylor Swift

7. Beyoncé Knowles (@Beyonce)

Même si Queen B perd deux places dans le classement elle totalise encore 129 millions d'abonnés et cela reste impressionnant. Dans l’ensemble, l’artiste n’inonde pas le réseau de publications, même si celles-ci lui permettent chacune de renflouer son compte en banque de 704.500 euros.

Instagram Beyoncé Knowles

6. Dwayne Johnson (alias @TheRock)

Le seul acteur masculin figurant dans le classement est Dwayne "The Rock" Johnson. Pour environ 791.000 euros, il recommande l’utilisation d'un produit à ses 148 millions de followers.

Instagram Dwayne Johnson

5. Selena Gomez (@SelenaGomez)

Selena a longtemps occupé le sommet de la liste mais se trouve désormais à la cinquième place. Elle ne gagne pas pour autant moins d’argent, au contraire. Elle touche 795.000 par publication sponsorisée qu’elle partage avec ses 153 millions de fans.

Instagram Selena Gomez

4. Kim Kardashian (@KimKardashian)

Le première des Kardashian recensée dans ce classement est la plus connue des internautes : Madame Kanye West. Celle-ci gagne 816.500 euros par publication sponsorisée et compte 143 millions de followers.

Instagram Kim Kardashian West

3. Cristiano Ronaldo (@cristiano)

En plus d’être l’athlète le mieux classé, Ronaldo est également le seul Européen et le seul homme du top 5. A côté de ses talents footballistiques, il brille sur les réseaux sociaux. Son charisme, son sens des affaires et ses 173 millions d'abonnés lui permettent de récolter 875.000 euros par publication.

Instagram Cristiano Ronaldo

2. Ariana Grande (@ArianaGrande)

L'année dernière, elle ne figurait pas dans le classement mais, cette année, elle prend la deuxième place de Selena Gomez. La chanteuse pop gagne environ 893.000 euros par publication et compte environ 159 millions de followers.

Instagram Ariana Grande

1. Kylie Jenner (@kylieJenner)

La numéro 1 de la liste reste identique à l'année dernière. La sœur Kardashian la mieux notée n’est autre que Kylie Jenner. Elle est passée de 111 à 140 millions d’abonnés en un an et de 900.000 à 1.135.000 euros par publication.

Instagram Kylie Jenner

Qui a disparu du classement cette année ?

Lionel Messi est passé de la 9ème à la 12ème place. Cela ne semble toutefois pas l'affecter et il compte toujours 123 millions de fans.

L'autre sœur Jenner, Kendall, était 10ème du classement l’année passée et gagnait 50% de moins que sa sœur Kylie par publication. Elle occupe désormais la 13ème place et est suivie de près par la petite dernière de la famille, Khloé Kardashian.

(eh/ll) - Source: QG Hopper

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?